Add-On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Et pourquoi donc il s'installerait pas sur une version fr l'add-on?
Meme le patch us y arrives!! :)
John doe:
Il n'as jamais été question de fa18 a part dans nos propres speculations donc..

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#27

Message par Elcap »

ho j'disais ça.... juste pour faire flipper un peu :)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#28

Message par raoul volfoni »

Très sérieusement, j'espère qu'ils vont implémenter autre chose que le SU-39 dans leur add-on, si ce dernier est payant...

quant aux bugs, je crois que leur remontée se fait correctement...
Image Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#29

Message par RoRo »

Ah sa c'est sur si il sort l'année prochaine jespere bien qu'il y aura bien plus qu'un avions.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#30

Message par Oxitom »

Un avions, des modeles de vol super évolués, des nouvelles fonctions dans les cockpits.. ça ne vous suffirait pas?

Perso, les modeles de vols évolués seul me suffirait. :)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#31

Message par Maverick92 »

John : erreur c'est moi qui l'avait annoncé, la sortie de l'add-on avec le Su-39, et même la date de Janvier/Février 2005 en Russie! :)

Oxi : je suis d'accord avec toi, moi un nouvel avion ça me suffit (même si c'est un Su-39, honnêtement, je trouve pas ça tip top mais bon... :rolleyes: ) mais c'est clair qu'une évolution des MDV et des nouvelles possibilités dans le Pit sont suffisantes, je m'en contente amplement. Sans oublier qu'une partie de la communauté s'y connaissant en graphisme, en prog etc... font évoluer le simu, donc moi, ça me convient parfaitement. :) Bon, après, tout dépend du prix...

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#32

Message par Shinkishi »

Perso j'aurais bien vu un bombardier lourd, histoire de changer, paske un Su39, non seulement c'est pas dement a mon gout, mais ca fait un peu doublon aussi quand meme

Mais bon. Ils feraient mieux de balancer le SDK comme Crytech va le faire
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#33

Message par john doe »

AH dsl MAV alors... :rolleyes:

C est sur que le 39 je trouve pas ca terrible, terrible... mais bon moi perso juste ce que je voudrai c est un code reseau qui tiens vraiment le coup (et pas des coup de sparadra un peu partout...)

C est sur alors OXI pas de F18, c est vraiment dommage je trouve :(

Enfin pour l instant je le trouve pas si mal que ca notre Lock on

Aussi Petit papa ED tu pourrait pas etendre un chouilla la map de lock on, jusqu au detroit du Bosphore, ça serait vraiment top :wub:
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#34

Message par Matt »

Et des ajouts en IA, ce serait sympa, non ?
Des Strike Eagle, des 2kD, des F1CR, des Harrier, et Prowler... B)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#35

Message par Kovy »

et le hornet il passe a la trapes ???
Le hornet est un projet à beaucoup plus long terme...un nouveau simulateur en somme...et comme tous les projets à long terme, il peut passer à la trappe à tout moment au profit d'un autre avion.

Le su-25T c'est du court terme. Ce n'est finalement que le le su-39 qui était prévu pour lockon 1.00 et que ED finit tranquilement.
Et des ajouts en IA, ce serait sympa, non ?
Des Strike Eagle, des 2kD, des F1CR, des Harrier, et Prowler...
Je crois qu'on peut leur faire confiance à ce niveau là ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

Originally posted by Kovy@8 Jul 2004, 21:04
Le su-25T c'est du court terme. Ce n'est finalement que le le su-39 qui était prévu pour lockon 1.00 et que ED finit tranquilement.
et ED en profite pour se faire un peu de blé au passage :)

attention, je critique pas ! je trouve que l'idée est bonne, compte tenu des soucis que posent le financement d'un simulateur :)
Image

malchik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 19 avril 2002

#37

Message par malchik »

J'ai moi aussi hâte de l'essayer. Le commentaire de la vidéo dit qu'un seul de ces appareils vaut 3 ou 4 Cy25.
Quant aux softs à 3€ pièce, z'avez intérêt à vous dépêcher car les autorités russes font la chasse à toutes ces petites échopes et elles sont en voie de disparition. Je tiens à ajouter que beaucoup de ces softs vendus là-bas (j'en sais quelque chose, j'en ai en pagaille) ne sont pas compatibles avec les patches et les add-ons. :banned:
За Родину!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#38

Message par MayDay-MayDay »

Bien moi je dis Bravo ED.

F-18 on en a déjà 3 simulateurs dans le commerce. F-16 je ne compte même pas. A-10 il y est et F-15 aussi.
Aujourd'hui je ne vole pas du tout sur Su-25 car rien que la navigation me prend la tête :angry: . Je ne sais jamais où je suis si je n'utilise pas la carte. Un peu d'électronique serait bien venu.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#39

Message par Elcap »

c'est dommage may-day... tu devrais essayer et persévérer... mais bon, un bon truc bien équipé pour les missions de nuit, ça serait top :)
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#40

Message par MayDay-MayDay »

Oui mais si je souhaite voler à l'ancienne j'ai Il-2 FB AEP pour ça.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#41

Message par Elcap »

oui c vrai.... d'ailleurs, aller, je vais faire un tour en 109 :)
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#42

Message par Matt »

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les trueforms dont on parle dans la news C6 ?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#43

Message par Elcap »

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par ogami musashi »

kovy....ca avance?
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#45

Message par Kovy »

check MP ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#46

Message par STEFOSTEF »

Au sujet du nouveau procédé ATI, je pencherai plutôt pour les normal maps (3DC) des X800, ensuite pour le Temporal AA et en final seulement pour le true-form peu exploité hormi danc quelques démos technologiques

Il y a aussi le support natif de l'Open GL 2.0 qui lui va faire baver beaucoup d'encre par rapport au Gelato d'Nvidia qui marche comme un plug-in (les Nvidia supportent l'open gl 1.5ici au moment de la sortie
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#47

Message par <F=A=F>Colibri »

Une version upgradé du SU25, je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose. on a pas de multirole dans le camp bleu... je trouve ça trés dommage.

Déçu donc...

quand à l'exclusivité russe, l'info est peu sûr et je suis pas certain que de limité la diffusion d'un tel add-on (surtout s'il est payant) soit une trés bonne politique pour l'éditeur français...

A suivre,... mais manifestement Ubi ne souhaite pas qu'on s'intéresse trop à Lock On. Dommage.

(Compter sur les joueurs pour faire leur boulot en bénévol je trouve ça franchement limite... Mais peut être le premier éditeur de jeux vidéos français ne gagne-t-il pas assez d'argent pour s'investir plus dans la simulation. Domaine ou il est quasi sur de voir ses produits se vendre, tenant compte de la clientéle de passionnés qui est visée par ces produits).
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#48

Message par Maverick92 »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@10 Jul 2004, 00:49
A suivre,... mais manifestement Ubi ne souhaite pas qu'on s'intéresse trop à Lock On. Dommage.

(Compter sur les joueurs pour faire leur boulot en bénévol je trouve ça franchement limite... Mais peut être le premier éditeur de jeux vidéos français ne gagne-t-il pas assez d'argent pour s'investir plus dans la simulation. Domaine ou il est quasi sur de voir ses produits se vendre, tenant compte de la clientéle de passionnés qui est visée par ces produits).
Nan, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Déjà ça m'étonnerait qu'une équipe de dev' conçoive un produit dans le but que personne ne s'y interesse... ;)

Ensuite, je ne pense pas non plus qu'ils comptent sur les joueurs bénévoles "pour faire leur boulot". Je pense que la communauté est active simplement parcequ'elle en a envie, parcequ'elle a envie de voir son simu évoluer comme elle l'entend, et d'avoir une part de création au sein de LO. Si on regarde ne serait-ce que IL-2, si on regarde la floppée de skins, de missions dispos, la création de l'util "IL-2 Manager"., si on regarde FS 2004, alors là, n'en parlons même pas. Je pense que si les dev' en aurait fait nettement plus, on aurait critiqué le côté trop fermé, restreint de LO.

En ce qui concerne le Su-39, c'est peut-être un peu décevant, car surement que beaucoup auraient voulus voir d'autres avions (moi y compris). Mais il ne faut pas oublier que le Su-39 était censé être présent dès le départ, or, pour des raisons économiques (car avant tout un éditeur de jeux vidéo, quels qu'ils soient, c'est une entreprise charchant à faire des bénéfices, à gagner des sous) il n'est pas sorti. Logique donc que nous l'y trouvons. Puis avec le temps, sûrement que cet avion sortira avec un impressionnant MDV, etc...(j'espère), sans oublier une amélioration générale (que j'espère aussi)

:)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#49

Message par Kovy »

quand à l'exclusivité russe, l'info est peu sûr et je suis pas certain que de limité la diffusion d'un tel add-on (surtout s'il est payant) soit une trés bonne politique pour l'éditeur français...

A suivre,... mais manifestement Ubi ne souhaite pas qu'on s'intéresse trop à Lock On. Dommage.

(Compter sur les joueurs pour faire leur boulot en bénévol je trouve ça franchement limite... Mais peut être le premier éditeur de jeux vidéos français ne gagne-t-il pas assez d'argent pour s'investir plus dans la simulation. Domaine ou il est quasi sur de voir ses produits se vendre, tenant compte de la clientéle de passionnés qui est visée par ces produits).
T'as loupé une étape ;)

Lock On et ubi, c'est fini. Ubi n'a pas renouvelé le contrat et a donc officiellement laché lock on et Eagle dynamics.
Les simulateurs d'Eagle dynamics (lockon et suite) ne sont plus financés que par 1C...énorme éditeur russe...d'ou la distribution uniquement prévue en Russie pour l'instant.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#50

Message par <F=A=F>Colibri »

ah oui effectivement, j'ai loupé une étape. (encore lu trop vite le post). tant mieux ou tant pis d'ailleurs, j'ai jamais été un fan absolu d'Ubi. Ils doivent penser qu'un jeu comme Lock On ne leur rapportera pas autant qu'un jeu à licence, qui aussi nulle qu'il soit, touche un public plus grand c'est indéniable.Merci pour la correction Kovy.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »