manque de RAM ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#1

Message par pruneauxdagen »

salut a tous

depuis le patch les choses se sont un peut amelioré mais malheuresement je trouve que le jeu est encore teriblement long a ce charger ! je n'est que 256 M RAM c'est sans doute trop l'eger surtout sous XP mais j'ais l'impression que cela n'explique pas tout ! alors si vous avez quelques conseils je suis tout ouie !

merci d'avance et bon vol virtuel :modob:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

256Mo.
Moi j'ai bien peur que lockon sur xp avec "seulement" 256 mo , ce soit trop legé.
Essay de mettre l'aperture size a 128Mo dans le bios..
Peut etre que...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#3

Message par Shinkishi »

a vrai dire meme 512 ca fait juste juste.

Deja pour le chargement c'est long, le swap durant le jeu, et puis au moment de sortir du jeu tu mets 20s a sortir et 15 de plus a retrouver un bureau pleinement fonctionnel .

Avec 1 Go , tu sors instantanement et le jeu est un peu plus agreable. Mais a 160 euros le Go ,c'est pas le moment d'investir.... surtout que ca doit pas couter le tiers du prix de vente de les fabriquer les barettes (ca vaut aussi pour les procos)

Proletaires de tous les pays, rentrez chez vous... :hum:
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Topic author
pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#4

Message par pruneauxdagen »

hum je vois :( reste plus qua attendre que les prix des barettes baisse ! c'est domage car le jeux est pas mal mais attendre aussi longtemps c'est vraiment redibitoire

en tous cas merci de mavoir repondu aussi vite :drool:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par badboy69 »

Originally posted by pruneauxdagen@10 Jul 2004, 22:26
hum je vois :( reste plus qua attendre que les prix des barettes baisse !
ben je croi qu'on est 2... :(( :(( et malheuresement je n'aurai pas de nouvelle config avant de m'en acheter une :( :( donc quant je trouverai un travaille qui paye donc quant je serai pilote... :D :D ce qui me ramene après mes 20ans(et surement plus!!) ce que j'en conclu: je peux encore attendre plus de 4 ans! :wacko:
voila @+
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#6

Message par M@TH »

moi j'avais rajouter 512 de ram mais elle font foirer mon pc alors je me retrouve denouveau avec 512 d'origine :angry:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »