Tiger Meet

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#1

Message par Bigdilll »

Non non pas le vrai mais presque :huh:

Comme tous les ans mon club de modelisme organise une rencontre de jet qui s'appelle le Tiger Meet (vu dans diverses magazines de modelisme).

Et pour ceux que ca interesse cela se passe ce weekend: 12 et 13 juin à Rochy-condé (60: c pres de Beauvais pour ceux qui connaissent).

C'est une des plus grosses rencontre de jet modele reduit, motorisé avec des micro-reacteur :ph34r: , oui oui genre un bon vieux snecma M88 mais en miniature. Vous pourrez voir des f16, Rafale, F22 Raptor, Mirage 2000, Mig, ......etc

Effet garanti, ce sont de belles machines qui coutent cher mais qui sont d'un realisme epoustouflant (bruit, vitesse, ...) , train rentrant, systeme de freinage etc... :banana:

Donc en gros pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'en voir evoluer en vrai c le moment de venir. Il y aura aussi des pulso reacteurs.

Malheureusement je ne peux vous mettre trop de photos car j'arrive pas à par celle de dessous d'un magnifique Rafale present les annees precedentes.

Pour ceux qui veulent en s'avoir plus, voici notre humble site ou vous trouverez d'ailleurs un plan d'acces, si question demandez moi ;)

MCB

Topic author
Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#2

Message par Bigdilll »

Hummm photo :D

Topic author
Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#3

Message par Bigdilll »

Encoreeee :banana:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Sa vol :ph34r: ??
Si oui, sa s'achète ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

superbe, mais tu me rappelleras d'exécuter sur place le proprio (ou l'auteur de la déco) du Rafale... déjà un Raf' avec une déco originellement Belge, c'est limite (un avion français, ça ne va pas à de si jolies couleurs :P ), mais alors, là, ou je suis a 2 doigts de le liquider, c'est le crime de lèse-majesté par excellence, c'est ce :censored: de n°23 sur une dérive tigrée :angry: :boxing: :lol: le 23, c'était l'autre squadron, les pas-beaux et pas-gentils, les gluants et repoussants "Devils" :devil:, et je connais des pilotes Belges qui le shooteraient rien que pour ça :jerry: :lol:

Blague et traditions d'escadrilles dans le coin, ça m'a l'air vraiment balaise comme évenement ;) dommage que je ne puisse pas y aller :(
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Le F-22 a la PV ? :D :D
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »