Lock On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

Hello tous !

Je ne suis aussi expert que vous ici donc pas au courant de tout mais je me pose la question suivante :

LockOn est génial certe mais dans 5 ans je voudrai sans doûte quelque chose de nouveau.

Y a-t-il d'autres projets intéressants déjà ouverts et/ou d'autres qui vont être créés ?

Bref, je me fais juste du soucis pour l'avenir en ayant un peu peur que LockOn soit le dernier gros projet.

slts à tous ?
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#2

Message par Matt »

Tu penses déjà à cinq ans après ? Sois pas trop pressé...
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

bin deja pour lockon ils se pose la question d'un patch 1.03. Ensuite il parle d'un addon pour un su39.

pour ce qui est des gros projet il y a fighter ops ou encore un sim de mirage 2000. Pour fighter ops je te laisse aller sur le forum dedie et pour le sim de mirage 2000 il a ete presenter a la ferte et ils doit y avoir des gars plus calet que moi pour te repondre plus amplement

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Pour ce qui est du M2000 présenté à la Ferté il me semble que c'est le projet qui devrait être implanté sur SFP1. Mais il y a aussi CSP en cours de réa.
Sinon il y a effectivement F.OPS. Côté Warbirds tu as Pacific Fighters prévu début 2005 (je crois).

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#5

Message par Kovy »

Eagle Dynamics n'a le droit de faire qu'un seul add on pour lock on...apres c'est fini pour lock on et ils devront faire un autre simu...et ne t'inquiete pas, ils ont pleins de projets en tete ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

Après Lock On?

bonne question...
ptetre un simulateur de navette spatiale? :D

Plus sérieusement, on est encore loin de la décrépitude de Lock On à mon avis...
Il suffit de voir comment certains jeux ont bien vieilli et perduré pour savoir que les développeurs ne sont pas à court d'idées, ni de bases de travail...

il suffirait d'implémenter quelques nouveaux avions (déjà en activité ou à venir) pour faire durer le réalisme du jeu... (comment ça jme répète?)

Bref, LO n'est pas ni à jeter, ni dépassé par quelque simulateur à venir, ni un jeu d'arcades...
et avant que les Sukhoi (à part le 25 peut-être :D) soient des warbirdz, on a un peu de temps devant nous :wub:
Image Image

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#7

Message par Tosh »

Sinon il y a le project de "thuder-works" aussi, simu qui redonne vie a la guerre des malouines.....
Image

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Bouddha »

Merci !

Ouf, je vois que la simu ne sera pas morte après LockOn
Je pensais que vus la somme à investire dans un tel jeux en rapport avec les rentrées (ROI), ça n'allait intéresser plus aucun éditeur...

Ouf et re Ouffff ..... :banana:
Image

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#9

Message par Shinkishi »

Originally posted by Bouddha@16 Jul 2004, 13:34
Merci !

Ouf, je vois que la simu ne sera pas morte après LockOn
Je pensais que vus la somme à investire dans un tel jeux en rapport avec les rentrées (ROI), ça n'allait intéresser plus aucun éditeur...

Ouf et re Ouffff ..... :banana:
Ben c'est vrai. C'est peut être ce qui a un peu poussé ED a faire un simu "accessible" (plus que Falcon) et a toucher le plus de monde. Ce qui n'etait pas l'objectif prioritaire des editeurs de Falcon apparemment

Ah falcon ,autres temps, autres moeurs
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#10

Message par tango »

autre pilotes aussi....mais quels pilotes :king:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

Eagle Dynamics n'a le droit de faire qu'un seul add on pour lock on...apres c'est fini pour lock on
Quoi !! :ph34r: :ph34r: :((
pour quelle raison ?? (ne sont ils pas détachés d'UBI ??)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#12

Message par avionic »

peut erte finit pour lock on mais j ais hate de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur

gwossepatate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 22 août 2003

#13

Message par gwossepatate »

[MODE VIEUX CON ON ]

Raaaa un effort Avionic s'il te plaît !!!! Relis-toi avant de poster !
Tu peux pas savoir comme c'est énervant, j'ai rien contre toi mais t'as le don de m'énerver !!! Et l'âge n'excuse pas tout !
:angry: :angry: :angry:

[MODE VIEU CON OFF ]

En ce qui me concerne, déjà je pense que dans 5 ans j'aurai un PC qui me permettra de jouer à Lock On avec tout à fond et de façon hyper fluide !!! Et ça ça va arracher tout !!!

Et vu comme s'est développé Falcon4, j'ai confiance en la communauté pour que ce merveilleux simulateur perdure encore longtemps !!!
Gaffe à mes MICA !!!!

Asus Z97-A
Intel Core i5 4690K @ 5 GHz
4X4 Go Gskill DDR3
NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER 8Go RAM stock
Windows 10 Pro
SAITEK X45
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »