votre avis

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
paco73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 22 février 2012

votre avis

#1

Message par paco73 »

slt a tous,
je viens d'installer flaming cliff 2,etant debutant sur ce type d'avion,j'aimerai savoir quelle est le meilleure moyen d'apprendre,j'ai lu enormement de ce que j'ai trouver sur les forum.
mais je voudrais savoir quel est le moyen de s'entainer a maitriser les tous les systeme d'armement petit a petit,cmt s'entrainer progressivement,dois-je attaquer par les missions,les campagnes....?
comment avez vous fait vous,pour debuter,voila ma quetion en fait;)?
merci d'avance:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Le fin du fin est de s'engager dans une escadrille virtuelle. Là tu seras formé, tu auras toujours du monde avec qui voler et toujours du monde pour t'expliquer le pourquoi du comment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

j'ai le même conseil que kerdougan

les escadrilles te feront progresser rapidement et tu peux avoir avec des conseils directs

par contre FC2 va plus ou moins devenir obsolète à cause d'FC3 et du coup tu risques d'avoir du mal à trouver une escadrille
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#4

Message par Eagle(be) »

Salut paco,

Je ne peux que te donner ce lien pour le manuel traduit en fr:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116273

Tu pourras déjà prendre connaissance des différents avions et leurs instruments, l'idéal est de faire en premier les missions car les campagnes sont parfois un peu chaude pour un débutant.

Bons vols.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

Topic author
paco73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 22 février 2012

#5

Message par paco73 »

merci pour les reponses,et pour le lien,j'avai deja telecharger ce manuel(nombreuses heures a fouiner dans tous les forum:D),je vais commencer par les missions,apres tout c'est comme ca que j'ai tout appris sous il2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »