lost!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

lost!

#1

Message par hanyybal »

Messieurs, mesdames,

Mon intitulé ne fait pas référence à la série.. non du tout. Ca concerne lock on.
Laissez moi planter le décor.

J'ai acheté lock on il y a fort longtemps, lors de sa sortie. Après avoir laché un peu de lest et m'être orienté sur falcon 4, je désire revenir sur lock on mais je suis "LOST".
Des add on, des mods, fc, fc2... etc...

Je souhaite connaitre les modifications qu'il y a eu depuis sa sortie, seriez vous capable de distinguer lors d'un tour de piste si il s'agit de la première version de lo ou de la dernière?? ^^

Je serais ravi d'avoir vos avis et ainsi de me faire une opinion.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#2

Message par Miklov »

hanyybal a écrit :Messieurs, mesdames,


Je souhaite connaitre les modifications qu'il y a eu depuis sa sortie, seriez vous capable de distinguer lors d'un tour de piste si il s'agit de la première version de lo ou de la dernière?? ^^

Cordialement,
L'important c'est d'avoir la version 1.12.:king:

Pour les "mods" c'est une question de goût. Si du désir rajouter des mods, je te conseil de les installer avec modman.

Cockpits et autres mods.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

Lockon c'est comme le camembert c'est marqué dessus. Lorque tu as lancé Lockon, sur la page de présentation, C'est marqué Flaming Cliffs Version XXL...

Sinon il y a aussi ça : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504

Az' a tout expliqué, il suffit de lire.

Pour les MOD's tu fais comme tu le sens, mais si tu ne mets pas casque, bretelle et ceinture, tu risques d'être éjecté si tu appuis trops sur l'accélérateur de MOD's, plus tu bidouilles, plus tu risques de te planter. Loeb a un copilote, toi pas... Alors penses à la roue de secours et évites les Kits Turbo sur les Motobécanes 2 temps...

A+
MA

guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#4

Message par guerpi »

Bonjour,

C'est vrai que l'évolution de lomac est quand même plus simple que celle de Falcon 4.
Pour ma part, j' ai longtemps hésité à me procurer "Flaming cliffs", mais une fois le pas franchi, je n'ai pas regretté. Même pour un débutant, ça vaut le coup car la plupart des missions d'entrainement ont été améliorées. De plus, le su25T vaut vraiment le détour.
Par contre, je ne note aucune amélioration graphique notable.

Pour les autres add-ons, ceux qui me semblent vraiment "indispensables" sont les pits graphiqement améliorés tels que celui de Ricardo pour les avions russes, mais il en existe aussi pour l' A10 et le F15.

J'ai aussi téléchargé l'ensemble des missions de Virtuoz, qui existent sous la forme d'un mod à installer avec Modman et qui complètent vraiment l' entrainement.

L'ADA mod, c'est une question de goût.

Voilà pour mon avis (très perso)

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#5

Message par hanyybal »

Merci pour ces réponses.

Michelange j'ai vu the thread, il est vraiment bien fait, je dois l'admettre.

Bon eh bien avant de me lancer, je vais me racheter une machine , la mienne est vieillissante et comme chaque passioné de simulateurs de vol, on grince des dents lorsqu'on a pas un fps convenable.

Je vous ferait part de la machine que j'ai choisi . Je pense m'orienter vers ceci:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... x_2_0.html

J'ai juste un doute sur amd vs intel et nvidia vs ati.

Je précise que je ne joue qu'aux simulateurs de vol et toujours un à la fois donc : lock on pour les mois à venir.

Ceci dit je reste un joueur "basique" dans le sens où pas de track ir ,palonnier etc..
Mais j'ai toujours et encore mon hotas cougar :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »