salut :p
après de longues années sans fc1 .. j'ai tout racheté et me voilà de retour sur fc2
je fais la campagne A10. mais quand j'ai la bêtise de m'éjecter ça passe à la mission suivante. pas possible de refaire celle que je viens defoirer .. je suis obligé de bien penser à me crasher pour avoir un espoir de la refaire...
h'ai raté un truc ?:huh:
campagne A10 -> retour en arrière
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Il y'a une campagne dynamique, ou si tu a plus de 50% des points, tu passe à la mission suivante. Si tu veux revenir en arrière, éjecte toi au sol au début par exemple, je pense que tu avais completé en partie la mission et c'est pour ca qu'il a passé la suivante. Enfin c'est qu'une suposition
-
salut merci,
oui je pense que c'est ça.
mais c'est frustrant de se crasher et de passer à la suite d'une mission :p
brèf brèf dommage qu'on puisse pas simplement revenir en arrière. ça fais 3 fois que je recommence la campagne depuis le début
oui je pense que c'est ça.
mais c'est frustrant de se crasher et de passer à la suite d'une mission :p
brèf brèf dommage qu'on puisse pas simplement revenir en arrière. ça fais 3 fois que je recommence la campagne depuis le début
Bah c'est comme en vrai quoi, si l'objectif est atteint la ligne avance (ou recule, ou reste sur place)
-
ouais mais en général le mec mort a peu de chance de faire la mission qui vient après bah c'est pas grave