Fc2 English Dispo!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 662
Inscription : 31 mai 2009

#26

Message par Mat65 »

Bonjour !

J'aimerais avoir la confirmation : FC2 est bien un nouveau jeu indépendant de FC1 et de lock on?

Qu'en est il des config moyennes?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Mat65 a écrit :Bonjour !

J'aimerais avoir la confirmation : FC2 est bien un nouveau jeu indépendant de FC1 et de lock on?

Qu'en est il des config moyennes?
Oui et non.

Oui, c'est un nouveau jeu du fait qu'il s'installe en dehors de lockon/FC1. par contre, ce n'est pas un jeu à 100%, c'est une mise à niveau de lockon+ Flaming cliff.

Non il n'est pas indépendant, car pour pouvoir installé FC2, il te faut avoir d'installé lockon + Flaming Cliff.

Par contre, le jeu une fois installé ne requiert plus lockon ou Flaming cliff.

Va voir ce post pour plus d'info sur l'installation.

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#28

Message par Beniti »

Kyoku57 a écrit : - le bruit du canon
J'avoue qu'il envoie du pâté ce nouveau son. BRRAAAAHHHHH ! Depuis j'ai peur d'appuyer sur la gâchette.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#29

Message par STEFOSTEF »

phoenix a écrit :Oui et non.

Oui, c'est un nouveau jeu du fait qu'il s'installe en dehors de lockon/FC1. par contre, ce n'est pas un jeu à 100%, c'est une mise à niveau de lockon+ Flaming cliff.

Non il n'est pas indépendant, car pour pouvoir installé FC2, il te faut avoir d'installé lockon + Flaming Cliff.

Par contre, le jeu une fois installé ne requiert plus lockon ou Flaming cliff.

Va voir ce post pour plus d'info sur l'installation.
Tu es sûr pour lockon+FC1 parce qu'il semble que ça marche aussi sur un lockon de base.

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... ostcount=2

Sont vraiment nul en comm par contre je l'attendais fin août, du coup c'est une bonne surprise :Jumpy:

Bon plus que 2h30 à attendre :Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Matlau »

phoenix a écrit : Non il n'est pas indépendant, car pour pouvoir installé FC2, il te faut avoir d'installé lockon + Flaming Cliff.
Non du tout.
Lock'On 1.0 (version boite pour ma part) suffit pour installer FC2.
Je viens de le faire sur une machine neuve.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Certains, il semble que Wag découvre le problème. Attention, je me base sur un systeme qui n'a jamais vu lockon, ni Flaming cliff, et donc vierge de toute clée de registre.

L'installation de FC2 se base sur deux points : Une clée de registre (lockon 1.1), et un fichier se trouvant dans le répertoire lockon. La clée 1.1 est créé lors de l'installation de Flaming Cliff qui passe Lockon en version 1.1.

Dans le cas d'un PC où il y a eut Flaming cliff d'installé, tu as la bonne clée de registre.

Aprés, il est possible qu'en patchant lockon, que la clée necessaire à l'installation de FC2 soit crée.

Post sur le forum officiel

Edit suite au post de Matlau :
Quand tu dis :
Je viens de le faire sur une machine neuve.
Tu parles bien d'une machine, où tu n'as jamais installé Flaming Cliff ?

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#32

Message par Matlau »

Un disque dur vierge où j'ai installé Win7 y a quelques semaines où je n'avaos encore installé aucun jeu ! Donc on peut dire une machine neuve :)
A la 3rd, une autre personne a constaté la même chose : Lock'on 1.0 suffit pour installé FC2.0.
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#33

Message par greg765 »

Oui, et c'est confirmé par ED : Lock-on 1.00 suffirt pour installer FC2.0.
Pas besoin d'installer FC1 entre les deux.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#34

Message par STEFOSTEF »

Bah je vous confirme d'ici 2 minutes, j'ai du faire une réinstallation complète la semaine dernière du pc donc Vista 64 sp2 tout propre et rien dans le registre concernant Ed. La vérification du torrent viens de se finir, je le coupe j'installe et je le remet en source.

Edit installation réussie, sans avoir lockonFC1 de préinstallé ou une quelconque clef dans le registre.

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

Je pige pas, car chez moi, que dalle, tant que je n'ai pas installé Flaming cliff, je n'ai pas pu installé FC2.Et sur le lien que je donne plus haut, le gars est dans la même situation que moi.:crying:

Je suis sous Seven 64 Integral pour ma part.
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#36

Message par Kyoku57 »

Regarde sur le forum d'ED ... c'est une histoire de clef apparement dans la base de registre. A priori, il faut retire tout ce qui concerne Flamings cliffs et refaire le setup.

Maintenant, je suis trop feignant pour retrouver le post, mais ils en ont parlé c'est sur :sweatdrop
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par phoenix »

Oui j'ai vu le post. Mais justement, moi je n'ai pas de clée dans mon cas, vu que le soft n'a jamais été installé. C'est le paradox, certains on du virer la clée, et moi tant qu'elle n'était pas là, pas d'installation de FC2. C'est ce qu'on appelle les joies de l'informatique. :sweatdrop

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#38

Message par NonoXide »

9h de téléchargement, encore 5 minutes à tenir. Crotte! :)
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#39

Message par greg765 »

Je viens juste de le mettre en dl, et visiblement en Torrent ça va beaucoup plus vite que par FTP : 1h30 environ pour ma part.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#40

Message par NonoXide »

Génial FC2, plus rapide, plus beau, et un SU-25 à croqué! Petit coup de cœur pour le 6DOF limité, un vrai compromis. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#41

Message par C6_Hellcat »

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=51337


Moi j'ai du faire ça pour pouvoir installer.
Malgré une réinstalle en FC 1.1 j'avais le message d'erreur " FC 1.1 not found, cannot install".

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

#42

Message par MiniMax »

juste une parenthese,
c'est juste chez moi ou bien ils ont vraiment oublié les textures des smoke generators ?
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#43

Message par SnIkt »

Y'aura-t-il un article C6 sur FC2.0 ?
on me dira pas de couilles pas d'embrouilles, mais j'attends aprés ça pour investir ;)

bonne soirée à tous.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#44

Message par Wolfair »

J' ai fait le bourrin, j' ai directement lancé l' instal de FC2 puisque mon système ne voulait pas m' installer LO1 (il lui manquait un fichier........:wacko::wacko:)
Et ça marche lollollol
J' ai pu tester rapidement FC2 et FC1.12b (qui est installé depuis belle lurette), tout marche nickel......
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

J'ai une piste sur le fait qu'il faille ou non installé Flaming Cliff pour pouvoir installer FC2, sur un systeme vierge.

Le probleme serait lié au fait de lancer l'install de FC2, alors que lockon n'est pas installé. dans ce cas, vous devrez installez Flaming Cliff.

Par contre si vous installez lockon en premier, l'installation de FC2 se lancera sans problème.

J'ai pu tester sur un PC vierge en XP.

Si j'ai le temps, je re-valide sur mon PC principale où j'ai rencontré le soucis en chargeant un ghost.

Suite à ça je mettrais le post sur l'installation à jour.

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#46

Message par FULCRUM29 »

Dite dire, ce qui m'intéresse le plus c'est la fluidité du truc, notamment la gestion des proco multicoeurs!! Alors ça marche vraiment??
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#47

Message par greg765 »

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche,en mettant tout à fond c'est plus fluide que FC 1.12.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#48

Message par Kerdougan »

Ma HD5770 souffre quand même, alors que mon Q9550 @ 3.40Ghz se tourne les pouces.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#49

Message par Kyoku57 »

Oui à priori, la charge processeur est mieux répartie entre processeur/core/carte graphique.

Sur un E8400, FC 2.0 est déjà nettement plus fluide qu'avant pour moi avec le même nombre d'unité en vol. Sans compter sur le fait que contrairement à FC 1.12, j'ai pu enfin activé les mirroirs.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#50

Message par FULCRUM29 »

Ahh!! Merci merci!! C'est génial alors!! :Jumpy: Il faut trouver le moyen de l'avoir alors!! :crying:
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »