Recherche guide campagne su27

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

Recherche guide campagne su27

#1

Message par guerpi »

Bonjour,

Je volais jusqu'à présent essentiellement sur A10, et j'ai voulu passer sur su27. J'ai lu le manuel, fait les missions d' entrainement un certain nombre de fois, et je me suis lancé dans la première campagne... et là... c' est le drame! J'ai bien essayé la première mission ("alerte") une cinquantaine de fois, essayé d'appliquer les tactiques décrites un peu partout, j' arrive de temps en temps à descendre un F16, mais c'est tout. Je me fait descendre systématiquement en quelques minutes.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une sorte de "guide tactique" des campagnes par défaut de lock on, histoire de savoir un peu comment s'y prendre (par exemple, où et quand envoyer l'ailier, etc..)

merci par avance (et désolé si la réponse existe déjà sur le forum, je vous jure que j'ai cherché avant!)

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#2

Message par guerpi »

Bon, je parle tout seul, mais j' ai enfin réussi la première mission. Le pire, c' est que je n'ai abattu aucun "bandit"...
J'ai décollé, envoyé mon ailier à l'abattoir et je me suis éloigné, puis je suis revenu par le flanc en tirant sur les cibles que j'arrivais à locker, sans succès, mais ça a suffit à les faire fuir. Pas très satisfaisant, tout çà...
Ceci dit c' est un bon point pour le réalisme: si j' avais dégommé 4 F16 et 4 Phantom à moi tout seul, je me serais posé des questions.

mannikou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 20 mai 2005

#3

Message par mannikou »

il me semble que cette question sur cette mission avait déjà posé sur le forum,et moi aussi j'ai essayé plusieurs fois sans succés.
Il me semble que le plus judicieux et de décoller partir à l'opposer prendre un peu d'altitude et revenir pour etablir une bonne SA et ainsi faire faire quelque splash pas tous mais au moins un ....
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#4

Message par kalonji »

Salut !

Il existe un très bon tutorial vidéo pour cette mission ici (avec script en anglais fourni dans un fichier txt) : http://flankertraining.com/ironhand/Vid ... onhand.zip

En gros il ne faut pas attaquer de front mais virer à gauche avant le décollage, se mettre au niveau du lanceur sam allié pour l'avoir sur son flanc droit pour qu'il te couvre puis commencer par les 2 F-16 les plus a gauche en éspérant que les 2 mig29 alliés s'occupent des autres F16 ... Tout est superbement expliqué dans la vidéo commentée, en anglais malheureusement, mais le script permet de mieux comprendre !!

Kalonji
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »