Saitek X45
Hello tous !
Ma config:
AMD 64-3500+
ATI X800 Pro
1GB PC 2700
Windows XP home edition
Lorsque je lance le driver de la saitek x45 téléchargé, il commence à s'installé puis vient un message que la boîte de config va se lancer mais elle ne se lance pas...
Que dois-je faire ?
Enlever un driver que je ne sais même pas si quelque chose c'est installé ?
dois-je déconnecter le Joystick et relancer l'install par dessus ?
:help:
Merci à tous !
Ma config:
AMD 64-3500+
ATI X800 Pro
1GB PC 2700
Windows XP home edition
Lorsque je lance le driver de la saitek x45 téléchargé, il commence à s'installé puis vient un message que la boîte de config va se lancer mais elle ne se lance pas...
Que dois-je faire ?
Enlever un driver que je ne sais même pas si quelque chose c'est installé ?
dois-je déconnecter le Joystick et relancer l'install par dessus ?
Merci à tous !
Dans l'installe normale, ton usb de la manette doit être débranché et aucun programme saitek ne doit être lancé.
Ensuite il procède automatiquement et te demande de brancher le port usb de ta manette puis tout est automatique.
Voilà vérifie: 1) Ton usb de la manette débranché
2) Et aucun programme Saitek.
En espérant avoir pu t'aider.
Ensuite il procède automatiquement et te demande de brancher le port usb de ta manette puis tout est automatique.
Voilà vérifie: 1) Ton usb de la manette débranché
2) Et aucun programme Saitek.
En espérant avoir pu t'aider.
No Brain, No Fear!!!
C ce que j'ai fais mais lorsqu'il me demande de brancher la mannette je le fais et là, ya rien qui se passe ?!?? :((
En revanche dès que je vais dans le panneau de config et que je vais voir contrôleur de jeux, ya bien le x45 qui est reconnu ?!??? c installé ça ??
Sinon j'ai downloadé un profile x45 pour LockOn. mais je dois en faire quoi de ce profil ? faut le copier à un endroit particulier ??
merci encore pour votre aide.
En revanche dès que je vais dans le panneau de config et que je vais voir contrôleur de jeux, ya bien le x45 qui est reconnu ?!??? c installé ça ??
Sinon j'ai downloadé un profile x45 pour LockOn. mais je dois en faire quoi de ce profil ? faut le copier à un endroit particulier ??
merci encore pour votre aide.
-
- Nouvelle Recrue
faut le mettre dans le répertoire Saitek/software.
et dans ta barre des taches tu cliques droit sur l'icone du X45 et tu sélectionnes le profile que tu as enregistré dans le répertoire.
Pour le modifier tu fais la eme opération et tu cliques sur éditeur de profil.
n'oublie pas d'enregistrer ton profil une fois qu'il est modifié.
et dans ta barre des taches tu cliques droit sur l'icone du X45 et tu sélectionnes le profile que tu as enregistré dans le répertoire.
Pour le modifier tu fais la eme opération et tu cliques sur éditeur de profil.
n'oublie pas d'enregistrer ton profil une fois qu'il est modifié.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
C là qu je me dis qu'il ne s'est pas installé correctement car je n'ai pas d'îcone sur le bureau et rien dans le menu démarrer.
En revanche un répertoire c'est créé sur C: avec Saitek
Ya aussi quelque chose dans le répertoire de LockOn controllers.
zzzzzzz................
En revanche un répertoire c'est créé sur C: avec Saitek
Ya aussi quelque chose dans le répertoire de LockOn controllers.
zzzzzzz................
Encore juste une chtite info qui on ne sait jamais peut expliquer mon problème,
lorsque je lance le driver, c'est NT (Windows) qui est noté.
Mais bon il semble que le driver soit aussi pour XP !???
lorsque je lance le driver, c'est NT (Windows) qui est noté.
Mais bon il semble que le driver soit aussi pour XP !???
Affi: le driver est le même pour NT que pour XP
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Si tu as des problèmes avec l'installation des pilotes du X45 (ça a été mon cas) le support technique recommande l'installation manuelle des dits pilotes. En fait, ça fonctionne.
Au fait, j'ai posé la question dans le forum HOTAS mais sans réponse, quelqu'un a-t-il essayé (réussi? ) à brancher un palonnier indépendant?
Au fait, j'ai posé la question dans le forum HOTAS mais sans réponse, quelqu'un a-t-il essayé (réussi? ) à brancher un palonnier indépendant?
За Родину!
Tu entends koi par installation manuelle ?
pacque moi je double clique simplement sur le driver téléchargé.
pacque moi je double clique simplement sur le driver téléchargé.
-
- Nouvelle Recrue
Salut !
J'ai également connu des problèmes de ce genre avec mon X45, et après avoir cherché un bon moment, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait correctement que sur 1 SEUL de mes ports USB !!?? :P
Donc un conseil, essaye de le brancher sur chacun de tes ports USB dispos, tu as ptet le même souci que moi...
Pour Malchik, perso je vole avec les pédales de mon Logitech MOMO Force USB comme palonnier, associé à mon X45... ça marche d'enfer !
J'ai également connu des problèmes de ce genre avec mon X45, et après avoir cherché un bon moment, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait correctement que sur 1 SEUL de mes ports USB !!?? :P
Donc un conseil, essaye de le brancher sur chacun de tes ports USB dispos, tu as ptet le même souci que moi...
Pour Malchik, perso je vole avec les pédales de mon Logitech MOMO Force USB comme palonnier, associé à mon X45... ça marche d'enfer !
J'ai peur d'en énerver + de 1
J'avais lu ici que le driver fourni avec le CD était mauvais alors je n'ai pas insérer le cd mais uniquement utilisé le driver téléchargé.
Maintenant que j'ai mis le cd, c'est OK !
Dois-je lancer le driver téléchargé par dessus maintenant ??
merci et désolé...
J'avais lu ici que le driver fourni avec le CD était mauvais alors je n'ai pas insérer le cd mais uniquement utilisé le driver téléchargé.
Maintenant que j'ai mis le cd, c'est OK !
Dois-je lancer le driver téléchargé par dessus maintenant ??
merci et désolé...
Tu ne peux pas voir ou ils s'activent.
En revanche tu as le raccourci des touches.
En fait quand tu vas cliquer sur la gachette celà correspond à entrée. (c'est comme si tu appuyais sur la touche)
Pour la comparaison, il faut que tu ouvres lock on et que tu ailles dans les options.
Sinon tu as un .jpg qui t'explique tous les boutons d'une config (après je ne sais plus laquelle c'est). C'est très bien expliqué. +
En revanche tu as le raccourci des touches.
En fait quand tu vas cliquer sur la gachette celà correspond à entrée. (c'est comme si tu appuyais sur la touche)
Pour la comparaison, il faut que tu ouvres lock on et que tu ailles dans les options.
Sinon tu as un .jpg qui t'explique tous les boutons d'une config (après je ne sais plus laquelle c'est). C'est très bien expliqué. +
No Brain, No Fear!!!
Bon, résumons. D'abord, même chose ici. Le X45, chez moi, ne fonctionne qu'avec les pilotes du CD Rom et non ceux du net. Installation manuelle, j'entends brancher le joy. Aller dans le panneau config, renouveler les pilotes du périphérique d'interface utilisateur d'abord en mentionnant, que tu as le disque et que tu choisiras le pilote idoine toi-même. Puis même chose avec le contrôleur de jeu HID. Voilà. Chez moi, ça a marché. En revanche, je ne peux allumer le PC qu'avec le joy débranché et je confirme que selon le port USB où il est branché, les résultats sont variés.
Question, ton palonnier, pédalier est en port jeu ou USB. Si port jeu, où est-il connecté.
Question, ton palonnier, pédalier est en port jeu ou USB. Si port jeu, où est-il connecté.
За Родину!
Sorry mais là je pige plus trop.
La seule chose que je ne sais pas maintenant c que depuis que j'ai chargé le profil mentionné plus haut, je ne sais pas ce que les boutons activent. Ok certains les effets sont évidents mais e.g. j'aurai bien aimé
- que l on puisse modifier la portée du radar avec un des boutons
- locker une cible
...
mais j'ai l'impression (erronée) que plusieurs boutons ne font rien
slts
La seule chose que je ne sais pas maintenant c que depuis que j'ai chargé le profil mentionné plus haut, je ne sais pas ce que les boutons activent. Ok certains les effets sont évidents mais e.g. j'aurai bien aimé
- que l on puisse modifier la portée du radar avec un des boutons
- locker une cible
...
mais j'ai l'impression (erronée) que plusieurs boutons ne font rien
slts
-
- Nouvelle Recrue
Mon pédalier est en USB.Originally posted by malchik@3 Jul 2004, 19:48
Salut les pilotes
Bon
je sais pas si ça vaut le coup puisque on attend le patch FR 1.02
je vous livre mon profil remanié version 1.01 et une page web sur les attibutions de touches
Ma page web de Lock-On
si ça peut encore servir! :shutup!:
Si vous voyez des erreurs ou oublis ou des critiques... dites, dites!
Salut et bon vent comme dirait quelqu'un(e) :(
Fait bon à l'ombre...
Bon
je sais pas si ça vaut le coup puisque on attend le patch FR 1.02
je vous livre mon profil remanié version 1.01 et une page web sur les attibutions de touches
Ma page web de Lock-On
si ça peut encore servir! :shutup!:
Si vous voyez des erreurs ou oublis ou des critiques... dites, dites!
Salut et bon vent comme dirait quelqu'un(e) :(
Fait bon à l'ombre...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Bon, zut... Ca me ramène à la question originale, donc. Quelqu'un a-t-il essayé de brancher un palonnier port jeu sur un X-45. Le biniou a l'air assez fragile et j'hésite à entammer la manoeuvre.
За Родину!
Désolé moi je ne sais pas.
la question que je me pose en revanche je me demande si le profil de Tuckson est compatible avec la patch 1.02 anglais et Français
la question que je me pose en revanche je me demande si le profil de Tuckson est compatible avec la patch 1.02 anglais et Français
-
- Nouvelle Recrue
je pense que ça dépend surtout de la façon dont sont assignées les touches dans les différentes versions.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
Salut
je ne crois pas que mon profil soit bon avec la version 1.02
j'ai un peu décroché et d'autres pilotes pourront te renseigner mieux que moi!
mais je crois qu'il ya des modifs sur l'assignation des touches.
Ctrl+ kchose = Alt+Ctrl kchose ou carrément une touche différente.
Quand la version fr sortira... et donc quand elle sortira
je remettrais à jour la page et le profil sinon rien ne t'empêche de le modifier
toi-même en gardant si ça te convient ma disposition qui est assez générale pour
toutes les simus (j'ai également la même à kekchose près pour falcon! c'est plus
simple à mémoriser)
Voila n'hesite pas de demander nous t'aiderons le mieux possible B) pour les
régalges. Aussi fait moi part de tes réglages
A+
je ne crois pas que mon profil soit bon avec la version 1.02
j'ai un peu décroché et d'autres pilotes pourront te renseigner mieux que moi!
mais je crois qu'il ya des modifs sur l'assignation des touches.
Ctrl+ kchose = Alt+Ctrl kchose ou carrément une touche différente.
Quand la version fr sortira... et donc quand elle sortira
je remettrais à jour la page et le profil sinon rien ne t'empêche de le modifier
toi-même en gardant si ça te convient ma disposition qui est assez générale pour
toutes les simus (j'ai également la même à kekchose près pour falcon! c'est plus
simple à mémoriser)
Voila n'hesite pas de demander nous t'aiderons le mieux possible B) pour les
régalges. Aussi fait moi part de tes réglages
A+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>