FC1 et FC2 : trafic civile
FC1 et FC2 : trafic civile
#1Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le trafic civile : voitures, camions, autobus, et aussi chemin de fer, sur FC1 et FC2 ? et si oui, how can I do ?
Merci.
Est-il possible d'augmenter le trafic civile : voitures, camions, autobus, et aussi chemin de fer, sur FC1 et FC2 ? et si oui, how can I do ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Perso je ne pense pas ! dans les options de ton Simu tu as donc trafic [YES/NO] mais en mettre + je doute
La réponse est...........Yes M'en vais chercher ça faudra mettre les mains dans le cambouis
Va voir là post 11, c'est pour BS mais je pense que c'est la même chose pour Fc2 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153801
Va voir là post 11, c'est pour BS mais je pense que c'est la même chose pour Fc2 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153801
Merci Morph, je vais voir ça et je tiendrais au jus la communauté.
Trafic routier:yes
#7Impec, pour le trafic routier: c'est au poil, mais pour les trains: balpo !:sad:
Merci Morph.
Merci Morph.
Y'a t'il moyen de créer soi même une voiture/train qui suivrait un itinéraire ? Enfin je veux dire un vehicule civil quoi...
Tu peux créer un circuit perso pour tous les véhicules que tu trouves dans le répertoire " encyclopédie"Tom38000 a écrit :Y'a t'il moyen de créer soi même une voiture/train qui suivrait un itinéraire ? Enfin je veux dire un vehicule civil quoi...
A moins qu'en bidouillant, mais là j'ai pas cherché.
Bon bien va falloir chercher Tips, sinon AU GNIOUF....EPICETOU.tips a écrit :Tu peux créer un circuit perso pour tous les véhicules que tu trouves dans le répertoire " encyclopédie"
A moins qu'en bidouillant, mais là j'ai pas cherché.
Bou Diou, va falloir l'agrandir, le gniouf, et y mettre tout ce qui faut pour tenir le coup. Évidement, tu sais à quoi je pense, hein ?:crying:FOUFI a écrit :Bon bien va falloir chercher Tips, sinon AU GNIOUF....EPICETOU.
Mais tu sais, je connais bien FOUFI et il a la gnioufomania depuis peu. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant.
Gnioufomania, bieeeeennnnn
#13Eh oui, je m'en suis rendu compte.jef32 a écrit :Mais tu sais, je connais bien FOUFI et il a la gnioufomania depuis peu. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant.
Je pense que c'est du à son age avancé !!!!:Jumpy:
:jerry::sorcerer:
Et c'est toi qui dit ça !!!!! lolloltips a écrit :Eh oui, je m'en suis rendu compte.
Je pense que c'est du à son age avancé !!!!:Jumpy:
:jerry::sorcerer: