Bonjour à tous,
Je suis débutant sur Lock On, j'ai quitté la simulation il y a quelques années avec "YF 22" et je dois dire que Lock On est vraiment génial !! Pour l'instant j'en suis à la prise en main du Su-27, en particulier l'atterrissage, mais quelque chose me tracasse.
Dans la campagne en Su-27, lors de la première mission (accompagner les Tu-160) après m'être débarrassé des F15 je mets le cap sur la base. Mais mon ailier me suis comme mon ombre, même lors de la phase d'atterrissage. Il devrait se trouver loin derrière moi en phase d'approche et non pas en formation !! Evidemment, il se crash à côté de la piste puisque moi j'y suis (sur la piste).
Y-a-t-il un ordre à donner à l'ailier avant l'approche finale ? j'avoue que je ne comprends pas le problème.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Et bravo pour le dynamisme du site Check-Six !!
J'ai besoin d'aide...
A la base je sais et j'ai déjà vu des groupes de 2 avions (des mirages) atterirrent l'un à coté de l'autre et c'est faisaible si on laisse suffisament de place à son ailier
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas attérir cote à cote alors qu'on décole bien en formation...
Par contre une autre remarque, a chaque fois que je finis une mission et que donc je vais pour atterir, je suis le plan de vol, j'approche de la piste en étant sur d'etre sur le glide et sur la gauche de la piste pour laisser de la place a mon ailier, je sors mon train et mes volets, mon ailier en fait de meme et pourtant à à peine 20 metres du sol lorsque je commence a survoler la piste mon ailier decroche, rentre son train et s'en vas....pendant que moi j'attéris.......
Donc la oui la question se pose, faut-il lui dire qqchose pour qu'il attérisse ?
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas attérir cote à cote alors qu'on décole bien en formation...
Par contre une autre remarque, a chaque fois que je finis une mission et que donc je vais pour atterir, je suis le plan de vol, j'approche de la piste en étant sur d'etre sur le glide et sur la gauche de la piste pour laisser de la place a mon ailier, je sors mon train et mes volets, mon ailier en fait de meme et pourtant à à peine 20 metres du sol lorsque je commence a survoler la piste mon ailier decroche, rentre son train et s'en vas....pendant que moi j'attéris.......
Donc la oui la question se pose, faut-il lui dire qqchose pour qu'il attérisse ?