Notice Manquante. HELP !!!

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

Notice Manquante. HELP !!!

#1

Message par CousinHubert »

Bien le bonjour à tous.

Je viens de recevoir le magnifique REPUBLIC F-84G THUNDERJET 1/48 de chez TAMIYA (ref 61060-2400) des mains de mons fils :Jumpy:

Malheureusement, la boîte n'était pas sous cello et il manque malheureusement la notice; toutes les grappes étant présentes, sous plastique fermé; ainsi que la magnifique planche de décalques. Snif, snif...

Quelqu'un pourrait-il me scanner ou photographier les pages de la notice, SVP ?
J'aimerais vraiment pouvoir commencer ce kit, ne fut-ce que pour mon fiot...:cowboy:
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#2

Message par SpruceGoose »

Je scanne le plan et t'envoie ça cette nuit !

EDIT : Envoyé à 23h47 (Zip de 5.7 Mo)

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

Merci

#3

Message par CousinHubert »

Bien reçu.

Je t'ai répondu sur ton mail privé, mais je ne peux m'empécher de te remercier encore une fois ici.

C'est avec des gens comme toi, et une communauté comme C6, qu'internet est ce qu'il devrait être.


Encore un grand merci à toi :yes:
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »