Reste-t-il des volontaires pour voler online ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

Salut,

dslé pour hier soir, j'ai pas vu l'invit' à temps...... vous étiez deux donc ?

Pour le serveur, y'a celui de As de Pique / Jallie en salle LO qui vous donnera toutes les infos ;o)
Image

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#27

Message par Alecton »

Salut à tous,


Merci beaucoup Papy, tu as fait de moi un newbie heureux hier, merci pour la patience et pour nous avoir hosté (il faudra qu’on partage la prochaine fois, avec l’adsl, ça ne pose plus de problème puisqu’on est tous ou presque dégroupés).
Tuckson va m’instruire les notions de base (air + combat :boxing: ). Après on pourra remettre ça en plus agressif, que je teste mon siège éjectable, il a rouillé sans fonctionner hier…:invalid:)
Donc en conclusion : Trop Bas, Trop Vite, et non, ça ne flotte pas un su27 :surf:


En attendant avec impatience de remettre ça : :jumpy:
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov

Thierry Mister Six
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2004

#28

Message par Thierry Mister Six »

Salut,
je suis aussi débutant (oui je peux descendre des B52 mais pas plus pour l'instant) sur Flanker, et partager me tente bien.
Mais j'ai des gros problèmes avec 2.51, qui plante très souvent ou ne démarre carrément pas (j'ai un portable Acer sous XP, "de fonction"). Avec 2.0 pas (trop) de soucis.
A+
Les français parlent en français

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#29

Message par Alecton »

Est ce que tu es passé par le patch 2.51 C6 ?
Si tel est le cas tu devrais tenter de lancer flanker avec un mode de compatibilité win98.
On ne pourra pas voler en on line avec des versions différentes…..
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#30

Message par galevsky »

Ya, c'est version 2.51 obligé, et sur XP flanker peut avoir pas mal de pb... chez certains ça bouge pas d'un poil par contre.... mais je pense qu'il n'y a aucun soucis quant à ton intégration au groupe ;)
Image

Thierry Mister Six
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2004

#31

Message par Thierry Mister Six »

Merci pour votre accueil !
Oui j'ai utilisé le patch 2.51 C6 (superbe travail au passage !) je vais donc tenter avec un mode de compatibilité win98.
Les français parlent en français

Thierry Mister Six
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2004

#32

Message par Thierry Mister Six »

Heu... Comment on fait pour "passer en mode de compatibilité win98" ?
Les français parlent en français
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#33

Message par papy »

Je te réponds de mémoire car je n'ai pas XP. Il me semble qu'il faut clicker avec le boutons droit de la souris sur flanker.exe, ensuite tu choisis propriétés, puis tu dois avoir quelque part lancer en mode compatibilité "95" ou "98".
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »