Impitoyable sur le graphisme !!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

J'ai voulu faire plaiz' à mes yeux juste en roulant sur le taxiway, eventuellement decoller avec une mission faite "maison" tres peu gourmande, soit juste mon appareil en scene.

->Et ce, en mettant toute option graphisme a fond !!

Je precise :

-XP 1800.
-TI 4200.
-512 DDR

->He oui, c'est pas le Perou !!

He ben, Lock-on n'a meme pas voulu lancer la mission...

=> retour Windows :banned: :banned:

Le salop !!

Ca vous a deja fait ca aussi ??

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#2

Message par Shinkishi »

Yavais pas un message d'erreur du genre "Tu veux pas une p.... ,100 balles et un Mars?"?


mettre tout a fond avec ta config' , t'as l'amour du risque toi. Moi tout a fond ca demarre ....à 1 fps
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#3

Message par vinzo- »

Originally posted by Shinkishi@25 Jul 2004, 00:09
... Moi tout a fond ca demarre ....à 1 fps
c'est quoi ton matos ?
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#4

Message par Shinkishi »

p4b 2.53 ghz ;512ddr2700, 9700 pro 340/335, Windozes trafiqué de toutes part et textures LOMAC diverses pour alleger le bordel.

Je dois conceder que j'avais kkes IA en vol mais bon, tout seul j'aurais fait 5fps au mieux
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#5

Message par Talon Karde »

Originally posted by Shinkishi@25 Jul 2004, 00:09
Yavais pas un message d'erreur du genre "Tu veux pas une p.... ,100 balles et un Mars?"?


mettre tout a fond avec ta config' , t'as l'amour du risque toi. Moi tout a fond ca demarre ....à 1 fps
:lol:

Je vois bien Windows qui t'affiche un doigt bien tendu en message d'erreur, avec marqué en-dessous : "Suicide toi toi-même, bouffon." :lol: :jumpy: :beta:

:exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#6

Message par Shinkishi »

Ou bien la tete a Cruchot " C'EST FINI OUI??????!!!!!!!!!"
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#7

Message par vinzo- »

Helas, meme en mettant le prix je crois que la config optimal n'existe pas encore pour Lock-on à 100% ...
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#8

Message par Shinkishi »

Originally posted by vinzo-@24 Jul 2004, 23:39
Helas, meme en mettant le prix je crois que la config optimal n'existe pas encore pour Lock-on à 100% ...
Meuh si le hardware existe.Ensuite il suffit d'avoir un compresseur de frigo et d'etre bricoleur
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#9

Message par Kovy »

Vinzo, autant tu peux mettre certaines options à fond sans probleme , autant il y en a qui vont te faire ramer meme si tu as une X800...

donc mefiance...

déjà sur une ti4200 faut vraiment y aller molo sur le FSAA et l'aniso
ensuite, l'eau et la brume sur joli, c'est pas gagné...
la visi circu, surtout pas sur haut sinon patatra !
les miroirs idem
les ombres sur full ouyouyouille !

si tu mets les scenes sur haut, mets les ombres au 2e cran seulement.

l'éclairage et les effets tu peux tout mettre à font sauf si tu veux faire un peplum...dans ce cas, faut aléger les effets sinon tu auras un slide "chaud" dès que les AI se foutront sur la gueule et que toute la crimée sera en flamme :boxing: :boxing: :boxing:

les textures, sur élevée, sans hésiter :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chab »

Ensuite il suffit d'avoir un compresseur de frigo et d'etre bricoleur
:lol: :lol: :lol:

Bah, à la sortie de F.......ouuhh j'l'ai pas dit !!! bref, ce simu non plus ne tournait pas correctement sur les configs de l'epoque, surtout en campagne (dynamique. :P nan, c'est juste une boutade, ralez pas :wub: ).

Bah, on patientera pour avoir le matos necessaire pour le faire tourner à fond, avec des missions bien remplis. De toute façon, il n'est pas prêt d'être detroné, vu l'actualité des sim.....
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#11

Message par vinzo- »

Originally posted by Kovy@25 Jul 2004, 01:05
Vinzo, autant tu peux mettre certaines options à fond sans probleme , autant il y en a qui vont te faire ramer meme si tu as une X800...

donc mefiance...

déjà sur une ti4200 faut vraiment y aller molo sur le FSAA et l'aniso
ensuite, l'eau et la brume sur joli, c'est pas gagné...
la visi circu, surtout pas sur haut sinon patatra !
les miroirs idem
les ombres sur full ouyouyouille !

si tu mets les scenes sur haut, mets les ombres au 2e cran seulement.

l'éclairage et les effets tu peux tout mettre à font sauf si tu veux faire un peplum...dans ce cas, faut aléger les effets sinon tu auras un slide "chaud" dès que les AI se foutront sur la gueule et que toute la crimée sera en flamme :boxing: :boxing: :boxing:

les textures, sur élevée, sans hésiter :)
Tu sais je joue habituellement avec tout sur "LOW" pour optimiser la fluidité au max !

La c'etait just pour le fun des yeux qques min c'est tout :)

en tous cas j'ai bien compris :)

A +

vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#12

Message par XEDON »

Originally posted by vinzo-@24 Jul 2004, 23:39
Helas, meme en mettant le prix je crois que la config optimal n'existe pas encore pour Lock-on à 100% ...
Si ... ça existe ... les simulateurs ...
Si t'as un pote qui travaille avec ... vu les config de ouf qu'il faut pour faire marcher ces trucs là ... avec des CG aussi grosse que ma boite à outils ... et je te parle pas des proc ... ben demande -lui d'installer LO à 100 % ... ET REGARDE .... !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Regarde bien parce qu'aprés ... revenu devant ton PC ... TU PLEURES ... !!! :(
@+ :lol: :lol:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#13

Message par Maverick92 »

Perso j'ai déjà fait l'essai tout à fond et ça marchait. Enfin, niveau fps c'était pas tip-top :lol: mais en tout cas aucun plantage. Ah nan en fait j'ait je n'avais pas mis l'AA, il est activé chez toi? Sinon je referai le test parceque presque tout à fond (uniquement l'eau sur bas) je crois que j'arrivais à du 10 fps environ, mais je recommencerai le test.
Pour ma config, voir signature.

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#14

Message par <F=A=F>Colibri »

Juste une petite précision svp ? je sais ce qu'est l'aniso, mais qu'est ce que le FSAA ? j'ai dû passer dessus 1000 fois sans le voir ce truc là, je sais pas du tout ce que c'est...

J'aurais voulu une précision aussi svp, est-ce que il est nécessaire ou utile d'activer l'accélération matériel de la carte ?
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#15

Message par Heero »

j'aimerais savoir a combien vous tourné en fps et avec quelles option avec une ait radeon 9800 pro 128 mo 256 bit avec 1go de memeoire de ram ??


merci
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#16

Message par Alien Alien »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@25 Jul 2004, 20:40
qu'est ce que le FSAA ?
Full Scene Anti Aliasing.
Un effet anti crénelage, qui permet de diminuer l'effet escalier présent sur les objets sous certains angles.
Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#17

Message par <F=A=F>Colibri »

ah trés bien Alien-Alien merci ! effectivement je suis passé devant sans savoir que ct ça... :)
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#18

Message par Blackfox »

Moi avec ma config actuelle je suis à 25 fps de moyenne en réglage moyen et fsaa x2, voili voilou.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#19

Message par galevsky »

Originally posted by Heero@25 Jul 2004, 20:37
j'aimerais savoir a combien vous tourné en fps et avec quelles option avec une ait radeon 9800 pro 128 mo 256 bit avec 1go de memeoire de ram ??


merci
Ben avec un Duron 1 Ghz, ça va pas être la même qu'avec un ATHLON 3200XP+.... ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »