F18E .. Qu'en pensez vous ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

megalodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2004

#26

Message par megalodon »

:D


salut à tous... :welcome:



un petit document venant du site :
géopolitique et stratégie militaire de la sorbonne....

il parle du hornet E...

L'assemblage final du premier exemplaire de série débute le 19 juin 1998 alors que l'avionneur de St-Louis vient d'être racheté par Boeing Military Aircraft. Le premier du lot n'1 vole le 6 novembre 1998 puis est livré au centre d'essais de la marine le 18 décembre.
C'est à l'unité VX-9, de China Lake NAS, que revient la charge de l'évaluation opérationnelle (Opeval: Operational Evaluation) du F/A-18E/F Super Hornet à partir du 27 mai 1999, avec les sept premiers avions de production (LRIP)à dont quatre biplaces. Ce programme de six mois a permis d'évaluer l'appareil au cours de 700 sorties dont des missions sur porte-avions et dans le cadre de l'exercice Ref Flag, à Nellis.
Suite aux essais satisfaisants de l(opeval, la voie était ouverte pour la mise en service opérationnelle et la transformation des premiers équipages au sein de la VFA-122 Flying Eagles, une unités équipée de Douglas A-1 Skyraider et de LTV A-7 Corsair II, dès le 15 janvier 1999. Dans ce cadre, quatre pilotes de la VFA-122, accompagnés de quarante personnels au sol, avaient été détaché au sein de la VX9-9. Les premiers équipages a avoir été transformé sur Super Hornet à partir de juin 2000, sont ceux de la VFA-115 de la base de Leemore NAS.
Initialement, l'US Navy devait commander environ 1000 Super Hornet, nombre ramené à 548 avions dont 288 biplaces F/A-18F. Soixante deux avions produits selon le contrat LRIP ont été construits. Ils seront suivis de 222 autres appareils supplémentaires financés par un contrat pluriannuel à raison de 57 millions de dollars l'unités. Selon certaines sources, ce seront 785 Super Hornet qui pourront être produits pour les besoins de l'US Navy. De manière intéressante, les Super Hornet seront livrés en deux tranches principales et distinctes. Les premiers 140 appareils seront suivis par une version améliorée qui intégrera la nouvelle section avant du fuselage, un radar à balayage électroniques intégrées. Ces avions seront en majorité des biplaces qui sont en réalité de vrais avions de combat et non plus de simple appareils d'entraînement. L'objectif de l'US Navy est de remplacer ses flottes de F-14 Tomcat et de EA-6B Prowler par des F/A-18E/F Super Hornet, alors que le futur J.S.F remplacera éventuellement les Hornet de première génération pour des missions d'attaque légère et de support. Parmi les premières unités à être reéquipées avec les F/A-18E/F, certaines devront être capables de mettre en oeuvre le lourd missile à longue portée AIM-54 Phoeinix qui arme les F-14 Tomcat. D'aucun pensent que sans la capacité de tirer l'AIM-155 AAAM ( missile us longue portée de nouvelles génération développé pour équipé le super hornet et f22 dans l’avenir), le Super Hornet sera capable d'assurer les missions de défense aérienne dédiées aux Tomcat et qui sont nées avec la guerre froide pour intercepter les bombardiers lourds supersoniques Tupolev Tu-22M Backfire. C'est une des raisons qui font qu'un F/A-18E/F, armé d'un missile AMRAAM ou d’un aim 155, est dans n'importe quel cas de fugure, bien meilleur qu'un tomcat armé d'un Poenix.


voila a biento si cela vous dit

merci.... :exit:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#27

Message par M@TH »

Originally posted by eaglebow@12 Jul 2004, 17:12
Moth, le f18 peut maintenir 45° boule à 100 kts! cf même demo de Malaysie
oui je suis daccord mais c'est pour ca que je dis que celui de flight simulator est mal fait. ne pas trops tirer sur le manche à 300knots ou c'est le décrochage :P .
j'ai été surpris moi même :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

SwissTiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2004

#28

Message par SwissTiger »

Swisstiger

European Tactical Strike Fighter
http://www.etsf.ch

LockOn-Models
http://www.lockon-models.ch
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#29

Message par K-lu »

HOOOOOOOO, il est beau le f-18 de lomac! :lol:

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#30

Message par Zecdroms »

Originally posted by merlin
warf Zecdroms, sympa le quote ds la signature c'est de moi..?
affirmatif merlin , je me suis permis de reperendre l'éloge que tu avais fait pour le P51 dans un post que j'avais lancé sur FB AEP

Merci aussi a cartman pour la réponse

bye, ;) Zec'
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

btw, Swiss Hornets do not carry any A/G payload, exept the 20mm Vulcan ;)

the colour is like the US navy colours, and not like canadian airforce. YOu should have more lightblue than grey for Swiss Hornets.

Last thing. the number on the plane are not like the real one.

.. wait. Im giving you the skins you can add to your Swiss Hornet mod.


http://merlin555.free.fr/lo/swisshornetskin.zip


this are all the part you need to make a much better (more realistic) lookin swiss hornet for ur mod. (+ swiss Aim9)

I give you all rights on thoses skins, just mention me in read me somwhere.

salute (uploading now. will be online in 5 min)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#32

Message par Eaglebow »

Salut Booly!

Je doute qu'il puisse faire sa figure à 45° avec un tel AOA équipé d'une JDAM et j'en vois encore moins la raison! ;)

Concernant les 14 msls, evidemment je pense que décoller avec tout ça en air /air n'est pas courant mais lui, au moins, il peut le faire. (ton addition est valable uniquement dans le cadre d'une mission multi et pas strictement air/air). Tu prends le F16, ben si tu le charges des même choses,il ne lui reste que tres peu de place pour mettre autre chose et pourtant il est mulitrôle lui aussi!

Merlin: Ckeck MP
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

#33

Message par Cthulhus »

Enfin le serveur remarche !!! :)
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »