Ati driver 3.8

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#1

Message par Ltn Von Brennen »

Bonjours tout le monde.
J'ai recement reinstaller tout mon systéme a la suite d'un changement de carte mére.
J'ai donc installer les derniers driver ati les 4.8.
Mais quand je lance LOMAC j'ai des problemes, a pres un petit moment de jeux les textutres disparaissent et je ne vois plus que de l'eau. Tant en temps elle reaparaissent. Tant en temps je pert le cokpit aussi.

En gros ca merde grave et c'est pas top!

Je voulais savoir si j'etais le seul a avoir ces problemes et sinon quels pilotes puis je mettre pour que tout marche bien.

Ma confige:
Windows XP service pack2
A7N8X-X avec les derniers pilotes nvidia
Ati radeon 9800pro avec les catalyse 4.8 (j'ai mis les catalyse pr voir si c'etait mieux mais non).
Audigy2ZS avec les derniers pilotes.


Bon voila en gros.
Si vous avez des idée autre que changement de pilote (et si changement de pilote dites les votres). Voila voila merci d'avance :)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

J'ai a peut pres la meme config que toi.
Tu peut augmenter l'aperture size dans le bios de ta carte mere.
aperture size a 256 voir meme 512 si tu a beacoup de memoire..
Tient d'ailleur tu n'a pas indiqué ta ram(Combien??)
Donc si tu a 512Mo de ram tu met aperture size a 256Mo
Si tu a 1Go tu met aperture size a 512(si l'option de ta carte te le permet)J'ai une a7n8x-e deluxe.
Un autre truc aussi.
Desactive l'acceleration sonore de ta carte son dans Dxdiag (dans direct x quoi)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

yomibak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 juillet 2004

#3

Message par yomibak »

Tu as reparametre le BIOS de ta nouvelle carte mere?
Tu peux essayer de desactiver le fast write (si ce n est pas deja fait), ca pose couramment des problemes sur les cartes ATI. Surtout quand tu n as pas de la RAM tres haut de gamme (et encore...). De toute facon sur la plupart des configs ca n'apporte aucun gain :P

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#4

Message par Ltn Von Brennen »

Desactive l'acceleration sonore de ta carte son dans Dxdiag (dans direct x quoi)
Ca serv a quoi d'avoir une Audigy si je m'en serv pas? C'est que je joue pas qu'a lockon et l'eax je kiff bien ;)



Selon mes drivers le fast right est off et l'AGP aussi? Il doit etre sur auto dans la CM je pense.
Pour l'AGP aperture size je vais le changer mais mais bon.


Athlon XP 2400+ et 512mo.
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

yomibak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 juillet 2004

#5

Message par yomibak »

Quelque chose s est mal passe dans l installation de tes drivers... le pilote de ta radeon devrait pouvoir lire le statut du port AGP (vitesse et fastwrite).
Ce que tu peux tenter:
- checke le BIOS, si les parametres AGP sont en auto, met les sur: fastwrite = off, AGP = 8x (voire 4x, ca ne fait pas de difference fondamentale les 9800 n'exploitent pas toute la bande passante dispo en 8x).

- Desinstalle les drivers carte mere et video
- Remet les plus recents dispo pour ta CM
- Remet les cata 4.8
- Allume un cierge
- Demarre lockon


:exit:

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#6

Message par Ltn Von Brennen »

- Allume un cierge
Je cours de suite a l'Eglise :god:


:lol:


(bon, je m'en vais essayer ca moi).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par Ltn Von Brennen »

Et bien le fast right etait activer dans le bios alors qu'il etait indiquer desactiver dans les pilotes. J'ai donc desactiver ce petit machin et dans la fouler j'ai mis l'AGP aperture size sur 256...

C'est la fête ca marche nickel! Tros fort! Merci!!! :D


Et au passage, les nouveaux panneaux de controles (controle center) sont vraiment bien...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »