Bombardement en SU-33/25

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par Matlau »

Originally posted by PROV@2 Sep 2004, 13:10
XP 2000+ et Ti 4400. :D
et avec ta config, tu as mis les mêmes options que ta capture ?
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par PROV »

Non les miens sont un peu plus poussés vers la droite, mais comme j'ai le cerveau très lent, à 10-15 Fps c'est très fluide pour moi. :P
J'ai également poussé plus à droite la gestion du cache mémoire qui se trouve en haut à droite des setting LOMAN. ;)

yomibak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 juillet 2004

#28

Message par yomibak »

Salut,

PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.

Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf :rolleyes: )
A+

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#29

Message par geronimo »

Le topic part un peu en HS là... MAIS :
Quel régal de voir pour une fois une capture de LOMAN - graphics setting.. depuis le temps que je me pose plein de questions sur tous ces trucs là et que je bidouille un peu empiriquement les paramètres.
Ne soyez pas avares d'explications messieurs, y'a plein des gens ineressés je suis sûr ! ;)

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#30

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by yomibak@2 Sep 2004, 13:41
Salut,

PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.

Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf :rolleyes: )
A+
Le topic part un peu en HS là...
Je sais pas si j'ai le "droit" mais pour le bien de tout le monde j'autorise le hors sujet en tant que créteur du topic :D
Salut,

PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.

Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf :rolleyes: )
A+
J'aurais tendance a penser comme toi...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#31

Message par geronimo »

Pour un dérapage de topic.. c'est un dérapage de topic ! doubelemnt HS ! :D :D
:D

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#32

Message par Neo68 »

Euh, Prov tu joues avec cette config ( textures max...) sur le net ? ou tu les baisses quand tu joue sur le net ? parce que moi j'ai comme toi une TI4400 et bon bof bof les fps si je met ta config en jouant sur le net... Je vais essayer de suite voir ce que ca donne en solo :)

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#33

Message par Neo68 »

Ah oui en solo c'est fluide :D :blushing:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par PROV »

Négatif je suis pas à fond avec ma config même si j'arrive à faire tourner le programme tout à fond ca n'est pas suffisamment fluide.

Négatif aussi pour le clipping qui joue sur la distance de visibilité des objets. Je le pensais également avant de faire mes propres tests. Mais faites vos propres tests aussi. Si ca se trouve des choses m'ont échappé... :D

Topic author
Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#35

Message par Ltn Von Brennen »

Damned... J'ai encore fais une missions sans etiquette et apres une de mes passes a la rocket je me rend compte que je venais de prendre pour cible une carcase de blindé deja pulvérisé par mes bombes... :jumpy:

:beta:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par PROV »

Bha il y a pire tu sais ;)
La destruction d'une colonne amie par exemple. C'est pas parce qu'on voit les véhicules qu'on sait forcément dans quel camp ils sont. Ce qui donne toute son importance au briefing et aux ROE. ^_^
Et puis une guerre sans friendly kill, il n'y a que les médias américains pour y croire ! :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#37

Message par Elcap »

oué.............. oué................
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#38

Message par MayDay-MayDay »

Loi de Murphy :

Friendly fire it isn't.

:exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »