Cherche site sérieux
Cherche site sérieux
#1Bonjour à tous
Je me permet de poster un petit message car j'aimerai me lancer dans la "construction" d'une maquette (mirage F1) par contre n'y connaissant absolument rien dans le modélisme, je fait appel à vous pour savoir sur quel site je puisse faire maigrir mon portefeuille
Je cherche un site donc sérieux que se soit au niveau paiement par CB ainsi que la livraison je suis allé sur pas mal de sites mais ne les connaissant pas je préfère m'adresser à des pros qui puissent m'aiguiller correctement. Je voudrais un Mirage F1 assez gros pour qu'il puisse trôner fièrement sur mon bureau, je vous remercie par avance
Je me permet de poster un petit message car j'aimerai me lancer dans la "construction" d'une maquette (mirage F1) par contre n'y connaissant absolument rien dans le modélisme, je fait appel à vous pour savoir sur quel site je puisse faire maigrir mon portefeuille
Je cherche un site donc sérieux que se soit au niveau paiement par CB ainsi que la livraison je suis allé sur pas mal de sites mais ne les connaissant pas je préfère m'adresser à des pros qui puissent m'aiguiller correctement. Je voudrais un Mirage F1 assez gros pour qu'il puisse trôner fièrement sur mon bureau, je vous remercie par avance
Tiens....le livre de Knell t' inspire à ce que je vois, surtout ce "putain d' ascenceur"....
Va voir ICI, il y avait déjà eu cette discution pour des sites de maquettes, maintenant est-ce que dans le lot tu trouveras un F1 au 1/48 ou 1/32 je ne sais pas. Bonne chance dans tes recherches.
Va voir ICI, il y avait déjà eu cette discution pour des sites de maquettes, maintenant est-ce que dans le lot tu trouveras un F1 au 1/48 ou 1/32 je ne sais pas. Bonne chance dans tes recherches.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Salut,
ceux que je connais et qui sont pratiqués (sans soucis) par d'autres potes :
- oupsmodel
- specialeast
- tonyshop
Peut-être une préférence pour le dernier, tu peux l'appeler pour connaître la dispo du (des) produit(s). Et Tony est super sympa, IRL.
Ost
ceux que je connais et qui sont pratiqués (sans soucis) par d'autres potes :
- oupsmodel
- specialeast
- tonyshop
Peut-être une préférence pour le dernier, tu peux l'appeler pour connaître la dispo du (des) produit(s). Et Tony est super sympa, IRL.
Ost
un gros classic à l'etranger, beaucoup de choses inconnues ou introuvable dans nos contrées :
http://www.hlj.com/top/Air
http://www.hlj.com/top/Air
Dresseur de cochon (sauvage)
Je n'ose pas le terminer je le lie tout doucement et à petite dose sinon je l'aurais déjà mangé depuis bien longtemps (bon en même temps moi j'utilise une serviette et pas de carte nav pour me nettoyer les doigts après avoir mangé )Wolfair a écrit :Tiens....le livre de Knell t' inspire à ce que je vois, surtout ce "putain d' ascenceur"...
Ok merci Ost et merci dimebug pour ton lien, en tout cas messieurs merci pour vos réponsesOst a écrit :Peut-être une préférence pour le dernier, tu peux l'appeler pour connaître la dispo du (des) produit(s). Et Tony est super sympa
salut !
moi je te recommande oupsmodel !! j'ai commandé pas mal de fois, ils emballent très bien !!
et leurs choix de modèle ( j'ai commencé par un b-36 de monogram ) est plutôt intéressant ( et leur prix aussi ) ...
moi je te recommande oupsmodel !! j'ai commandé pas mal de fois, ils emballent très bien !!
et leurs choix de modèle ( j'ai commencé par un b-36 de monogram ) est plutôt intéressant ( et leur prix aussi ) ...
Merci Paul95 pour ton info sur le site
Merci Wolfair mon but est de trouvé un bon gros F1 à mettre au dessus de mon bureauWolfair a écrit :maintenant est-ce que dans le lot tu trouveras un F1 au 1/48 ou 1/32 je ne sais pas. Bonne chance dans tes recherches.