Mig - smoke - KAB - ect ...
Salut la communauté ...
Ca fait du bien de pouvoir à nouveau poster ... et encore grand merci à notre merveilleuse équipe C6 ...!!!
Voilà mes petites questions :
- Différence principale en avionique et armement entre Mig 29A et Mig 29S ?
- Comment de servir des " générateurs de fumée " que l'on trouve sur tous les avions de LO ... j'ai essayé en A10A ... rien ... ni en HUD ... ni en largage ... ? :(
- Pourquoi le Kh59M et les Kab ne peuvent plus être tirer par le SU 33 ... rien dans le HDD ... aucune image vidéo à la sélection munition ... alors que dans Flanker ... c'était modélisé ??
On ne peut les larguer qu'avec le mode " grille " ...
D'ailleur .. je suis sur une étude de ce mode pour avoir les correspondances de chaque trait et croix ... ( si un tuto ou autre est déjà lancé .. me contacter )
( obtention de ces munitions en emport grâce à LOPE ... )
Merci de vos rens et conseils ... et encore bravo à l'équipe ... :D
@+ :jumpy:
Ca fait du bien de pouvoir à nouveau poster ... et encore grand merci à notre merveilleuse équipe C6 ...!!!
Voilà mes petites questions :
- Différence principale en avionique et armement entre Mig 29A et Mig 29S ?
- Comment de servir des " générateurs de fumée " que l'on trouve sur tous les avions de LO ... j'ai essayé en A10A ... rien ... ni en HUD ... ni en largage ... ? :(
- Pourquoi le Kh59M et les Kab ne peuvent plus être tirer par le SU 33 ... rien dans le HDD ... aucune image vidéo à la sélection munition ... alors que dans Flanker ... c'était modélisé ??
On ne peut les larguer qu'avec le mode " grille " ...
D'ailleur .. je suis sur une étude de ce mode pour avoir les correspondances de chaque trait et croix ... ( si un tuto ou autre est déjà lancé .. me contacter )
( obtention de ces munitions en emport grâce à LOPE ... )
Merci de vos rens et conseils ... et encore bravo à l'équipe ... :D
@+ :jumpy:
c'est parceque ça n'existe pas sur le veritable su-33 (enfin pas pour l'instant)Pourquoi le Kh59M et les Kab ne peuvent plus être tirer par le SU 33 ... rien dans le HDD ... aucune image vidéo à la sélection munition ... alors que dans Flanker ... c'était modélisé ??
Merci Kovy ... pour le rens sur Kh et Kab
Ce qui voudrais dire que déjà sur F2.0 ... c'était " cadeau " ... <_<
et le pire ... c'est qu'il en parle dans le manuel LO ... ( oui je sais ... ce manuel, c'est pas le top ... )
Pour les " Smoke " et Mig 29A et S ... personne n'a d'info ??? :(
Pour le mode grille ... ca se précise !!
J'arrête pas de larguer des FAB 100 pour voir ou j'habite ( euh ...où ca tombe ) ... :jumpy:
Je sais déjà que la croix " x " a une importance que ce soit en piqué ou en TBA ...
Je continue à chercher ... et vous tiens au parfum !! B)
Votre aimable serviteur vous salue bien ...
( ca change un peu du @+ ... :lol: :lol: )
Ce qui voudrais dire que déjà sur F2.0 ... c'était " cadeau " ... <_<
et le pire ... c'est qu'il en parle dans le manuel LO ... ( oui je sais ... ce manuel, c'est pas le top ... )
Pour les " Smoke " et Mig 29A et S ... personne n'a d'info ??? :(
Pour le mode grille ... ca se précise !!
J'arrête pas de larguer des FAB 100 pour voir ou j'habite ( euh ...où ca tombe ) ... :jumpy:
Je sais déjà que la croix " x " a une importance que ce soit en piqué ou en TBA ...
Je continue à chercher ... et vous tiens au parfum !! B)
Votre aimable serviteur vous salue bien ...
( ca change un peu du @+ ... :lol: :lol: )
pour revenir aux fumigenes est ce quelqu'un connait le fichier a modifier pour changer les couleurs (vert et rouge)
quant au "smoke generator" ils ne sont la que pour faire "joli"
quant au "smoke generator" ils ne sont la que pour faire "joli"
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Non, j'ai déjà cherché pour éditer les fumi mais c'était pour les faire durer plus longtemps. (Pour mon track avec le coeur)
Il faudrait que je regarde ca de plus près mais ca doit surement être possible.
Si quelqu'un à la soluce.
Il faudrait que je regarde ca de plus près mais ca doit surement être possible.
Si quelqu'un à la soluce.
No Brain, No Fear!!!
Vieux débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre virtuelle ici. Beaucoup de munitions avancées ont été testées sur les MiG et Cy russes mais elles ne sont pas implémentées sur les modèles d'active et parfois seulement dispo à l'export ou pas du tout. Le rétrofit en Russie prend de toues façons beaucoup de temps, because pas de sous. Donc, pour l'instant, d'après les sites russes que j'ai fouillés, pas de X59m sur les Cy27K (Su33)
Et puis, pour le plaisir...
Et puis, pour le plaisir...
За Родину!
Marci à tous pour vos rens ...
Smoke et Kh59 .. virés de ma panoplie ...!!!
Toujours en étude du mode " grille " ...
Ca se précise ... la croix du haut ... c'est pour le tir canon ( en étant à distance de tir de l'arme ... )
La " x " rentre en ligne de compte pour largage bombe en fonction du piqué ...
Je continue la-dessus pour voir ... mais de toute façon ...c'est déjà un largage mode " nez dans la cible " ... <_<
@+
Smoke et Kh59 .. virés de ma panoplie ...!!!
Toujours en étude du mode " grille " ...
Ca se précise ... la croix du haut ... c'est pour le tir canon ( en étant à distance de tir de l'arme ... )
La " x " rentre en ligne de compte pour largage bombe en fonction du piqué ...
Je continue la-dessus pour voir ... mais de toute façon ...c'est déjà un largage mode " nez dans la cible " ... <_<
@+