Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#376

Message par Pouka »

Slash7 a écrit :si ? j'en sais rien en fait... une mouette c'est pas grand... après si c'est un banc d'échassier ca se remarque c'est sur !

Une autre question qui me vient qui n'a rien à voir :
J'ai pas bien vu sur les forums d'ED, mais aura t on le même système de réarmement que dans BS. Pourra t on changer notre emport sur le parking ?

Si si on le voit. Au dernier moment mais on le voit.:yes: Là aussi.
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#377

Message par Muse »

A little update...

Over the weekend the test team did a large online test of Release Candidate (RC) 7 and for the most part things went very well. However, a few bugs were noted that need to be addressed. This is in addition to the remaining single player bugs still needing to be fixed. So while we are getting quite close, there is additional debugging to do. Today or tomorrow we should be testing RC8.

Given the nature of debugging, it is impossible to know exactly when it will be ready; particularly if something gets broken in the process of fixing something else. So, asking for a specific release date is not really possible. Do you really want a rushed release like the original Lock On 1.0?

We understand that some of you are getting quite anxious for this product to be released, but it does not remotely compare to how much myself and the rest of the team want to wrap this up. We just ask that you be patient for a clean, not rushed out the door product when we are in these final stages.

Thanks,
Matt
source : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... count=1464
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#378

Message par Famas_TAW »

Oxitom a écrit :Dans BS je sais pas mais dans FC t'as intérêt à être a plus de 30m du sol quand tu largue ta 250 freiné... Donc je serais assez surpris que ce ne soit présent dans BS.
Ce ne sont pas les débris qui volent qui sont en cause mais bien le souffle par contre.
Juste un détail, il est possible de larguer tres tres bas des bombinettes quel que soit le type des lors que tu les largues sur un bateau. Bug LO ou quoi, mais ca marche!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#379

Message par Oxitom »

Slash7 a écrit :si ? j'en sais rien en fait... une mouette c'est pas grand... après si c'est un banc d'échassier ca se remarque c'est sur !
Pour reprendre l'exemple du moustique, personnellement, je le vois assez souvent tout juste avant l'impact si il est devant moi dans ma voiture sur l'autoroute. Il y'a donc des chances de le voir pareil dans un avion pour un oiseau D'ailleurs tu pourra trouver des vidéos si tu tiens vraiment a t'en rendre compte par toi même.:yes:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#380

Message par firstdate »

Et tu vas à la même vitesse qu'un avion de chasse avec ta voiture ?

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#381

Message par greg765 »

firstdate a écrit :Et tu vas à la même vitesse qu'un avion de chasse avec ta voiture ?
Déjà : à voir les vidéos données au dessus,on peut s'apercevoir qu'on voit le volatile juste avant l'impact.
Ensuite,un moustique est visible en voiture,mais un moustique ça fait quelques millimètre,un centimètre max.Donc bon,même si tu voles à plus de 130Km/h,j'imagine qu'un oiseau,qui peut parfois faire plusieurs dizaines de centimètres,ça peut être visible,surtout que parfois on peut voler relativement lentement,en phase d'approche ou juste après le take-off.

Voilà ;)

Après,ça ne nous dit pas si les oiseaux seront modélisés en 3D ou pas,mais j'ai l'intuition que si tel était le cas,ED en aurait barbouillé les forums,avec leur nouveau gadjet,à l'image du nouveau su 25 :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#382

Message par Oxitom »

firstdate a écrit :Et tu vas à la même vitesse qu'un avion de chasse avec ta voiture ?
Excuses moi, j'ai rien contre toi mais, ça t'arrives de réfléchir avant de poster?

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#383

Message par firstdate »

C'est quoi cette remarque à la con ?
Y a des moyens plus intelligents pour défendre son opinion ;)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#384

Message par greg765 »

Bon,allez, on se calme un peu, j'imagine qu'aucun de vous deux n'a voulu blesser l'autre :)

Je pense que Firstdate plaisantait, et que l'absence de smiley a pu faire croire à une remarque un peu "sèche",d'où la réaction un peu vive d'Oxitom. :flowers:

Mais je pense qu'il y-a méprise ;)

Donc je vous propose de continuer sur le sujet initial qui est le splendide FC2.0 qui vous fait tous enranger de patience (ou pas plus que ça pour les sceptiques),c'est bien pour ça qu'on est tous là ?lol

Enjoy ;)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#385

Message par firstdate »

Bref,

Je pense ne pas être assez qualifié pour répondre correctement a cette problématique existentielle qui est "Vois-t-on un Piaf avant le Paf", n'étant pas pilote...
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#386

Message par Cahuete »

Suffit juste de chercher sur youtube "Birdstrike" et tu le vois arriver vers 0.13.
T'as peut être le temps de bouger la tête pour l'éviter mais l'avion lui....non, il est pas assez rapide ! lol
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#387

Message par T3 »

greg765 a écrit :Déjà : à voir les vidéos données au dessus,on peut s'apercevoir qu'on voit le volatile juste avant l'impact.
Ensuite,un moustique est visible en voiture,mais un moustique ça fait quelques millimètre,un centimètre max.Donc bon,même si tu voles à plus de 130Km/h,j'imagine qu'un oiseau,qui peut parfois faire plusieurs dizaines de centimètres,ça peut être visible,surtout que parfois on peut voler relativement lentement,en phase d'approche ou juste après le take-off.

Voilà ;)
Au plus tu pédales moins vite, au moins tu avances plus vite quoi, c'est ça ? :king:
greg765 a écrit :Après,ça ne nous dit pas si les oiseaux seront modélisés en 3D ou pas,mais j'ai l'intuition que si tel était le cas,ED en aurait barbouillé les forums,avec leur nouveau gadjet,à l'image du nouveau su 25 :)
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, parce que j'espère que les oiseaux 3D seront pilotables et qu'ils auront un pit cliquable. lol
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#388

Message par Michelange »

Bon,allez, on se calme un peu
Vu le nombre d'escarmouches qu'il y a déjà eu dans ce post, ça me fait penses à un petit village du côté de l'Armorique ou les habitants on un tempérament de ... lol

Comment ça ! Il pu mon poisson !! #@#"&@##~" Pif paf #@#"&@# :exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#389

Message par Oxitom »

firstdate a écrit :C'est quoi cette remarque à la con ?
Y a des moyens plus intelligents pour défendre son opinion ;)
Ce n'est pas une histoire d'opinions. Juste un sentiment quand je lis tes posts. :)
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#390

Message par Nono026 »

Une seul chose à dire "LOL"
Ps : Désolé Oxitom, mon post n'es pas très constructif, je ne sais pas si il va te satisfaire
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#391

Message par Michelange »

Quelques infos trouvées de ci, de là... Je ne traduis pas et je vous laisse commenter, comme vous savez si bien faire... lol
We are working on DCS to saturate all your beloved cores, but it's a long road to go.

Right now, the main part of DCS - simulation and graphics is still single threaded.
Graphics drivers became quite capable of using several cores, that's why multicore cpus does improve performance.
Also, new sound engine is quite cpu-hungry (it is completely software) and runs in a separate thread (actually, 2 threads - one for rendering, another for loading). So, I'd recommend at least a dual core cpu for DCS and FC2.

The new design for simulation part, capable of using many cores, is mostly done, but DCS is a very complex application and converting it to a different internal architecture is not an easy task, so, please, be patient.
-> Ici
Quote:
Originally Posted by EtherealN Image
The new sound engine is not currently in DCS:BS.
FC2 uses the same simulation engine (TFCSE) as DCS:BS.

FC2 have the new sound engine.
DCS:BS will get it in the FC2 compatibility patch, shortly after FC2 release.
-> Ici

++

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#392

Message par bmushu »

A chaque fois que je lis DCS, je deviens hystérique. :Jumpy: Ca me rappelle ce A10C qui doit sortir, et j'espère.. C'est moche l'addiction!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#393

Message par Le_CuLtO »

Donc à la sortie de FC2, va falloir attendre que le patch pour black shark sorte pour que les 2 soient compatibles ? Arghhhhh :D
Plus qu'à espérer que shortly ne veuille pas dire 3 mois ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#394

Message par Michelange »

Plus qu'à espérer que shortly ne veuille pas dire 3 mois
Petit histoire :
Il y a eu 4 grands Juifs dans l'histoire de l'humanité et tous nous ont laissé matière à réfléchir.
- Jésus à dit : " Tout est AMOUR"
- Freud : " Tout est SEX"
- Marx : " Tout est dans le COMMUNISME"
- Enfin Einstein les a tous mis d'accord en répondant : "Tout est RELATIF !"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#395

Message par Marc"Phoenix" »

Excellent MAlollol

Comme quoi j'ajouterai de façon sibylline que cela va dans les 2 sens :innocent::exit:
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#396

Message par Kyoku57 »

MDR j'avais pas vu que même pour une histoire de moustique, on arrive à faire monter le sang chez certains.

Mais quelle mouche vous piquent ??? lollollollol On s'aime toujours hein ? Punaise, j'ai trouvé mon futur sujet de dessins moi lollollol
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#397

Message par Batou »

Un peu plus d'info sur les changement air/air

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=51220

Tradcution rapide (j'ai pas tout traduis et vous pouvez apporter des corrections) :

ECM:

* 15s de préchauffage à tout moment pour allumez l'ECM
* Les burn throught ont été modifié :
* 25-28nm pour "petit" ECM (MIG 29)
* 23-24nm pour "gros" ECM (SU27, F15)
* 12nm pour les bombardiers stratégiques et tactiques


Missiles:

* Fuzes have been given more realistic triggering distances - the most powerful are the AIM-120 and R-77.
* Les vitesses et les portées ont été ajustés pour créer une représentation plus relatives de ces missiles à l'égard de l'autre basée sur des données réelles et de la corroboration de gens qui ont la connaissance des ce données. L'AIM-9 a spécifiquement été considérablement accéléré, et il est à peu près égale à sa portée et vitesse pour le R-73. Cet ajustement a été fait selon les données réelles vitesses temps et altitude du AIM-9L.
Pour les missiles radars, la puissance de portée est: AIM-7/R-27R <R-77/AIM-120B <AIM-120C <R-27ER.
* Les missiles ARH vont maintenant traquer à très basse altitude. Plus de safety zone <10m
* Très forte résistance des missiles radar aux chaff à moins que vous les mettez sur votre 3-9 heures
* Résistance Chaff : AIM-120C> Autres ARH> SARH
* Reduced seeker gimbal limits for radar missiles. Again, here ARH are better than SARH.
* les missiles thermiques ne pourront pas de trouver des cibles si lancée sans verrouillage. Cela signifie que le lancement de tous missiles thermique sans vérouillage sera perdu
* Vous devez maintenant tenir la gachette une courte période afin de lancer un missile
* La fusée de proximité missile est inhibé pendant un temps très court au lancement du missile.


Changements IA:

AI va maintenant notcher en fonction de leur niveau de difficulté. Cela signifie qu'une IA excellente évitera la plupart de vos missiles et une IA moyenne sera très probablement atteinte. C'est pas grand chose mais ca changera beaucoup au gameplay.


Basic Aircraft changements:

* Le F-15C dispose maintenant d'un IFF sur le HUD pour le PDT / STT
* Le MiG-29C aura désormais une charge utile par défaut de 6XR-77
* Les modèles de vol des aéronefs sont ajustés pour se conformer autant que possible à leur taux de monté, leurs capacités d'accélération et leurs taux de virage.
* Le MiG-29C devrait tourner mieux que dans FC1
* Le F-15C dispose maintenant d'un modèle de puissance fondé sur le moteur 220.
* Tous les avions de combat pilotable seront désormais en mesure de voler en supersonique avec leur pleine charge. La vitesse de pointe exact dépend de votre armement
* Le modèle G-Loc sera plus réalistes. Vous pouvez soutenir des G moyen à élevé pour un temps, mais si vous en abuser et essayer de contenir 8G et + pendant un moment vous aurez des ennuis. Faire un exercice d'échauffement au G pendant 15-20 sec à 5 g vous permettra de mieux vous préparer à une lutte de haut G, en augmentant votre niveau de tolérance aux hauts G pendant quelques minutes.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#398

Message par ergo »

Merci Batou heu ... Slash7 ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#399

Message par Michelange »

Pour info : Panel Su-25
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#400

Message par Oxitom »

N'hésitez pas à créer de nouveaux posts pour plus de lisibilité désormais que FC2 est sortie.
Celui ci est foutu.lol
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »