Le A10 a la capa réelle d'emport de GBU 10-12-16-24 ...
Déjà ça n'apparait pas dans choix munitions lors des missions ...
Et avec LOPE ... le nombre apparait dans le hud ... c'est tout ... !!! :(
Pour le largage, utilisation du hud-grille ...
Alors que le A10 est prévu pour le largage de ce type d'arme ... avec laser ... !!!
Est-ce qu'il est prévu une modélisation dans le prochain patch qui va permettre d'utiliser ces armes ... avec mode de largage adéquat, bien sûr... ??? <_<
Merci pour vos rens ...
@+
A 10 Et Gbu ...
Hope la, doucement Xedon. Si j'en crois Dice-man, sur le forum Ubi, qui est un technicien qui a travaillé (travaille encore ?) sur A10, s'il y a eu des tests de tir GBU, l'emport n'a jamais été opérationnel, JAMAIS, sauf peut être sur les mises à jour très très très très très très (c'est bon, j'insiste suffisamment :P ?) récentes de l'appareil.
Bref, pas de quoi crier au loup .
Bref, pas de quoi crier au loup .
Oui,n'empeche que ca manque un peu ce type de bombardement comme dans FA18 de janes ou F4,j'espere que cela sera implanté avec un nouvel appareil dans le futur de lockon..........
D'accord avec toi Sparfell...
mais beaucoup de sites font état de cet emport parfaitement fiable sur A10 ... mais c'est vrai ... visiblement sur la dernière version ... le A10A !!!
( d'ailleur .. j'en ferais mention dans ma fiche ... )
Pourquoi ne le serait-il pas au regard de son équipement ???
peut-être au fait qu'une GBU est plutôt larguer en HA qu'en TBA ... à voir ... !!! <_<
C'est vrai fluber ...
Une petite modélisation dans ce domaine ferait le plus grand bien ... B)
@+
mais beaucoup de sites font état de cet emport parfaitement fiable sur A10 ... mais c'est vrai ... visiblement sur la dernière version ... le A10A !!!
( d'ailleur .. j'en ferais mention dans ma fiche ... )
peut-être au fait qu'une GBU est plutôt larguer en HA qu'en TBA ... à voir ... !!! <_<
C'est vrai fluber ...
Une petite modélisation dans ce domaine ferait le plus grand bien ... B)
@+
Bah, le A10 modélisé dans LO n'a pas d'illuminateur laser (un télémètre oui, mais pas d'illuminateur), donc déjà ça obligérait à passer par un illuminateur externe (et vu l'absence totale de FAC dans LO :( :(( ).Originally posted by XEDON@24 Aug 2004, 08:05
Par contre, je ne sais pas si un illuminateur est monté sur la dernière mise à jour du A10.
Pour ce qui est des noumbreux sites web le mentionnant ... gaffe ... faudrait pas qu'ils s'informent sur FAS :lol: :lol: :lol: :P .... .