squads francophone?????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

snakeAAW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par snakeAAW »

il y a aussi nous <_<
mais c'est en traveaux :modob:
Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

Originally posted by Maverick92@30 Jul 2004, 15:51

Ah et puis j'oubliais : on a un TS à nous maintenant c'est peut-être aussi pour ça que tu vois personne :lol: :lol: :lol:

Rhaaa!! les lacheurs!!! spo bien ça de se planquer sur d'autres TS!!

Tant que je te tiens...Je me suis réinscrit à la taverne après la fin de la buvette mais impossible de me logger à nouveau. J’ai demandé à Fred de supprimer mon compte pour le recréer, ce qu’il a fait. Je me suis donc réinscrit mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive toujours pas à me logger !! raaaHHHHH !! ça m'énerrrrrrrrrrve çaaaaaa!!!

allez!! hop! au boulôt! ;)

thanks

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Purée mais c'est pas vrai ça c'est une caméra cachée? Où qu'elle est la caméra? J'ai reçu 3 messages identiques au tient rien que ce soir :lol: :lol: :lol: (concernant les loggins) Pour TS, les coordonnées sont sur le forum du site, dans le mess, l'une des salles privées (invisible donc pour les non-inscrits), donc c'est normal que tu ne l'aie pas vu. Bon, je vois ça et je vous tient au courant toi, Gabi et Blum/Gargoll (oui toi là, avec 2 pseudos :lol: :lol: :lol: )
Je checke ça dès ce soir. :)

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Maverick92@30 Jul 2004, 21:46
Blum/Gargoll (oui toi là, avec 2 pseudos :lol: :lol: :lol: )

Bah oui, je me suis payé le luxe d'un 2ème pseudo :lol:
Jaloux va :P
En tout cas ça fait plaisir de pas être le seul à pas pouvoir rentrer dans la taverne (pourtant je suis majeur et j'ai pas de baskets :kid: :lol: )
Merci de jeter un coup d'oeil ;)

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

Originally posted by Maverick92@30 Jul 2004, 21:46
Purée mais c'est pas vrai ça c'est une caméra cachée? Où qu'elle est la caméra? J'ai reçu 3 messages identiques au tient rien que ce soir :lol: :lol: :lol: (concernant les loggins) Pour TS, les coordonnées sont sur le forum du site, dans le mess, l'une des salles privées (invisible donc pour les non-inscrits), donc c'est normal que tu ne l'aie pas vu. Bon, je vois ça et je vous tient au courant toi, Gabi et Blum/Gargoll (oui toi là, avec 2 pseudos :lol: :lol: :lol: )
Thanks.

B)

Fantom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fantom »

il y a nous aussi :

Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

Originally posted by bob737+31 Jul 2004, 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bob737 @ 31 Jul 2004, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@30 Jul 2004, 21:46
Thanks.

B) [/b][/quote]
ça vient oui??? féniasse!!!! :rolleyes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »