Un peu HS, mais tant attendu (B1-bis Tamiya)

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

Un peu HS, mais tant attendu (B1-bis Tamiya)

#1

Message par Legloan »

ça ne vole pas, mais je pense que cela va en interesser plus d'un, Tamiya annonce la sortie d'un B1-bis au 1/35e.
ICI
Je n'y croyais plus, mais le fait qu'un fabricant de renom se penche sur notre arsenal de la Seconde Guerre mondiale mérite d'être signalé
Image
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

YES !!! le S35 au 1/72 de heller fesait un peu juste, :Jumpy: lui c'est sur je vais l'avoir entre les mains, pas maintenant mais un jour ! MErci pour l'info Legloan :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22107
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Je l'ai vu au salon :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#4

Message par zaffo tout rouge »

Il y a quelque chose de triste dans un char, je ne m'explique pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces appareils, pardon aux passionnés.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9096
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

C'est pasque çà vole pas! Ou mal! :exit:


Quoique j'ai l'histoire d'un pilote de Stuka G1 qui est passé entre la caisse et la tourelle d'un KV2!!! Comme quoi en morceaux çà peut parfois monter haut! :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#6

Message par Arsenal53 »

par Warlordimi
C'est pasque çà vole pas! Ou mal!
Les russes ont pourtant planché sur un projet de char volant

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par flatsin »

Si vous voulez en essayer un dans un soft dédié à la 2° guerre mondiale y a wwiiol ([url]http://www.wwiionline.com)[/url]. Univers persistant, le front qui bouge tous les jours, des avions, des chars, des fantassins et le B1.
Par contre c'est pas beau et puis bon comparé à il2 (pour la partie aérienne) ça fait un peu pauvre (question simu).

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#8

Message par Pierre-Yves »

Legloan a écrit :ça ne vole pas, mais je pense que cela va en interesser plus d'un, Tamiya annonce la sortie d'un B1-bis au 1/35e.
ICI
Je n'y croyais plus, mais le fait qu'un fabricant de renom se penche sur notre arsenal de la Seconde Guerre mondiale mérite d'être signalé
Image
C'est marrant, il me rappelle quelqu'un la figurine sur la photo !!! :Jumpy: :Jumpy:
-------------------------------

Alias Lyulka online
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »