S.O.S - Klimov DR-33

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
joechem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2006

S.O.S - Klimov DR-33

#1

Message par joechem »

Image Salut

Si vous avez eu la chance, lors d’un salon ou d’un Meeting, de pouvoir prendre des clichés du MIG 29OVT Image et plus particulièrement des Réacteur à poussée vectorielle Image Klimov RD-33, pouvez vous me les faire parvenir, je désire réaliser la conversion de cet avion à partir du kit TRUMPETER 1/32 ‘ MIG 29M «

http://www.airliners.net/

J’ai toute les image du site airliner.net.

Merci D’avance.

A+

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#2

Message par spiral reborn »

euh....


etant donné la nature tres certainement TOP SECRET de ces moteurs je crois que tu pourras pas vraiment trouver de photos prises de pres...
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

sur une vidéo russe, on les voit de près, en mouvement en plus. si je la retrouve...

il y a déjà cette petite photo:

Image

ce n'est pas éxactement la vidéo que j'avais vu, mais on y retrouve certaines séquences, notamment celle des tuyères en mouvement. très sympa cette vidéo d'ailleurs.

http://www.aviapedia.com:8080/fighters/ ... 9OVT_2.wmv

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

Woah superbe video !! je crois que c'est le premier avion que je vois qui arrive a creer des apex au bout de son tube pitot:yes:

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2006

#5

Message par Mobius91 »

Tiens!, intéressant ce projet!

Le premier Mig capable de faire un cobra. je me trompe?

Sinon, comment compte tu t'y prendre pour modifer les emplacements des réacteurs et comment pense-tu arriver à faire des tuyères orientables (achetable qqpart?)?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par 666def »

il me semble qu'un Mig-29 (plus ou moins) normal est capable de faire le cobra, non?

en tout ça celui que j'avais vu au bourget il y a 7 ou 8 ans (je ne me rappelle plus l'année) le faisait. pour situer l'année, il y avait aussi un Sukhoi (35?) qui faisait un 360° cette année là.

le Mig avait également fait un truc que m'avait scié à l'époque (mais pas autant que le 360° du sukhoi): montée en chandelle jusqu'à vitesse nulle, redéscente en marche arrière avec basculement pour remettre le nez vers la bas. une figure qu'on voyait courrament en voltige (ça doit avoir un nom?), mais pas avec un chasseur! enfin à l'époque.

@fly4: ha ouais! j'avais pas vu en effet. sont fort ces russes :tongue:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#7

Message par vautour2b »

[quote="666def"]
le Mig avait &#233]
Sur une vielle vidéo(VHS), j'ai vue un Mirage 2000c faire également une figure semblabe.

Topic author
joechem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par joechem »

Mobius91 a écrit :Tiens!, intéressant ce projet!

Le premier Mig capable de faire un cobra. je me trompe?

Sinon, comment compte tu t'y prendre pour modifer les emplacements des réacteurs et comment pense-tu arriver à faire des tuyères orientables (achetable qqpart?)?

Scratch ou convertion des réacteurs de la maquette, mais partis comme c'est le MIG29M sera en service avant que j'ai ma doc :banned: donc peut étre version opérationelle en fin de compte.

A+
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »