De superbes réalisations, et puis... Ces bruits!!! :notworthy
http://youtu.be/pRSNNpr6YbY
Warbirds RC
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
J'adore les Me163 avec le train éjectable comme sur les vrais. Dommage qu'on ne les voit pas aterrir!
ben si on les vois ! à la fin du reportageWarlordimi a écrit :J'adore les Me163 avec le train éjectable comme sur les vrais. Dommage qu'on ne les voit pas aterrir!
de belles réalisations , par compte certains atterrissages pas très top (dommage pour ce beau B25 )
on à aussi l'impression que certains avions on des freins (un FW190 notamment qui donne l'impression de freiner à l’atterrissage)
et le bruit des 4 temps en étoile génial : ça donne envie de s'y remettre des fois
Je ne fais rien, mais je le fait bien
C'est possible, mais il y a des chances que le proprio est aussi serré un peu les roues. Sur l'herbe c'est efficace, sur le dur par contre, on ne fait jamais le même serrage d'une roue sur l'autre et ça ne tire jamais droit. Lorsque la dérive perds son efficacité, ça part en sucette systématiquement même si l'avion est équipé d'une roulette de queue directrice.TOMPCAT a écrit : on à aussi l'impression que certains avions on des freins (un FW190 notamment qui donne l'impression de freiner à l’atterrissage)
@+
Zuma