Proposition de vidéo...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#1

Message par Rafalerin »

En me baladant sur les divers forums que compte C6 je suis tombé sur ce topic Musique de Falcon4 = Vrai communications. et je me suis dis que ce serais super qu'un bon metteur en scène nous fasse une vidéo à partir de ces comms original. B) :)
Je ne demande pas une super production, mais vu qu'on a déjà la bande son et que le mode Top gun est là on pourrais bien refaire cet affrontement.
F-14 vs Mig-23 :D
Toujours et il que ce n'ai qu'une proposition et je n'impose personne quand à la faire ou au délais pour la concevoir.
Si ça vous êtes intéressez vous n'avez qu'à me le dire et on verra...
A+
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Timber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 mai 2004

#2

Message par Timber »

C'est une bonne idée de partir de bandes-son réelles... Mais souvent, l'action se passe en BVR la plupart du temps avec de petites incrusion en limite du visual range. Mais je ne crois pas qu'on ait du dogfight...
A creuser les gars :P

Topic author
Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#3

Message par Rafalerin »

C'est sûre, ce n'est pas du Dogfight pure mais il y a quand même des Fox 2 et dans la vidéo du Hud on vois clairement le Mig se faire ceuillir dans le réticule et le pilote panique parfois, le tout accantué par de belles prises de vue du awacs et du porte-avion devrais rendre interessante cette petite vidéo de 6 minutes...
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Timber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 mai 2004

#4

Message par Timber »

Sûr ! Lock On a tout ce qu'il faut.
Mais faudra vraiment une bonne mise en scène, parce que c'est pas n'importe quelle bande son. Ce serait dommage de rater ce coup-là ;)
Faire quelque chose de rythmé pendant 6 minutes, c'est pas évident.

Donc, voilà : il faut encore trouver quelqu'un pour le faire... :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »