j'suis dégouté de ce jeux sérieusement

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 janvier 2004

#1

Message par romain »

je suis en configuration basse avec juste les texture haute et tout le reste au plus bas voir meme désactivé et je tourne à 7 fps sur une mission en su27 et quelque fois à 15.j'suis vert sans parler de quelquesss bug biensur....(SUPER LE 1.02).

à quant une nouvelle version de lock on :lol:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Originally posted by romain@1 Aug 2004, 19:30
à quant une nouvelle version de lock on :lol:
A quand une nouvelle version de ton matériel, surtout.
Car on n'a jamais caché que Lock On était gourmand en ressources.

Mais bon, y'a pas que Lock On comme simu de chasse. <_<
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#3

Message par Shinkishi »

Des gars comme toi remplisssent le forum de JV.com (citation:"bouuh c'est pourri!! faut etre pilote de l'Air Force pour jouer!!!").

Alors dit nous quel est ton matos et nous verrons si nous pouvons t'aider . Peut etre est ce juste un probleme de config'

HS : Au fait je viens de m'apercevoir que je tourne suepr bien sur LOMAC depuis install des cata 4.8 et dx9c. C'est surtout flagrant sur la demo f15 extreme
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#4

Message par <F=A=F>Colibri »

Shinki, tu peux me dire ou tu as eu Cata 4.8 stp ? sur le site ATI j'ai trouvé que le 4.7 encore cet aprèm !

Quand aux petits configs, un petit conseil qui n'a l'air de rien, mais ça peut aider.

Faites régulièrement un nettoyage de vos DD et une défragmentation. Je sais ce que vous allez me dire, que c'est un conseil pourrit et que c'est à la portée de n'importe quel crétin de dire ça, mais ça peut vraiment faire la différence.

Autre chose, si vous avez un gros dur (ou plusieurs d'ailleurs), n'hésitez pas à placer vos jeux et programmes divers sur une partition ou un DD différent de celui ou se trouve le système d'exploitation.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Alors Romain ? ta config c'est quoi ?
A plouch

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Originally posted by Shinkishi@1 Aug 2004, 20:04
Des gars comme toi remplisssent le forum de JV.com (citation:"bouuh c'est pourri!! faut etre pilote de l'Air Force pour jouer!!!").
Pfiouu ! Bein alors s'ils voient Falcon ou F-18 de Jane's ils se jettent direct du haut d'un pont !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#7

Message par Shinkishi »

les 4.8 betas

Je ne suis pas responsable des dommages etc..... hein, vous connaissez la chanson
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Nergal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 juillet 2004

#8

Message par Nergal »

a propos des partitions , klk1 connait un soft du style partition magic mais qui gere les disques dynamiques , jai chercher mais rien :( :huh:
Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#9

Message par <F=A=F>Colibri »

aahhhh... je suis bête... désolé de t'avoir dérangé pour rien shinki, ils sont dans la biblio, je me rappelais plus... et je me suis dit que j'attendrai la version finale...

merci encore Shinki et dsl pour le dérangement :huh:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Shin »

Originally posted by Nergal@1 Aug 2004, 20:58
a propos des partitions
Ah bon, on a parlé des partitions ? De plus si tu veux un max de réponses, c'est pas ici qu'il faut demander ça.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Nergal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 juillet 2004

#11

Message par Nergal »

Autre chose, si vous avez un gros dur (ou plusieurs d'ailleurs), n'hésitez pas à placer vos jeux et programmes divers sur une partition ou un DD différent de celui ou se trouve le système d'exploitation.
shin: merci de cette aimable reponse :)
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

Ah mais de rien, Nergal :)
En posant ta question dans le mauvais forum, tu n'as pas toutes les personnes des autres simus
(ou d'ailleurs ! Certains ne viennent que pour le forum technique) qui pourront voir ta demande.
En posant les questions au bon endroit, tu maximises ainsi les chances qu'on te réponde.
Mais c'est pareil, pour les choses qui ont un rapport même avec Lock On.
Par exemple imagine qu'il me prenne l'envie de parler des modes radar du F-15.
Je vais ouvrir un autre sujet. Comme ça tous les gens intéressés par le F-15 dans Lock On
passeront voir mon sujet. Si on ne fait pas ça, on se perd. C'est une règle de base de forum,
pas seulement ici, mais partout sur Internet. Les carrés dans les carrés, quoi.

A ton service.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

micool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2002

#13

Message par micool »

Vous allez rire j'ai bazardé mon vieux MS Force Feed Back 2 et je l'ai remplacé par un X45 et j'ai l'impression d'avoir gagné des FPS !!!! ( j'le crois pas et pourtant !!! ) en tout cas c'est d'la balle c'te X45 ! B)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Originally posted by micool@2 Aug 2004, 02:13
Vous allez rire j'ai bazardé mon vieux MS Force Feed Back 2 et je l'ai remplacé par un X45 et j'ai l'impression d'avoir gagné des FPS !!!! ( j'le crois pas et pourtant !!! ) en tout cas c'est d'la balle c'te X45 ! B)
C'est pas impossible, car il y a un mod pour Lockon, qui vire la gestion du FF car ce dernier bouffe des FPS. ;)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#15

Message par Shin »

:lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#16

Message par bob737 »

Originally posted by phoenix+2 Aug 2004, 08:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 2 Aug 2004, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-micool@2 Aug 2004, 02:13
Vous allez rire j'ai bazardé mon vieux MS Force Feed Back 2 et je l'ai remplacé par un X45 et j'ai l'impression d'avoir gagné des FPS !!!! ( j'le crois pas et pourtant !!! ) en tout cas c'est d'la balle c'te X45 ! B)
C'est pas impossible, car il y a un mod pour Lockon, qui vire la gestion du FF car ce dernier bouffe des FPS. ;) [/b][/quote]
Et si on a pas de FF, il faut aussi le passer ce mod? :huh:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#17

Message par galevsky »

Ben non, pourquoi faire ?
Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#18

Message par bob737 »

Originally posted by galevsky@2 Aug 2004, 15:54
Ben non, pourquoi faire ?
Pour rien, juste une question à la con. :exit:

en fait, je pensais que c'était un bout de code (gestion du FF) qui posait pb. :rolleyes:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#19

Message par Maverick92 »

Originally posted by bob737+2 Aug 2004, 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bob737 @ 2 Aug 2004, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-galevsky@2 Aug 2004, 15:54
Ben non, pourquoi faire ?
Pour rien, juste une question à la con. :exit:

en fait, je pensais que c'était un bout de code (gestion du FF) qui posait pb. :rolleyes: [/b][/quote]
Non, ce n'est pas une question à la con du tout Bob. Le FF est en effet un "bout de code". Pour le désactiver il faut bidouiller un fichier *cfg, mais je ne sais plus lequel. Donc aussi paradoxal que ça puisse paraitre, même si tu n'as pas de FF il pourraît être utile de le désactiver. :)

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#20

Message par Eaglebow »

On peut desactiver le FFb2 dans lomac en allant dans:

- dossier "config" puis "producer" et changer la ligne existante pour celle -ci

ForceFeedbackEnabled = false;

Ceci desactive la gestion du FFB dans Lomac mais le stick est toujours sous tension donc il n'est pas "mou" ce qui est utile!! ;)

J'ai gagné 8/ 10 fps depuis!

a+
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 janvier 2004

#21

Message par romain »

athlon 2100+ 1.8G 1G de ram Gforce4 ti4200 128M
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

Originally posted by romain@3 Aug 2004, 20:26
athlon 2100+ 1.8G 1G de ram Gforce4 ti4200 128M
Be heu, c'est normal que tu puisses pas jouer avec les options à toc. T'as pas du regarder les configs des autres qui sont bien plus puissantes que la tienne. Et eux font déjà des concessions, en utilisant divers mod, pour augmenter leur FPS.

A titre de comparaison, voici ma config :
Athlon XP 3000+
Aopen AK 79 G Max (nforce 2)
2x512 MO DDR PC 3200
Hercules Radeon 9800 pro
Maxtor 120 GO 7200 trs UDMA 133 8MO de cache
Maxtor 200 GO 7200 trs UDMA 133 8MO de cache
Graveur Multiformat PX708A Plextor
Combo DVD graveur Plextor 20/10/40-12A
Boitier Antec performance plus 1080B
Alimentation Antec 430 W (livré avec le boitier)
Win XP pro

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#23

Message par Elcap »

le graveur, c'est pour jouer à lockon ??
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

Originally posted by Elcap@3 Aug 2004, 21:08
le graveur, c'est pour jouer à lockon ??
Be non, car avec le 1.02, le no CD est fournis avec. De toute façon, j'évite de jouer avec une galette dans le graveur, je préfère utiliser un no CD, pour ne pas fatigué la mécanique des graveurs.

Sauf pour Ravenshield, où le NO CD est considéré comme cheat sur certains serveurs. Encore un jeu Ubi. :angry:

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#25

Message par bob737 »

Originally posted by Maverick92+2 Aug 2004, 18:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 2 Aug 2004, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by bob737@2 Aug 2004, 17:53
<!--QuoteBegin-galevsky
@2 Aug 2004, 15:54
Ben non, pourquoi faire ?

Pour rien, juste une question à la con. :exit:

en fait, je pensais que c'était un bout de code (gestion du FF) qui posait pb. :rolleyes:
Non, ce n'est pas une question à la con du tout Bob. Le FF est en effet un "bout de code". Pour le désactiver il faut bidouiller un fichier *cfg, mais je ne sais plus lequel. Donc aussi paradoxal que ça puisse paraitre, même si tu n'as pas de FF il pourraît être utile de le désactiver. :) [/b][/quote]
Je ne dis pas que des conneries alors!!??? :D
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »