SU 27 Chinois

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
philippemaurice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 20 novembre 2004

#1

Message par philippemaurice »

Salut,

Bon tout est dans le titre mais je cherche des photo de SU27 chinois, je sais qu'il en existe, j'en ai quelques une, qui peut me donner le titre d'ouvrages lui étant consacrés au SU27 toutes origines.
Je suis surtout interréssé par le type de charges emportées par les FLANKERS Chinois.

Merci à Tous.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#2

Message par PolluxDeltaSeven »

Pour les photos j'ai trouvé ça:
Image
C'est pas forcément super folichon pour le détaillage, mais on voit pas mal l'emport avec les pod en bout de voilure:
Image


Image

Sur le même site j'ai trouvé ça pour l'emport:

* Air-to-Air:
o 6 R-27R1 (AA-10A Alamo-A) MRAAMs + 4 R-73E (AA-11 Archer) SRAAMs
o 6 R-27R1 (AA-10A Alamo-A) MRAAMs + 2 R-73E (AA-11 Archer) SRAAMs + 2 wingtip ECM pods
* Air Interdiction (AI): 2 R-73E (AA-11 Archer) SRAAMs + mixture of 250/500 kg bombs and S-8KO 20-tube 80 mm unguided rockets
Tout ça vient du site http://www.sinodefence.com/



J'espère que ça pourra t'aider.
Après, pour le Su-30, il y a encore plein d'autres possibilités
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#3

Message par PolluxDeltaSeven »

Ah oui!! J'ai lu récemment que les emports de missiles entre les réacteurs étaient de moins en moins courant en raison de problème de vibrations accélérant le vieillissement des cellules. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Mais apparement, les Flankers chinois emportent le même armement que les russes. Peut être les missiles ne sont ils pas de la même série, mais je n'en sais trop rien.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#4

Message par БУГА »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@23 May 2005, 21:31
Ah oui!! J'ai lu récemment que les emports de missiles entre les réacteurs étaient de moins en moins courant en raison de problème de vibrations accélérant le vieillissement des cellules. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Ben y'en a pas sur ces photos-là... Le pb concernait l'emport des 2 missiles en tandem entre les nacelles.

Booga

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

c'est bizare cette "tache" blanche sur le nez qui déborde sur le conne radar :huh:

ca a une utilité particulière ? car j'ai jamais vu de motif qui dépassait sur le nez de l'avion :hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

ouais... compliquer la vie des férus de modélisme :P :lol:


:exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#7

Message par PolluxDeltaSeven »

Ben y'en a pas sur ces photos-là... Le pb concernait l'emport des 2 missiles en tandem entre les nacelles.
Y'en a pas sur les photos mias le tableau que j'ai "quoter" y fait référence il me semble.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »