verrouiller un cap

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

verrouiller un cap

#1

Message par jardinier »

Bonsoir,apres les missiles russes a guidages laser( merci à Phoenix).
Je voudrais savoir s'il y a moyen de verrouiller un cap avec une touche (ou combinaison de touches).
Pour la touche "H" apres verrouillage est il possible de faire varier l'altitude précisément mètre par mètre?
Pareil pour la touche "J" peut on faire varier la vitesse knots par knots pour les ricains et km/h par km/h pour les soviets.
Cordialement .
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#2

Message par kraygoon »

Pour la vitesse on peu mais pas de façon aussi précise. Il faut utiliser, une fois l'AP enclenché, les touches Page Up et Page Down pour faire varier la vitesse.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

Merci kraygoon,je ferai des test cet apres midi et je regarderai si sa fonctionne avec les autres touches.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#4

Message par Miklov »

jardinier a écrit : ...pour la touche "J" peut on faire varier la vitesse knots par knots pour les ricains et km/h par km/h pour les soviets.
Cordialement .
Marc
Pour le Su-33, les touches + et - du pad numérique (Key Pad) permettent de faire varier de 0,5 km/h par pression dans FC1, et 3 km/h dans FC2.

Pour l'altitude (H), j'ai cherché, mais rien trouvé.:detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par jardinier »

Merci Miklov, je ferai des essais demain.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »