Recherche des adresses sur les maquettes....

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous, ;)

Tout d'abord, je tiens à dire que les photos des maquettes que j'ai pu voir sur le forum de C6 sont vraiment très belles.
Quand le talent et la patience sont au rendez-vous le résultat est fabuleux, cette discipline devient un verritable art.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que certaines maquettes d'avions de par la précision des peintures et des finitions sont parfois plus belles à regarder que certains avions réels. :wub:

J'ai toujours admiré à travers les magasines les maquettes d'avions mais depuis que je peux voir des photos sur le forum de C6 de maquettes, je trouve que les photos sur le web sont plus belles que dans les magasines, les details sont beaucoup plus visibles. :wub:

Je voudrais savoir s'il existe des sites sur le Web qui nous permettent d'admirer de telles maquettes ?

Encore merci et je tiens encore à saluer le travail de nos maquettistes. ;)

Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#2

Message par BlackDog »

Hola, oui, il existe BEAUCOUP de sites dédiés au maquettisme...

Par ordre décroissant de préférence personnelle (en plus de C6, qui est plus généraliste sur l'aviation en général et la simulation PC en particulier) :

- Master194 (en français, et voir liens vers d'autres sites sur la page de garde)
- Aircraft Resource Center
- HyperScale
- Modeling Madness

Si tu regardes dans les 'Galleries', 'Reviews', 'Features" de ces sites, ou directement dans les forums, tu vas découvrir des centaines de réalisations...

Bonne lecture !
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »