Divers tites question ;)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
happyduck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 09 août 2004

#1

Message par happyduck »

Voila je suis nouveaux sur LO et je me pose plusieurs questions ;)
1) Existe-t-il des extincteurs pour les reacteurs, pour eteindre le feu qd un missiles/obus est passé trop pret? :P

2)Est ce que ssun pourrait m expliquer clairement comment engager 2 cible en meme tps avec le F15 et les missiles AIM120 car qd je fait comme dans le tutorial mes 2 missiles foncent sur la meme cibles :/

3)Comment supprime t on les impact d obus sur la mer afin d eviter de passer a 0.2 FPS.( g bien installer le watermod beta d alexandra)

4)Si vous avez besoin d'un pilotes de F15 pour des mission online je veux bien, je suis un champion du vol a voile :P (CRTL+E+E+E :D)


Merci pour les reponses a venir ;)


Edit : je trouve qu il est dommage de pas pouvoir effectuer d atterissage de fortune dans les champs avec LO, surtout qd l avion ressemble plus a une passoire volantes qu'a un aeronef :P
NF7-S Barton 2600+ 1Go corsair GFX5600 128Mo
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#2

Message par Rafal »

Salut et bien soit le bienvenu sur LO! ;)

1) Non (si tu as un pb soit tu sautes, soit tu coupes le moteur en question. De toute façon, il n'y a aucun risque que ton avion explose.)

2) Je ne suis pas un pro du F-15 donc je ne saurais pas t'expliquer ca clairement. Je sais que dans le tuturiel j'avais réussi sans pb. Essayes de refaire le tutoriel à l'identique.

3) c'est un autre addon: ici (page2: effects fps waterexplosion)
à installer avec loman 2.1

4) Oui j'ai besoin d'un F-15. Je recherche des cibles en ce moment tu tombes bien! :lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Bienvenue dans le monde merveilleux de LO! :D :jerry:
Alors :

1-Non, c'est pas IL-2 :P

2-Perso je fais une par une, c'est les vrais durs avec des poils sous les bras et au pubis :devil: :lol:

3-Il te faut le Mod de Snake, mais il semble qu'il y ait quelques soucis avec les ATI, mais c'est encore à tester. Parfait pour les autres.

4- :lol:

5- (ton EDIT) Si, on peut mais sur les routes, en terre ou en béton. (euh...y'a des routes en béton en Crimée?) :lol: :exit:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Grillé :devil:
Tu vas voir dans la prochaine mission! :devil: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#5

Message par Rafal »

:lol: :lol: :lol:

:P
No Brain, No Fear!!!

Topic author
happyduck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 09 août 2004

#6

Message par happyduck »

Merci pour les reponses ;)
Pour le mod de snake je pense pas avooir de prob je tourne avec une nvidia ;) Enfin verrai ca apres le boulot.

Sinon pour le mob d alexandra, genial soit dit en passant, est il normal qu il installe des fichiers dans le dossier bazar/temptext car il ne peut pas remplacer les fichier à cause d un probleme de taille. Et cela a t il une incidence sur le bon fonctionnement du jeu/mod?

Pour finir toujours pret a servir de cible d entrainement, j excele dans cet art :P
NF7-S Barton 2600+ 1Go corsair GFX5600 128Mo

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

Non, aucun problème pour le Mod, il fonctionne sans soucis ;)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#8

Message par Rafal »

Originally posted by happyduck@10 Aug 2004, 14:53
Merci pour les reponses ;)
Pour le mod de snake je pense pas avooir de prob je tourne avec une nvidia ;) Enfin verrai ca apres le boulot.

Sinon pour le mob d alexandra, genial soit dit en passant, est il normal qu il installe des fichiers dans le dossier bazar/temptext car il ne peut pas remplacer les fichier à cause d un probleme de taille. Et cela a t il une incidence sur le bon fonctionnement du jeu/mod?

Pour finir toujours pret a servir de cible d entrainement, j excele dans cet art :P
Tu tournes avec une nvidia mais tout dépend laquelle! :lol:
J'avais une nvidia et bizarement depuis que j'ai LO je suis passé chez ati. :P

Pour le mod d'alexandra, c'est normal, ne t'inquiète pas!
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#9

Message par Rafal »

à mon tour de me faire griller! :devil:
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Originally posted by Rafal@10 Aug 2004, 14:39
1) Non (si tu as un pb soit tu sautes, soit tu coupes le moteur en question. De toute façon, il n'y a aucun risque que ton avion explose.)
Si si.... l'avion peut exploser au bout de quelques dizaines de secondes si le feu est trop important et que tu ne les coupes pas...... donc si le feu est trop important, faut sauter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#11

Message par Rafal »

Ok et bien ca ne m'était jamais arrivé. :huh:

Merci pour l'info! ;)
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »