T Flight Hotas X vs X52 Pro

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

T Flight Hotas X vs X52 Pro

#1

Message par imagosekoya »

Tout est dans le titre, je possède un T FLight, et je souhaite acquérir un X52pro. Cela vaut il le coup??
Je suis avec FC2 1.2.1 EN
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

sans avoir testé le TFlignt je te répondrai que oui car il non rien en commun

le X52 ou tout autre commande de vol du même type et largement au dessus car elles t'offrent un grand nombre de configuration de bouton sans compter sur la manette de gaz séparé vraiment appréciable
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Rcaf_Frenchy »

Bonjour, pour info les 2 joystick ne sont pas dans la meme catégorie, le t flight est bien pour commencer mais fo pas rever pour 30 euros il est tout en plastique avec des composants de moyenne qualité...si tu passes sur le X52 pro tu verras forcément une difference.....apres le nombre de bouton n'est pas un frein en soi..j'a iun bon stick avec 8 boutons couplés avec Glovepie..j'ai une infinieté de solution...
Frenchy Team Super Hornet
Image

Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Shyrdo »

Salut a toi !
Ayant le T flight hotas je peux te dire sans hésiter de le remplacer par un X52 !:yes:
Perso je l'ai eu pendant 6 mois et il commencer a buger ... Le joystick se décalibre , manque de précision ... etc...
Je l'ai changer pour un X 52 pro et la c'est le bonheur :)
Voila mon avis sinon bon vol

Shyrdo
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »