F14 A Tomcat Fujimi 1/48 Vf84

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

F14 A Tomcat Fujimi 1/48 Vf84

#1

Message par mittelkimono »

je ne vais pas vous mentir mais j' adore le TOMCAT ! a cause de Buck Danny , de Nimitz retour vers l' enfer et surtout de top gun !

mais que le film le jeu vidéo sur mon amstrad cpc 464 a cassette et ses 4mo de mémoire vive . ou des pixels censés représenter "Maverick" et "charlie" prenait 20 minutes de chargement . un peu comme le 3615 ulla sur minitel mais là c 'est une autre histoire . lol

donc ce kit sorti en 87 chez Fujimi acheté 10 € à l' expo de hyeres l' an dernier . pas de gros soucis d' ajustage si ce n' est a la jonction pointe avant reste du fuselage . pour le reste je suis assez content du rendu .



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#2

Message par Max.le-rouge »

Beau...mais c'est quoi ce pont d'envol ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

bouhh ca me rappelle mon beau tomcat 1/32 tamiya assassiné lors d un déménagement

:crying::crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#4

Message par mittelkimono »

Max.le-rouge a écrit :Beau...mais c'est quoi ce pont d'envol ?
le toit de mon immeuble :sweatdrop

et derrière le mont Faron bien connu de nombreux marins français ........ou de rugbymen d' autres équipes poussés à ses pieds par la mêlée toulonnaise lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#5

Message par TOMPCAT »

Ce beau matou me laisse toujours un sentiment de puissance agressive , un peu comme son grand frère le Phantom . peu de chasseur on ce charisme .
belle maquette bien présentée certaine photos sont bluffante de réalisme et pourraient semer le doute quand à la nature même de l'avion : maquette ou réel !

beau boulot ,beau sujet , merci:notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#6

Message par Amigalopin »

Belle réalisation :)

Sur les photos, on ne voit pas le film transparent des décals, ça c'est bien.
C'est souvent un détail oublié des maquettistes.
Sinon, si je me souviens bien, en général, au sol, les tuyères ne sont pas toutes les deux fermées: il y en a toujours une qui est grande ouverte.

Il doit y avoir des exceptions, mais c'est juste pour pinailler !!!

Très belle livrée en tout cas.
Le "200", n'est pas l'avion du Commandant du squadron ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »