Multijoueur

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#1

Message par sdc2 »

Voilà, j'ai enfin reussi à créer ma partie sur HL et surtout y jouer ;)

Facile me direz-vous, oui tres mais le probleme que j'avais était le suivant:

au demarrage de ma cession multijoueur, je tournais à 25fps au sol,mais des que qqu'un arrivait, la je tombais à 2frp :blink:

D'où venais le probleme???

- pc: pas trop de mal quand meme, ça tourne nickel en solo ;)
- connexion: 1024

alors je trouvais pas, et finalement j'ai testé mes reglage graphique (à la baisse bien sur) et là :blink: miracle tout marche nickel, je peux enfin créer et jouer sans lag, tt est fluide et je m'eclate trop :D

Lockon, c'Ets de la balle, au diable les graphismes superbes, l'essentiel est de pouvoir jouer sans déplaisir, sans contraintes, bref prendre son pieds :lol:

Voilà, pour vous c'était peut etre logique, mais dans tous les cas si ça peut aider, c'est avec plaisir :lol:

Bon vol à tous et à toutes ;)

PS: content que tout remarche, et longue vie à check-six et encore merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites :rolleyes:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
Avatar de l’utilisateur

JOHN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 21 septembre 2001

#2

Message par JOHN »

ça me fait pareil mais j'aimerais savoir si tu as réussi à isoler le paramètre qui provoquait le ralentissement.
ça me ferait mal de réduire les détails au mini avec un p4 2.6@3.0 Ghz, 1 Go de Ram, 9800 pro.

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#3

Message par sdc2 »

enfait j'ai reduit le "afterburner", un peut l'eau et les differentes ombres, maintenant ça reste qd meme tres tres beau mais surtout tres fluide et jouable ;)

bon vol à toi ;)
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

CAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 décembre 2003

#4

Message par CAN »

coucou sdc2 :)
content d'avoir volé ensemble hier :)

tu as loupé mon crash :unsure:
BAF Addicted © Boulet Air Force
Bientôt : AMD 3Ghz - 1GO RAM - ATI 9800 Zalman - ADSL 512k

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par mandrakcat »

bas moi je l'ais pas loupé ton crash :D
j'ai rien a dire parce que atterrir en urgence en panne kero pour leader c'est pas top non plus :blink:
c'etait une bonne petite soiree la c'est 4h du mat et je viens juste de finir la parti avec pignouf c'etait bien cool ont remaient ca quand vous voulez ;)




PS:moi en mettant l'eau sur bas ca a fait toute la difference


sur ce a+sur HL
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Il me semble que le hosteur que ce soit via IP ou HL doit impérativement baisser ses réglages malgré une bonne connection.
Par exemple Ex_Machina (dis moi si je me trompe), as une connection Free dégroupé ( 4000 en down, 640 en up) doit mettre toutes ses options grapqhiques au minimum pour hoster 6 joueurs trés( :) ) correctement.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#7

Message par sdc2 »

:lol: CAN, mandrakcat, ça à été un honneur et un priviliège de voler avec vous messieurs ;)

Et franchement, on se refait ça quand vous volez :lol: je suis tres souvent en vol sur HL dc si le coeur vous en dit ;)

Au fait, lors de mon deuxieme atterissage, j'ai atterris au dessus de qui??? :ph34r: ça a failli être catastrophique :ph34r: mais mon petit ange devait voler avec moi hier soir :rolleyes:

à plus dans les nuages ;)

et shockeur je suis d'accord avec toi, qd on est host, on doit baisser ses parametres
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#8

Message par sdc2 »

si autre chose, pour teamspeak, comment on fait pour le paramétré car moi je ne connaissais que roger wilco (hyper simple) ;)

adresse et paramettrage svp :rolleyes:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par mandrakcat »

sur Ts le parametrage et simple tu vas dans setting pour choisir tes codecs audio et tu assigne une touche pour parler pour les adresse en general c'est le host qui te la donne avec le mot de passe tu entre ton speudo enfin pour moi je fais comme ca
c'est la config de base. pour les subchannel je peux pas t'aider c'est exmachina qui m'a expliqué et bien evidement je m'en souvient plus <_< mais je crois que c'est pas tres dure y a numero de micro sim qui explique tout ca je crois
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#10

Message par Soto »

Originally posted by sdc2@Feb 7 2004, 10:58 AM
si autre chose, pour teamspeak, comment on fait pour le paramétré car moi je ne connaissais que roger wilco (hyper simple) ;)

adresse et paramettrage svp :rolleyes:
voici un tutorial sur l'utilisation et le réglage de TeamSpeak

http://french.air.warrior.free.fr/photo ... ce.sim.zip
*Soto*
Image

CAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 décembre 2003

#11

Message par CAN »

sdc2 et mandrakcat vous avez pas fait quelques screenshots ?
BAF Addicted © Boulet Air Force
Bientôt : AMD 3Ghz - 1GO RAM - ATI 9800 Zalman - ADSL 512k

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par Sparfell »

Originally posted by sdc2@Feb 7 2004, 10:58 AM
si autre chose, pour teamspeak, comment on fait pour le paramétré car moi je ne connaissais que roger wilco (hyper simple) ;)

adresse et paramettrage svp :rolleyes:
Sdc, tu me vois dans l'obligation de te resortir ce refrain désormais trop classqiue <_< :( : C6 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site ! car tu aurais pu trouver un article sur l'utilisation de Teamspeak en allant chercher dans les articles C6 ;) : accéder à l'article en question.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par mandrakcat »

y a vait pas de vue externe et vue ma maitrise totale du vol en formation <_< j'etait trop concentré a pas vous heurter mais la prochaine fois on ce fera une petite seance de screenshots a gogo quand les 5 appareils etaient au sol ca a avait pas mal de gueule je penses qu'ont auraient pu en faire de jolie
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#14

Message par sdc2 »

oui, moi non plus j'ai pas pu faire de screen (vue bloquée). :(

sparfell: tu as entierement raison, je suis un gros faineant :angry: , mais vu les pbes du site :blink: , je voulais avoir qq chose à me mettre sous la dent le plus rapidement possible ;)
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

CAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 décembre 2003

#15

Message par CAN »

moi j'en ai fait deux trois :)
graphiquement c moche (tout au mini) mais sympa


1er décollage pignouf leader :
Image
BAF Addicted © Boulet Air Force
Bientôt : AMD 3Ghz - 1GO RAM - ATI 9800 Zalman - ADSL 512k

CAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 décembre 2003

#16

Message par CAN »

2ème : vol en formation plus ou moins réussit :P
2sec plus tot la formation était tiptop mais mandrakcat a vu que j'allais sortir mon appareil photo :P

Image
BAF Addicted © Boulet Air Force
Bientôt : AMD 3Ghz - 1GO RAM - ATI 9800 Zalman - ADSL 512k

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#17

Message par sdc2 »

:lol: super
au moins tu y a pensé toi ;)
quand aux graphismes, l'essentiel est de pouvoir voler sans soucis :rolleyes:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par mandrakcat »

je suis dingue y a que moi qui est une trajectoire completement zarb <_< mais faut dire j 'aime me faire remarquer :ph34r: faut tout de meme que je bosse la formation je suis vraiment une bille .mais c'etait bien quand meme


PS: j'ais posté un screen mais je sais si il va marcher c'est seulement pour essayer rien a voir avec la partie
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#19

Message par sdc2 »

:D dingue? pas bonne trajectoire?? et moi je suis où, derriere encore entrain d'essayer de vous rattrapper ;)

sympas ton screen, mais il faisait beau hier soir non?? ;)
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par mandrakcat »

heuresement qu'il faisait beau deja par beau c'etait hard mais alors par gros temps ca aurait ete la cata :D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »