profile x52 fc2 A10

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ERIC83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 04 août 2008

profile x52 fc2 A10

#1

Message par ERIC83 »

bonjour a tous. j'ai un petit problème avec mon x52 j 'arrive pas a modifier mon profile x52. il ne me prend pas les touches du démarrage moteur je commence a me décourager.donc si parmi vous il y a un qui a un profil x52 pour a10 je suis preneur. merci a vous et bon vole.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Attention, c'est bien un X52 et pas un X52Pro que tu as ?

Et tu utilise la dernière version du logiciel SST 6.6.6.9 et Drivers 6.0.4.1 ?

Dans ce cas essaye mes profiles. Attention, ils sont loin d'être finalisés pour tous les avions.
Actuellement pour FC2.0 le profile le plus aboutit est celui du Su-27.

++
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#3

Message par Miklov »

Le logiciel ce trouve ici

et n'oublie pas de télécharger les pilotes, ils ne viennent pas avec le logiciel, et les anciens ne sont pas compatibles.

Topic author
ERIC83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 04 août 2008

#4

Message par ERIC83 »

Merci pour votre aide je suis en gualère.
Pour le pilote et le drivers j'ai bien réussi à les télécharger, par contre pour les installer avec les résidus de l'ancien SST c'est carrément impossible j'y ai passé la soirée , il m'installe le nouveau et à la fin de l'install message d'erreur, comme quoi il a détecté une ancienne version et boum cancel !
J'en peux plus la !!! Je pense que le pc va passer par la fenêtre.
Voila si vous avez de l'inspiration 'hésitez j'essai tout vos conseils
Merci et bon dimanche:sweatdrop:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Bonjour, nettoyage du registre avec CCleaner ? :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#6

Message par GI-jo »

Salut à tous, salut eric83,

j'ai le x52 pro et pour la programmation des touches il n'y rien à faire ! :crying:
apparemnent ce joytsick n'est pas compatible avec FC2 (où le contaire), en tous cas j'ai abandonné l'idée de programmer les moteurs dessus. Et je me suis résigné à faire cette programmation dans l'option de FC2 .... et oui je sais ! un joystick de ce prix et ne pas pouvoir s'en servir comme l'on veut c'est rageant :wacko:; mais au moins je peut voler et c'est çà l'essentiel.

à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#7

Message par Miklov »

ERIC83 a écrit :Merci pour votre aide je suis en gualère.
Pour le pilote et le drivers j'ai bien réussi à les télécharger, par contre pour les installer avec les résidus de l'ancien SST c'est carrément impossible j'y ai passé la soirée , il m'installe le nouveau et à la fin de l'install message d'erreur, comme quoi il a détecté une ancienne version et boum cancel !
J'en peux plus la !!! Je pense que le pc va passer par la fenêtre.
Voila si vous avez de l'inspiration 'hésitez j'essai tout vos conseils
Merci et bon dimanche:sweatdrop:notworthy
Tu l'as désinstallé avec « Ajout/Suppression de programme » dans le panneau de contrôle ? Parce que pour installer le nouveau SST il faut désinstallé l'ancienne version avant.

Si CCleaner ne fonctionne pas, va dans regedit (:busted_bl attention quand tu emploies regedit) et enlève tout ce qui est SST.

Topic author
ERIC83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 04 août 2008

#8

Message par ERIC83 »

Tout essayé regedit pc cleaner et encore un autre dont j'ai oublié le nom et toujours le même message, une ancienne version a été détectée la nouvelle va s'installer et écraser l'ancienne oui ou cancel et rien affaire n'importe qu'elle réponse et l'install s'arrête aussi sec...
Je désespère truc de fou de ne pas pouvoir mettre un nouveau logiciel !!!!!:sweatdrop

:ouin:

Topic author
ERIC83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 04 août 2008

#9

Message par ERIC83 »

Je viens de trouver un post d'un gars qui avait le même soucis que moi à l'origine )à savoir la commande de démarrage des moteurs gauche et droite sur les commutateurs. En fait il parraît que dans FC1 les combinaisons des touches fonctionnaient juste en cliquant dessus à la suite ex : CTRL R maintenant dans FC2 il faut bien rajouter le + entre les touches ex : CTRL + R et il paraît que cela fonctionne maintenant c'est trop tard mais demain je recommence je vous tiens au courant .
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#10

Message par Miklov »

ERIC83 a écrit :Je viens de trouver un post d'un gars qui avait le même soucis que moi à l'origine )à savoir la commande de démarrage des moteurs gauche et droite sur les commutateurs. En fait il parraît que dans FC1 les combinaisons des touches fonctionnaient juste en cliquant dessus à la suite ex : CTRL R maintenant dans FC2 il faut bien rajouter le + entre les touches ex : CTRL + R et il paraît que cela fonctionne maintenant c'est trop tard mais demain je recommence je vous tiens au courant .
Euh,non ! C'est :
Allumer moteur gauche : Alt(DROITE)Début
Fermer moteur gauche : Alt(DROITE)Fin

Allumer moteur droit : Ctrl(DROITE)Début
Fermer moteur droit : Ctrl(DROITE)Fin

Les 4 touches sont : Alt, Ctrl (ceux à droite du clavier), Début et Fin. Le R c'est pour Right (Droite).:...:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#11

Message par Top Gun »

Bonjour à tous,
Comment vous faite pour mettre un profil de quelqu'un d'autre :sweatdrop
J'ai DL celui de Michelange mais je voix pas comment l'installé ?.
Merci
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#12

Message par Michelange »

Tu as sur ton PC un répertoire "Documents partagés" tu y colles le répertoire que j'ai zippé.

Attention mes profils sont incomplets, je suis entrain de les faire au fur et à mesure.
J'ai programmé pas mal de fonctions et par le menu contextuel du SST vous pouvez récupérer ces programmations pour les assigner au bouton que vous désirez.

MA
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#13

Message par Top Gun »

Merci, vais voir ça .
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#14

Message par shenix »

questions = Une fois le nouveau logiciel et pilotes DL, les anciens profil programmés fonctionneront ou alors faut se refaire un profil, et donc assigner toute les touches sur le joy du début a la fin?

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#15

Message par Michelange »

ça dépend de la mise à jour. Parfois ça passe parfois ça casse :sorcerer:

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#16

Message par shenix »

super pour moi?
j'ai réinstallé par dessus, et j'ai tout!

lol
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »