Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#201

Message par Azrayen »

rafale2812 a écrit :possibilités de tiré radar coupée avec l'appareil ennemie balayé par un AWACS
C'est une question ? Une affirmation ?:sweatdrop
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#202

Message par Marc"Phoenix" »

Up

Des nouvelles ===> http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... ostcount=3

Resume rapide

La sortie est reportée (on s'en doutais le syndrome "two more week" a encore frappé) si j'ai bien compris se sera pas avant plusieurs mois
Autre info egalement au niveau du prix , ce sera plus cher (du simple au double si j'ai bonne memoire) a savoir 29,99 $ US soit +/- 21 €

Texte original en anglais:

"Dear all,

As most of you are aware, the development of Flaming Cliffs 2 has taken much longer than expected. What was originally planned as a two month development cycle has turned into a nine month development cycle. This was primarily due to including much more new content than we had originally planned and an extended beta test period to clean up the product. We wanted to address as many community concerns about Flaming Cliffs as possible.

Unfortunately, time is money and the cost of development has far exceeded what was budgeted. As such, in order for us to at least break even on Flaming Cliffs 2 we have had to increase the sales price to $29.99 USD. This software will both upgrade Lock On to Flaming Cliffs 2 and Upgrade Flaming Cliffs to Flaming Cliffs 2.

We understand that some of you will be upset given the earlier sales price announcement and we apologize for having to make this alteration of our original plan. We do believe though that Flaming Cliffs 2 will be a great product and well worth the cost of admission.

Thanks,
Matt "
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#203

Message par ergo »

Bonne et mauvaise nouvelle ...

J'ajouterai que cette news nous donnes des info de plus:

- ajout de fonctionnalité dans FC 2.0 qui n'était pas prévu. ED a peut être repensser la composante multijoueur de son simu et ajouté quelque truc sympatique.

- la mise a jour pourra de faire depuis Lo ou LoFc ... Donc pour une reinstal pas besoin de se taper 35 setup d'affilé. On réduit a seulement 2 (sans les patchs futur...)

- Le prix grimpe : C'est pas étonnant, mais une fois de plus c'est à comparer avec le temp d'utilisation : plus de 5 ans pour FC 1 , on peut espèrer autant pour FC2 soit 6$/ans ... Moi je signe des deux mains (suffi de voir a côté le prix du Flight Simulator qui lui sort une nouvelle version plus souvent, et coutent les yeux de la tête)

Pour le temps de dev restant : on passe de 2 mois à 9. Soit 7 mois de plus .... Je prépare donc ma lettre au père Noël dès aujourd'hui :D
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#204

Message par kraygoon »

Personnellement je suis dégoûté !
Non pas que le développement prenne du temps, mais plutôt du fait que cette annonce de retard est divulgué au dernier moment.

C'est vrai, nous attendions tous la sortie dans quelques jours, au pire 2 à 3 semaines de plus. Les vidéos de training aidant à penser cela.

Comme d'habitude pour ED on annonce les retards à la bourre. Ils devaient bien être au courant depuis plusieurs semaines que leur projet n'allait pas voir le jour au "début 2010".
Comment peut-on confondre un projet de 2 mois et un projet de 7 mois ?!

Comme quoi les sociétés qui détiennent entièrement un marché (le cas d'ED) peuvent faire ce qu'elles veulent.

En tant que chef d'entreprise, si j'annonce un retard de 2 semaines à mes clients c'est limite des insultes...
Image

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#205

Message par FULCRUM29 »

A ce prix et avec un tel report ils feraient mieux de faire des cockpit 3D et cliquable comme sur BS!
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#206

Message par Black Wolf »

C'est surtout juste dégueulasse pour ceux qui avaient acheté FC dans l'optique d'acheter ensuite FC 2... ou comme pousser les consommateurs à passer à la caisse 2 fois.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#207

Message par Pouka »

FULCRUM29 a écrit :A ce prix et avec un tel report ils feraient mieux de faire des cockpit 3D et cliquable comme sur BS!

A mon avis ils n'annoncent pas vraiment un "report" mais essayent plus de justifier l'augmentation de prix par un temps de développement plus élévé que prévu au moment de la première estimation de prix.:innocent:

Sur le Forum ED, en réponse à un gars qui dit que passer de 2 à 9 mois ça reporte de 7 mois la sortie (donc Aout au lieu de Janvier), Wags répond ceci: "le développement de FC2.0 a commencé aux environ de Juin 2009".

Reste à savoir comment on interprete ça mais Juin 2009 + 9 mois ca fait Mars 2010...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#208

Message par Batou »

c'est vrai que c'est un peu dommage pour les possesseurs de FC... on a le sentiment d'avoir été enflé...
Tant mieux pour ceux qui ont uniquement LO...
Bon d'un autre côté c'est toujours la même chose pour la durée de vie des sims ca vaut le coût.
Quand je vois comment je torche un jeux à 70€ sur PS3....

Et si en plus on a quelques fonctions en plus... :notworthy
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#209

Message par Michelange »

c'est vrai que c'est un peu dommage pour les possesseurs de FC... on a le sentiment d'avoir été enflé...
Tant mieux pour ceux qui ont uniquement LO...
La question qui se pose est de savoir si le Upgrade de LO vers -> FC2.0 inclura le Su-25T. Dans ce cas il y a de quoi râler...
Si le Upgrade ne comprend pas le Su-25T ce qui serait logique (car j'ai payé quand même 45 Euro pour un avion en plus), il y aurra des joueurs qui ne pouront tout simplement pas jouer avec cet avion. Ceci, soit disant en passant, est le même principe pour ceux qui ont acheté DCS KA-50.

Pour le prix, je peux toujours râler, mais ce n'est pas moi qui le fixe donc cela ne sert pas à grand chose. Encore tant que cela ne dépasse pas 50 Euro, je considère que cela en vaut le coup, vu les prix pratiqués actuellement.

Pour l'annonce j'ai relu l'annonce officielle et il y a d'écrit :
development of Flaming Cliffs 2 has taken
-> j'en conclus qu'ils on fini.
We wanted to address as many community concerns about Flaming Cliffs as possible.
-> Là, la possibilité d'upgrader Lo ou FC1.12.
This was primarily due to including much more new content than we had originally planned and an extended beta test period to clean up the product.
-> Là aussi il parle au passé.

ça sent la fin !

MA
Avatar de l’utilisateur

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#210

Message par GI-jo »

Ben moi, je ne m'attendais pas à autre chose ! on a l'habitude maintenant qu'un développeur
nous annonce un prix et un patch/add on et qu'il ne s'y tienne pas!
Stratégie, mauvaise foi ou optimiste invétéré appelez çà comme vous voudrez ! mais depuis le temps que j'achète des jeux et des simu en particulier, je n'ai jamais vu de dévelopeurs se tenir à ce qu'ils annoncent !
Toujours est-il que si vous etes comme moi et bien la passion l'emportera et je "craquerais" dés que fc2 sortira !

Alors rongeons notre frein .........
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#211

Message par ANGE(L) »

Edit :

FC 2.0 prends donc plus de temps que prévu (on passe de 2 mois a 9 mois), l'excuse on vous en mets plus donc bien sur ca va etre plus cher : 29.99$lollollollollollollollollollollol

Ils vont nous en mettre + ou ? à quel endroit intime de notre corps je veux dire ?

Bon ba voilà ! pour ma part moi j'avais dit début 2011 ( et encore ! ) <--- et finalement j'en suis pas loin ET je rajoute QUE :

non seulement donc ils annoncent qu'il seras plus chère mais y'auras rien de + que se qui à été annoncé .. si si ! c'est ED et sa resteras ED tout se qu'ils annonce c'est du déjà lu.

Voilà ! on y est je suis désolé pour ceux qui croyez que ED avait peut être changé .. ba finalement .. non ! rien de nouveau rien de bien chaud que du vieux du vieux et du vieux et .. ah oui ! j'oubliai des annonces à 10 francs .. oups ! pardon à 29,99 dollars :sweatdrop

voilà allez ! ED encore un peu .. et FC 2 sortira peut être en même temps qu'Avatar II <-- bon en même temps avant d'acheter le FC 2.0 j'irais voir Avatar, y'a des priorités dans la vie :sweatdrop


Ps : pour ceux qui douter encore qu'ED vous prenez pour des cons .. ba .. plus besoin de douter
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#212

Message par ANGE(L) »

lollollollollollollol

Ra la la ! ED je sais plus ou mais je suis en train de chercher le post ou j'avais lu :

" vous êtes mauvaises langues laissé ED faire sont Taff et bla bla bla " <- bon ! un peu méchant c'est vrai désolé :sweatdrop.

Bon ba voilà ! pour ma part moi j'avais dit début 2011 <--- et finalement j'en suis pas loin ET je rajoute QUE :

non seulement donc ils annoncent qu'ils seras plus chère mais y'auras rien de + que se qui à été annoncé .. si si ! c'est ED et sa resteras ED la moitié du milliéme du quart de se qui annonce c'est du déjà lu.

Voilà ! on y est je suis désolé pour ceux qui croyez que ED avait peut être changé .. ba finalement .. non ! rien de nouveau rien de bien chaud que du vieux du vieux et du vieux et .. ah oui ! j'oubliai des annonces à 10 Francs .. oups ! pardon à 1,50 euros :sweatdrop

voilà allez ! ED encore un peu .. et FC 2 sortira peut être en même temps qu'Avatar II <-- bon en même temps avant d'acheter le FC 2.0 j'irais voir Avatar, y'a des priorités dans la vie :sweatdrop

PS : pour ceux qui douter que ED vous prenez pour des cons .. ba .. c'est fait !
Image
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#213

Message par Pougatchev »

Un Paysan nommé Matt Wagner, sur son âne tendais une carotte...

OH!!!

Des gens au loin!!! Ca marche!!! :Jumpy:

Vite, vite!!!

On enlève la carotte, désolé, elle revient "early 2010"...

Arf mais c'est pas grave se disent les gens, début janvier on en parle plus :jerry:

Et bah non...

Aller hop 30$ au lieux de 15 qui dit mieux? :idee:

Il passe du paysan au marchand de tapis...

Et la foule suit...

Je n'irais pas poser de cierge a l'église pour ED, je vais juste me faire une petite partie de fléchette avec la tête a Wags... :wavetowel

PS:Je suis certain que le jeux de fléchette se vendrai mieux que le jeux... :detective
Image
ImageImage

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#214

Message par Trashzen »

Comme d'hab quoi, ED equipe de dev incompetents, pas foutu de comprendre que quand on annonce une sortie un moi à l'avance, cela veut théoriquement dire que les tests sont quasi finie et non que le développement devrait hypothétiquement prendre un mois.

C'est un peu comme l'adamod V2, après autant de temps, on finit par ne plus y croire... (à ceci près que l'ADA-Team est bénévole)


Enfin bon ca ne change pas, rien ne bouge, la seule chose que l'on sait nous sortir c'est attendez ca va venir... Toujours le meme refrain...

Le pire c'est que comme tout leur produits , le soft sera sans dout RAMophage, avec des fuites de memoires dans tous les coins un plantage toutes les 5 heures de jeu ...

Et nous, on est assez cons pour attendre
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#215

Message par ANGE(L) »

Image

On as l'air con quand même en train de le porter le Matt. C'est vrai que la carotte est alléchante mais le mec au dessus il doit bien se fendre la gueule de nous avoir entuber. Et je suis persuadé qu'il est en train de se fendre la gueule sous son sombrero
Image
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#216

Message par Nono026 »

Moi perso, je vois que dans ce monde, il y à et il y aura toujours des éternelles insatisfaits. Ils ont annoncé certe que le produits allé sortir, il es repousser, cela fait 4 ans qu'on joue sur flaming cliff, ont peux bien attendre 7 mois de plus non ? A moin que vous comptiez l'offrir en cadeau dans 1 mois...mais dans tout les cas, cela n'empêchera pas de jouer. Il es plus chère que le prix annoncé, mais vût le nombre d'heure passer dessus, il es vite amortis. Je ne pense pas non plus que vous êtes strictement à cheval sur tout ce que vous dite, dans la vie en générale... Là pour moi, c'est le même principe, l'hôpital qui ce fout de la charité. Puis si vous êtes si habituez que ED sorte leur produit bien plus tard que la date prévu, alors pourquoi venir ralé maintenant ?! Vous êtes habituer ?

Désolé pour le post un peu "piquant", mais je ne fait qu"un seul constat : sa râle, sa râle, et sa râle...
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#217

Message par Bogey Jammer »

Bah ouais c'est malheureux comme histoire lol, finalement pour les produits futurs qui se feront de plus en plus rares par de moins en moins de développeurs et d'acteurs, on a plus grand chose à attendre de tout ça.

3 solutions:
  1. La plus simple, faire avec ce qu'on a déjà comme soft, on s'est bien amusé avec donc ça peut encore durer.
  2. Une moins simple, faire évoluer soi-même un soft qui existe déjà par des mods ou plugins. La communauté filtrera les meilleurs produits et sait très bien ce qu'elle veut.
  3. Le top et le plus dur, programmer soi-même son soft, la communauté pourrait se charger d'améliorer et compléter le tout.
Facile à dire je sais mais je suis convaincu qu'une poignée de passionnés bénévoles est plus efficace qu'une bande de pros dirigés par des commerciaux et managers incompétents.

De toute façons, celui qui a le dernier mot sera toujours l'utilisateur. Le produit ne plait pas? il frustre? ne l'achetez pas, la simulation même pour les passionnés, ne peut pas être l'unique raison de vivre, et ça ne donne ni à manger, ni transporte les gens.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#218

Message par Pougatchev »

Moi perso, je vois que dans ce monde, il y à et il y aura toujours des éternelles insatisfaits. Ils ont annoncé certe que le produits allé sortir, il es repousser, cela fait 4 ans qu'on joue sur flaming cliff, ont peux bien attendre 7 mois de plus non ? A moin que vous comptiez l'offrir en cadeau dans 1 mois...mais dans tout les cas, cela n'empêchera pas de jouer. Il es plus chère que le prix annoncé, mais vût le nombre d'heure passer dessus, il es vite amortis. Je ne pense pas non plus que vous êtes strictement à cheval sur tout ce que vous dite, dans la vie en générale... Là pour moi, c'est le même principe, l'hôpital qui ce fout de la charité. Puis si vous êtes si habituez que ED sorte leur produit bien plus tard que la date prévu, alors pourquoi venir ralé maintenant ?! Vous êtes habituer ?

Désolé pour le post un peu "piquant", mais je ne fait qu"un seul constat : sa râle, sa râle, et sa râle...
Ça râle, ca râle, ca râle!

Bah ouai ca râle!

Je sais pas toi, mais doubler le prix d'un addon du jour au lendemain, ca me gave, de plus que ce n'est qu'un addon et pas un jeux a part entière, je ne vais pas m'emballer pour toi mais si ca te fait plaisir de débourser 30euros pour ca, bah n'hésite pas, fonce...

Puis au lieu de parler sans savoir, ca fait des mois qu'ont subit et des mois qu'on râle, alors avant de pondre des "alors pourquoi venir râlé maintenant", tu ferais bien de faire une paire de fois le tour du forum...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#219

Message par Cypher »

Bogey Jammer a écrit :
  1. Une moins simple, faire évoluer soi-même un soft qui existe déjà par des mods ou plugins. La communauté filtrera les meilleurs produits et sait très bien ce qu'elle veut.


Le problème c'est qu'on demande que ça nous... Mais on nous donne pas les moyens de le faire... Après est ce la faute à ED ou à Ubisoft? Tel est la question...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#220

Message par WoodMan »

ben personnellement je ne suis pas d'accord avec ton constat Nono026

car les gens trouvent des choses à redire car il y a matière à se plaindre si ED (et c'est surement pas le seul mais la c'est un peu le sujet) n'avait pas fait une mauvaise com on en serait surement pas la (moi je suis commercial dans le bâtiment et je dis pas à mes clients alors la votre toiture il y en a pour 8000€ et quand on commence les travaux je repasse et je lui dis en fait c'est 10000€ comme je dis pas ils viendront lundi et en fait ils passent le vendredi

on commence à connaitre ED mais c'est pas une raison alors entre être strictement à cheval sur tout ce que l'on dit et pas dire de connerie il y a une marge c'est quand même leurs travaillent de nous faire une com propre
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#221

Message par ANGE(L) »

Nono026 a écrit :Désolé pour le post un peu "piquant", mais je ne fait qu"un seul constat : sa râle, sa râle, et sa râle...
Ba ouais sa râle et sa continueras à ralé. Si tu ne le sais pas cette addon ne date pas d'hier et pas de l'année derniére et pas de l'année d'avant mais largement plus loin ....

Nous faire des annonces depuis des années qui je le Rapelle :

Black Shark devait être un addon de Lock On est pas à se prix et les annonces de ED oué ba sa saoule. Le mieux c'est qu'ils se taisent qu'ils nous foutent la paix.

Qu'ils arrêtent leurs annonce de m...e qui sert à rien et qu'ils retournent dans leur cave <-- oui on le sais ils sont une dizaine ou une vingtaine "je suis large" à bosser mais bon ! je vais pas reprendre le vieux sujet du " ils ont pris tout les bénévoles pour des cons <-- pour ne pas dire qu'ils l'est on ....... mais profond ! "

Sà .. sa à été prouvé et maintefois débattue donc .. je m'étendrais pas sur se sujet. Mais bon voilà ! jusqu'à preuve du contraire nous sommes des consommateurs pour eux et RIEN QUE DES consommateurs.

Et donc .. nous réagissons comme tels ! c'est un droit donc de gueuler si nous ne sommes pas content de ... tout en fait ! c'est facile de faire des annonces qui ont le sais déjà sont la plupart mensongères.

Faire baver les simeurs ils sont passé maitre dans l'art en + en ayant recruter G.A pour en foutre plein la vue et ensuite nous dire tout se que vous avez vue .... dans les prods de G.A .. ba ... vous les aurez jamais ! <-- rien que sà tu vois c'est du GROS FOUTAGE de Gueule
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#222

Message par Bogey Jammer »

Pougatchev a écrit :Je sais pas toi, mais doubler le prix d'un jeux du jour au lendemain, ca me gave, de plus que ce n'est qu'un addon et pas un jeux a part entière, je ne vais pas m'emballer pour toi mais si ca te fait plaisir de débourser 30euros pour ca, bah n'hésite pas, fonce...
Sachant qu'un jeu ps3 coûte maintenant 70€ pour une dizaine d'heures de jeu, 30€ par les temps qui courent c'est pas déconnant. Une bonne différence à prendre en compte est que ED c'est sans doute pas plus que 20 pauvres gars d'europe de l'est pour la plupart. Ubisoft ou autres grandes pointures c'est 50 voire 100 chinois et indous qui bossent en parallèle, le temps de développement ne peut être conséquent que de ses capacités.
Cependant il est certain que le commercial de ED est un gros naze pour avoir annoncé un mauvais prix...
Cypher a écrit :[/LIST]
Le problème c'est qu'on demande que ça nous... Mais on nous donne pas les moyens de le faire... Après est ce la faute à ED ou à Ubisoft? Tel est la question...
Certes pour ces produits mais d'autres? même FSX semble avoir tout ce qu'il faut comme base, il reste à programmer tout ce qui touche au combat par des plugins. On peut aussi parler de X-plane, Falcon4 (il a tout sauf une bonne finition), EECH etc... Le seul obstacle ne serait que le codage à faire finalement?
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#223

Message par franboy01 »

De toute façon ED c'est une bande de potes qui développe des jeux dans un garages. Ils travaillent tout les samedi de 12H à 13H.
Et pour développer leur jeux ils ont un pentium 2 et 64Mb de ram.

A oui j'allai oublié les jeux de ED ce sont des bug cousu bout à bout comme Lock On par exemple.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#224

Message par undead »

+1 avec Nono,
les gens qui râlent juste pour râler, sans que ça fasse avancer les choses, y'en a partout c'est insupportable, moi je veux ça, moi pas, je veux pas payer, bla bla bla...
Personne vous oblige a acheter les gars, si ça vous plait pas vous en restez a ce que vous avez...
Et +1 aussi pour les jeux PS3 a 70€ pour 10-20h de jeux, alors que là c'est moins de 30€ pour plusieurs heures par jour, en réseau ou pas, pour un nombre illimité de LAN, etc etc... avec des développements venant de la communautée s'ajoutant a tout cela.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#225

Message par Cypher »

Bogey Jammer a écrit : Certes pour ces produits mais d'autres? même FSX semble avoir tout ce qu'il faut comme base, il reste à programmer tout ce qui touche au combat par des plugins. On peut aussi parler de X-plane, Falcon4 (il a tout sauf une bonne finition), EECH etc... Le seul obstacle ne serait que le codage à faire finalement?

Sous FSX le travail est conciderable, bien que déjà commencé... Mais il n'est pas fait pour ça...

Pour X-plane--> Fighter ops... On attend toujours...

Falcon 4--> Freefalcon qui tourne pas trop mal

Mais Lock On reste un jeu a part entière, qui a beaucoup d'avantage, nottament graphique, des mods très interessant et un communauté solide... Il ne manque que quelques outils pour le developement des appareils... Mais on ne va pas retourner dans se debat.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »