un ptit OOB pour changer

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#1

Message par Red Dog »

Pour changer des lampes a souder, j'ai passé les dernières semaines sur un kit tamiya d'un chasseur de B-29. Il avait la possibilité de les attaquer par en dessous en lui balancant ses obus de son canon dorsal.

Out of the box, sans aucun ajout, si ce n'est les brelages des sièges et très peu de carte plastique et de fil dans le cockpit.

La peinture est assez spéciale pour un chasseur japonais et tend vers le brun rouge. Le reste, c'est standard.

Ne faites pas attention au diorama, c'est de la récup rapide pour la photo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les techniques sont pareilles a d'habitude <_< éclaircissement des panneaux internes, comme sur le F-16 - peinture des bandes de défenses et des bandes IFF jaunes. Les verrières ont été placées avant peinture et préalablement peintes en vert cockpit.

Un kit d'une qualité irréprochable - tellement que j'ai finalement oublié de coller les ailes au fuselages :blushing:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Moshe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 octobre 2004

#2

Message par Moshe »

Trés jolie peinture.
Cela change assez bien du vert nippon.
Pour le reste je n'y connais rien en Japs.
Beau travail.

Moshe.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Booly »

Red Dog, t'es sur que tu vas bien? :ph34r: un résinomaniaque photodécoupophile scratchodépendant notoire qui fait de l'OOB! :wacko: j'aurai tout vu! :jumpy:
ceci dit, il est splendide ton Dinah, t'as fait un boulot fantastique!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »