Cherche site sérieux

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Cherche site sérieux

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Je me permet de poster un petit message car j'aimerai me lancer dans la "construction" d'une maquette (mirage F1) par contre n'y connaissant absolument rien dans le modélisme, je fait appel à vous pour savoir sur quel site je puisse faire maigrir mon portefeuille :sweatdrop

Je cherche un site donc sérieux que se soit au niveau paiement par CB ainsi que la livraison je suis allé sur pas mal de sites mais ne les connaissant pas je préfère m'adresser à des pros qui puissent m'aiguiller correctement. Je voudrais un Mirage F1 assez gros pour qu'il puisse trôner fièrement sur mon bureau, je vous remercie par avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Tiens....le livre de Knell t' inspire à ce que je vois, surtout ce "putain d' ascenceur"....
Va voir ICI, il y avait déjà eu cette discution pour des sites de maquettes, maintenant est-ce que dans le lot tu trouveras un F1 au 1/48 ou 1/32 je ne sais pas. Bonne chance dans tes recherches.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#3

Message par Ost »

Salut,

ceux que je connais et qui sont pratiqués (sans soucis) par d'autres potes :

- oupsmodel

- specialeast

- tonyshop

Peut-être une préférence pour le dernier, tu peux l'appeler pour connaître la dispo du (des) produit(s). Et Tony est super sympa, IRL.

Ost
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

un gros classic à l'etranger, beaucoup de choses inconnues ou introuvable dans nos contrées :
http://www.hlj.com/top/Air
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Wolfair a écrit :Tiens....le livre de Knell t' inspire à ce que je vois, surtout ce "putain d' ascenceur"...
Je n'ose pas le terminer je le lie tout doucement et à petite dose :sweatdrop sinon je l'aurais déjà mangé depuis bien longtemps (bon en même temps moi j'utilise une serviette et pas de carte nav pour me nettoyer les doigts après avoir mangé lol )
Ost a écrit :Peut-être une préférence pour le dernier, tu peux l'appeler pour connaître la dispo du (des) produit(s). Et Tony est super sympa
Ok merci Ost et merci dimebug pour ton lien, en tout cas messieurs merci pour vos réponses :)
Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#6

Message par paul95 »

salut !

moi je te recommande oupsmodel !! j'ai commandé pas mal de fois, ils emballent très bien !!
et leurs choix de modèle ( j'ai commencé par un b-36 de monogram ) est plutôt intéressant ( et leur prix aussi ) ... :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Merci Paul95 pour ton info sur le site
Wolfair a écrit :maintenant est-ce que dans le lot tu trouveras un F1 au 1/48 ou 1/32 je ne sais pas. Bonne chance dans tes recherches.
Merci Wolfair mon but est de trouvé un bon gros F1 à mettre au dessus de mon bureau ;)
Image

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#8

Message par coconice »

Salut !!!
Je te recommande aussi Oupsmodel.
Depuis que m'y suis remis ( aux maquettes ) c'est l'un des moins cher français.
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »