question pour cdds browser

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#1

Message par vettes »

:modob: j aimerais savoir si quelqu un sait comment peut on extraire tout les bmp en meme temps d'un fichier CDDS.. merci pour l aide...
les faire un par un c est vraiment la galere :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#2

Message par Rafal »

Malheureusement, je pense que ce n'est pas possible. :(

La seule solution pour l'instant c'est de prendre son mal en patience et de les faire un par un.

Bon courage ! :rolleyes:
No Brain, No Fear!!!

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#3

Message par nightowl »

Bonsoir,

Il y a un moyen....mais ce n'est pas des plus simple !

1) Voir l'aide du mode de command (Command Language Interface, CLI) en faisant:

...\LoMan\CDDSBrowser\CDDSBrowser.exe --help

Bien sur j'ai pris l'hypothese que tu as Loman d'installe et donc que la version du CDDSBrowser utilisee est celle distribuee avec Loman. Les '...' en debut de ligne indique que c'est a toi de trouver a quel endroit tu as installe Loman. Pour ma part ce serait:

I:\Lomac-Utilities\LoMan\CDDSBrowser\CDDSBrowser.exe --help

2) Tu as l'aide affichee...he oui c'est en anglais...Donc si tu n'es pas tres copain avec l'anglais...desole.

3) Tu regardes les options index et script.

- 'Index' te servira a avoir une liste de toutes les textures disponibles.

- 'Script' te permettra de tout extraire en une seule passe en utilisant un fichier texte contenant la liste des textures.

4) Pour construire le script, il suffit de regarder la syntaxe de l'option 'extract' et de l'appliquer a toutes les textures dans le fichier texte cree grace a l'option 'script'

5) Si tu a suivis jusque la, alors tu ne devrais pas avoir de probleme. Fais mon signe si ce n'est pas le cas...mais pas de reponse immediate, car je n'ai pas tropp le temps.

Autre methode.

Utiliser l'extracteur contenu dans LockOn. Bon parfois, au meme titre que le CDDsBrowser qui ne peut reconnaitre une texture, cet extracteur..extrait...un mauvais format. Je crois que cela a ete modifie dans la version V1.02 de LockOn. A verifier.
Executer "...\Lock On\ExtractTextures.exe" dans une fenetre Dos (ou autre) pour avoir l'aide integree....Ah...c'est aussi en anglais...mais c'est plus simple qu'avec le CDDSBrowser. A noter que cet utilitaire ne fait que l'extraction de la map de plus haute resolution d'une texture et il ne sait pas les inserer dans les fichiers CDDS.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#4

Message par Rafal »

épatant !!! :god: :god: :god:

Merci pour l'info. Compliqué mais je prends note. ;)
No Brain, No Fear!!!

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#5

Message par vettes »

merci nightowl pour ces infos...j essaye et je te dis ca.....merci encore pour l explication :jerry: :jerry: :jerry:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »