Warbirds RC

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

Warbirds RC

#1

Message par Corktip 14 »

De superbes réalisations, et puis... Ces bruits!!! :Jumpy::notworthy

http://youtu.be/pRSNNpr6YbY
Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#2

Message par InaZuma »

La mélodie du Moki 250cc radial lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

J'adore les Me163 avec le train éjectable comme sur les vrais. Dommage qu'on ne les voit pas aterrir!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

Warlordimi a écrit :J'adore les Me163 avec le train éjectable comme sur les vrais. Dommage qu'on ne les voit pas aterrir!
ben si on les vois ! à la fin du reportage

de belles réalisations , par compte certains atterrissages pas très top (dommage pour ce beau B25 )
on à aussi l'impression que certains avions on des freins (un FW190 notamment qui donne l'impression de freiner à l’atterrissage)

et le bruit des 4 temps en étoile génial : ça donne envie de s'y remettre des fois :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#5

Message par InaZuma »

TOMPCAT a écrit : on à aussi l'impression que certains avions on des freins (un FW190 notamment qui donne l'impression de freiner à l’atterrissage)
C'est possible, mais il y a des chances que le proprio est aussi serré un peu les roues. Sur l'herbe c'est efficace, sur le dur par contre, on ne fait jamais le même serrage d'une roue sur l'autre et ça ne tire jamais droit. Lorsque la dérive perds son efficacité, ça part en sucette systématiquement même si l'avion est équipé d'une roulette de queue directrice.

@+

Zuma
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »