FC2 coup de GUEULE !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PrOli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 23 juillet 2006

#126

Message par PrOli »

:jerry: ah on se marre bien sur ce post
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#127

Message par T3 »

Ouaip :D
D'un autre côté, là où Kyoku passe, le "trop" sérieux trépasse :D
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#128

Message par ricardo »

après une bonne semaine de vol sur FC2, je reviens sur les débuts de ce post.
Oui j'ai été déçu quand je l'ai découvert, maintenant, que les choses se sont décantées :
Je suis quand même assez content des nouvelles possibilités qu'il offre.
un modage futur plutôt encourageant,
les modif du 6dof,
le changement des emports en cours de partie
et j'en oublie.
La frénésie de recherche de la communauté est en soit un super bonus de cette release.
Il relance ce moteur d'énergie qui nous promet plein de mods futurs qui vont changer
considérablement le jeu dans les mois à venir.
Maintenant, pour reprendre les arguments que j'ai lu au début de ce post, puisqu'ils nous laissent travailler sur l'habillage du jeu pour se consacrer à "l'essentiel",
Il faudrait qu'ils nous trouvent un système pour résoudre ce GROS problème de fps killing dans le 25T...
Je vole beaucoup air sol et c'est un peu prise de tête de devoir allumer éteindre l'écran
entre chaque passe sur l'objectif.
J'ai aussi un vrai regret de ne pas pouvoir faire de l'emport sur mesure pendant les missions. je suis plus "a la carte" qu' "au menu" comme garçon:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#129

Message par Kyoku57 »

ricardo a écrit : Il faudrait qu'ils nous trouvent un système pour résoudre ce GROS problème de fps killing dans le 25T...
C'est un vrai problème :sad:. Two more weeks pour un patch lol
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#130

Message par usul »

Kyoku, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler en lisant un poste....Merci!
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#131

Message par Nono026 »

Ouaip , mais n"empêche, +1 pour Kyoku :notworthy
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#132

Message par Markus »

Heuuuu....., vous savez que sur Falcon il y a beaucoup de choses de résolues aussi..... :sweatdrop

Bon okay, ------> :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#133

Message par Azrayen »

phoenix a écrit :Pour les modeles de vol, ils n'ont pas beaucoup évolué, mais il y a des évolutions au niveau de l'avionique.
Objection votre honneur ! lol
J'ai pas encore assez testé FC2 pour causer à fond des MdV "humains" (mais il y a eu des évols : tx de montée des F-15, tx de roulis des Su-27... et sans doute d'autres choses que j'ai pas vues)
Et concernant les IA, elles utilisent désormais le même MdV que les humains. Donc elles sont nettement moins bioniques. Comme en plus elles commencent (presque) à mériter le "I" de leur sigle, c'est assez différent ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#134

Message par phoenix »

Azrayen a écrit :Objection votre honneur ! lol
J'ai pas encore assez testé FC2 pour causer à fond des MdV "humains" (mais il y a eu des évols : tx de montée des F-15, tx de roulis des Su-27... et sans doute d'autres choses que j'ai pas vues)
Et concernant les IA, elles utilisent désormais le même MdV que les humains. Donc elles sont nettement moins bioniques. Comme en plus elles commencent (presque) à mériter le "I" de leur sigle, c'est assez différent ;)

++
Az'
Accordé. :exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#135

Message par jeanba »

Raremen t un coup de g... n'aura donné envie d'acheter un jeu
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#136

Message par Rocco' »

Heu .. Et on critique pas Eve angeli ! Elle est crô belle !
ha zut hors sujet:Jumpy:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#137

Message par Beniti »

jeanba a écrit :Rarement un coup de g... n'aura donné envie d'acheter un jeu
Disons que les méthodes d'ED avaient un peu éclipsé le fait que c'était pas trop des enclumes dans leur domaine (je dis pas trop parce qu'il y a encore 2/3 bugs un peu incompréhensibles qui trainent mais pas gravement gênant. Exemple, le client n'entend pas les communications du boomer lors d'un ravito en vol, en multi. Tu te demandes comment ils ont réussi à produire ce bug quand tu sais que les clients d'une partie multi entendent très bien la tour, l'awacs et les mécanos au sol :))
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#138

Message par Oxitom »

C'est pas un bug.. C'est pas implémenté.

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#139

Message par FULCRUM29 »

Magnifique!! Donc en gros, quelques addons et un patch futur et tout rentrera dans l'ordre pour ce dernier opus de la magnifique série Flanker
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#140

Message par Robin Hood »

Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars :sweatdrop

Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#141

Message par greg765 »

Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars :sweatdrop

Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Je sais pas,en tout cas j'ai regardé des dogfights F-15C vs Su-27 en AI,et je trouve qu'ils ont plus la niac , ils tirent vraiment FOOORT sur le manche lol,c'est plus dynamique !

Après je sais pas par rapport à ce que tu dis,moi je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus simples à battre.
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#142

Message par Kyoku57 »

Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars :sweatdrop

Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Disons qu'ils ne voient plus à travers les montagnes lol et qu'ils ont les mêmes capacités que les humains.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#143

Message par Robin Hood »

Bah, j'ai essayé au-dessus de l'eau ;) Mais bon, je viens de tester le F-15, il est quand même bien méchant !
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

goestrip
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 18 janvier 2009

#144

Message par goestrip »

concernant les Modèles de vol, je n'ai testé que le su25 et le 25T, je les trouve plus agréables, le 25 est plus maniable, et le pneu avant du 25T n'explose plus des qu'on freine à 50km/h ...(rien que ca , ca méritait l'achat de FC2 lol).

mais sinon entre le 25T de FC1 et FC2, j'ai pas trouvé de grandes différences (pour l'avion du joueur bien sur, les IA et ailliers , je les ai pas encore espionné)

faut voir maintenant si pour les autres avions, y a encore cette sensation de 'ventousage' au moment de l'atterrissage... si seulement je posais les avions d'IL2 aussi bien qu'un SU27 dans lockon ...:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#145

Message par T3 »

goestrip a écrit : le pneu avant du 25T n'explose plus des qu'on freine à 50km/h ...(rien que ca , ca méritait l'achat de FC2 lol).

J'ai même réussi à rouler dans l'herbe, c'est te dire :)
C'est vrai que rien que pour ça, quel bonheur de ne pas avoir des pneus en ballon de baudruche... :sorcerer:
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#146

Message par Skypat »

Robin Hood a écrit :Bah, j'ai essayé au-dessus de l'eau ;) Mais bon, je viens de tester le F-15, il est quand même bien méchant !
le probleme du f-15 c'est de n'être pas passé entre les mains de Ricardo... :sad:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

SHORTGREY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 novembre 2008

#147

Message par SHORTGREY »

+1 ;p

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#148

Message par bob737 »

Bonjour,

Les cockpits HD de Ricardo sont-ils adaptés à FC2.0??

:-)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#149

Message par phoenix »

On les a installé avec Skypat depuis 2 jours, et on a trouvé aucun soucis. ca semble bon.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#150

Message par diditopgun »

Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars :sweatdrop
Mettre la résolution des écrans TV à 512 au lieu de 1024 dans les options améliore déjà grandement la chose.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »