Que donne le Multi en 1.02 fr?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Salut,
je m'adresse plus particulièrement à Zeuf, Gabi, Tigershark, Fred66, etc.. enfin tous les habitués du Multi.
- Y a t-il toujours les problèmes de LAG et autres Ping qui s'envolent vers les 1000 ?(et qu'on avait pas en 1.01.. :rolleyes: ) et les avez vous resolus ?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

pointe toi plutot ce soir pour savoir :)
Image Image

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#3

Message par Tosh »

Perso les lags y'en a plus....enfin sur le server de raoul en tout cas...

juste un nouveau "bug" sur le P.A le temps de synchro se faisait encienement sur l'axe avant arriere, mais nous avons eu (1 fois) la meme chose sur l'axe gauche droite...
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

ou des petites erreurs comme la crosse de l'avion qui apponte devenue invisible aux autres...

m'enfin, rien de bien grave...

si t'as besoin de savoir ou ça se passe, MP!
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Euh..pour ce soir c'est pas gagné. ;)
Peut-être vendredi soir si le vol en F/A18 ne se fait pas.. <_<
Raoul, je t'enverrai par MP mes dispos.. :)
Autrement pour en revenir aux soucis que nous avons eu en multi, c'était Tigershark qui hostait le plus souvent (Tiger, si tu m'entends..! t'es où.. :( ), et on n'avait jamais de problèmes..depuis la 1.02 US patchée sur une 1.01 Fr, ce fut le début des emmerdes pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#6

Message par zeufman »

En fait, ce que voudrai savoir As ( enfin je suppose au regard des parties qu'on a pu faire et des affres au passage en 1.02 ), c'est savoir si on peut à nouveau jouer comme avant.

Pour moi la réponse est non.

Fatalement on se retrouve limité en nombre de joueurs par rapport à avant.

Perso, je peux pas dépasser 6 joueurs. 6 nickel, à 7 y a du lag ou des problémes de synchro.
En hostant sur des parties à 4 ou 5 joueurs, c'est nickel. A 6 ca tient bien encore.

En passant sur un upload plus puissant ( 380 kb/s ), on doit pouvoir jouer à 8, aprés c'est illusoire de dire qu'on aura pas de soucis.

Avec Raoul, on joue avec un serveur dédié, et là différence est trés nette. Le jeu, en tant que client est extrément fluide, le serveur dédié prend toute la map ( scene ) et les objets, ou tout le monde en tant que client en bénéficie. Mais là encore, c'est souvent à 4 ou 5 joueurs.

Malgré de bons ping, on rencontre des soucis de synchro, exemple sur PA ou au taxiway, des avions se percutent encore ( pas souvent mais ca arrive ).

Les deux impératifs, qui sont de disposer d'une bonne machine stable, et d'une bonne connection reste d'actualité.

Malgré cela, en faisant des concessions sur les parties nombreuses, le jeu est excellent, le plaisir décuplé, plus technique ( RWR, EOS, visibilité accrue,...).

Pour moi le constat est le suivant, je joue mieux en 1.02 qu'en 1.01.
( le mieux ne voulant pas dire comme avant en 1.01 ).

Et pour répondre à ta question plus précisément, les partie à 10-12 joueurs sans un serveur dédié, faut faire une croix dessus.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par gabi »

pas encore tester en multi ce patch fr
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Polux »

Salut

Hier soir partie a 7 joueurs entre Force 27 et 51Th_Massilia et sans serveur dedié et aucuns lags (1.02).

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#9

Message par *TiGerSharK* »

Originally posted by As de Pique@7 Jul 2004, 17:42
Euh..pour ce soir c'est pas gagné. ;)
Peut-être vendredi soir si le vol en F/A18 ne se fait pas.. <_<
Raoul, je t'enverrai par MP mes dispos.. :)
Autrement pour en revenir aux soucis que nous avons eu en multi, c'était Tigershark qui hostait le plus souvent (Tiger, si tu m'entends..! t'es où.. :( ), et on n'avait jamais de problèmes..depuis la 1.02 US patchée sur une 1.01 Fr, ce fut le début des emmerdes pour tout le monde.
Salut As ! Et tous les autres !
Il est vrai que l on ne me voit plus trop ces derniers temps car d'une part j'ai eu pas mal de boulot avec mon site web mais surtout la déception du multi depuis la 1.02 s'était faite cruellement ressentir au point de me dégoûter...

Bref, j'ai installé la 1.02 fr sur une version 1.00 toute propre et mes premiers tests furent certes probants mais un problème avec mon joystick s'est révélé... Mon zing pique du nez... Le retour de force ne fonctionne plus... (Ces 2 problèmes n'étaient pas présent avec 1.02 US) alors en ce moment j suis un peu sur les nerfs avec tous ces problèmes... Tout roulait ou presque en 1.01... Enfin "ça" (ces plaintes) c'est mon point de vue et tant mieux pour ceux chez qui tout roule...

Je ré installerai tout ça avec la 1.00 puis patchée 1.01 et 1.02 peut-être que ces problèmes disparaîtront...

Je pointerai "mon museau" vendredi soir pour test réseau As là où l on se retrouve habituellement...

@micalement...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Fantom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 10 avril 2004

#10

Message par Fantom »

bah nous on s'amuse bien avec la 1.02 et les R77 sont toujours aussi mechants. Et on vole tous les soirs... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

#11

Message par Cthulhus »

pour moi, le 1.02 US et 1.02 VF en réseau est identique ...
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#12

Message par gabi »

tiger j'ai le meme blem , t'inkiete c pas mechant
Image

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#13

Message par AOC_PONPON »

Bonjour à tous,

Le patch FR à l'air d'être plus stable au niveau multi , serveur OCB , 6 joueurs pas de lag donc royal, pour mon ami Tiger mets le 4.7 de chez catalyst , je ne sais pas si c'est lui , mais j'ai regagné les fps perdus du patch US.
sincères salutations.
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#14

Message par shockeur »

Bah ayant une config moyenne ou des problèmes de config.... :angry:
Je suis passé de 18 fps au sol à 23 fps...par contre, est ce du au patch 1.02 ou bien à l'installation du driver ATI 4.7...

Oui oui je vais m'acheter de la RAM tres bientôt, promis <_<
[SIGPIC][/SIGPIC]

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#15

Message par *TiGerSharK* »

Merci ponpon pour ton conseil mais les catalysts 4.7 ils sont installés tout propre depuis hier soir... Même topo...

Après divers tests, je confirme que sur la 1.01fr mission rapide du Su 27 demarrage cockpit, 50 fps... l'avion reste stable...

patch 1.2 fr, (1.00-->1.02fr), (1.01-->1.02fr), (1.00--1.02US et 1.01-->1.02 US) même problème avec pour tous ces tests 30 fps manche mou et le zing pique du nez... (je sais je me répète au fil des threads...
Seulement il me reste un ultime test, celui qui au début malgré la chute de fps le FF2 fonctionnait nickel et aucun blem de trim, à savoir ma version stable 1.01 FR patchée avec le tout premier patch UK ou US je ne me souviens plus... Donc je vais refaire ces install à l'identique de la sortie du 1.02 Uk US et nous verrons...

Si le problème subsiste, je resterai en 1.01 où (et les tests le prouvent) mes vols étaient vraiment plus agréables pour ce qui est de ma config... Alors.... Je continue mes tests... Si tout remarche comme au début il suffira de faire à l identique pour ceux qui ont les mêmes problèmes et il y en a...
ps : si tout est ok je recopierai ce post dans la rubrique adéquate...
@ bientôt !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#16

Message par Kovy »

change les touches du trim -> mets les sur fleche haut / fleche bas (par exemple)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#17

Message par gpl »

J'ai aussi remarquer que les trims étaient dérégler lors du démarrage rapide (La premièr indicateur vert éteint). A chaque démarrage je fais un bon vieux ctrl+t pour tout remettre d'applomb.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Sparrow »

Je confirme les dire de Polux, nous avons fait un vol à 7 sans aucun problème....

Host en FREE dégroupé (~300kbps d'Upload)
Les clients en 33.6

@+ ;)

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#19

Message par *TiGerSharK* »

Originally posted by Kovy@9 Jul 2004, 01:48
change les touches du trim -> mets les sur fleche haut / fleche bas (par exemple)
Bonjour @ tous !

Merci Kovy je teste ça de suite...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

spitsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 décembre 2001

#20

Message par spitsky »

Tigershark, as-tu déjà essayé cela ( http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =257101984 ) pour tes problèmes avec le Sidewinder FF2?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »