mirage 2000 1/32
superbe Honda... ton travail sur les jambes de train est bluffant.
par contre (et désolé) mais il ne fait pas un peu court sur patte ?
par contre (et désolé) mais il ne fait pas un peu court sur patte ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Magnifique Honda
il me semble juste que si tu lui ajoutais ses Bidons il serait encore plus Bluffant!
il me semble juste que si tu lui ajoutais ses Bidons il serait encore plus Bluffant!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Superbe, en effet. La séparation entre le blanc et le jaune sous le cockpit est de toute beauté.
Par contre, Honda, il me semble que les "grosses couilles" sont moins pointues
Par contre, Honda, il me semble que les "grosses couilles" sont moins pointues
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Superbe boulot Honda....
Je confirme, tes bidons sont :
1- trop pointus au niveau du nez
2- les pilônes des bidons sont trop haut. Les bidons sont vraiment très proche du fuselage, en réalité. La seule distance qui les séparent, ce sont les becs en position sortie, c'est pour dire...
3- les ailettes ne sont pas horizontales. Elles doivent avoir un dièdre négatif
Autre chose que je viens de remarquer, tes blocs de phare atterrissage sont un poil trop penchés vers le bas..... c'est le côté pinailleur....
Voilou
TiTi
Je confirme, tes bidons sont :
1- trop pointus au niveau du nez
2- les pilônes des bidons sont trop haut. Les bidons sont vraiment très proche du fuselage, en réalité. La seule distance qui les séparent, ce sont les becs en position sortie, c'est pour dire...
3- les ailettes ne sont pas horizontales. Elles doivent avoir un dièdre négatif
Autre chose que je viens de remarquer, tes blocs de phare atterrissage sont un poil trop penchés vers le bas..... c'est le côté pinailleur....
Voilou
TiTi
la vache !!
tout ce résultat en partant de rien du tout... c'est vraiment très impressionnant... vraiment chapeau l'artiste !!!!
tout ce résultat en partant de rien du tout... c'est vraiment très impressionnant... vraiment chapeau l'artiste !!!!
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
Je veux pas etre cchaint mais la manette des gaz est posée a l'envers. C'est a dire que la partie vertivale devrait etre contre le flanc du cockpit et non a l exterieur.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Nouvelle Recrue
@ Honda
#94Bonjour Honda,
si tu as besoin de pièces en résine, je te propose de te fabriquer les moules et les pièces en série situ es ok.
Le tout gratos (ou si tu insiste, une bouteile de bon wiskhy) si tu veux, c'est mon métier de tout les jours.
je suis le gusses qui fabrique les pièces tarmac.
A te lire
si tu as besoin de pièces en résine, je te propose de te fabriquer les moules et les pièces en série situ es ok.
Le tout gratos (ou si tu insiste, une bouteile de bon wiskhy) si tu veux, c'est mon métier de tout les jours.
je suis le gusses qui fabrique les pièces tarmac.
A te lire
Laurent
Ah ben je suis sur le cul...Buzzz a écrit :Heu....
Dans mon souvenir c etait l inverse ....
par contre il me semble la montre est toujours de l'autre côté que ce que tu as fait (celui des gaz donc)...
When you're out of F-8's, You're out of fighters
D'un autre coté, j'ai que 10 heures de simu en 2000....Buzzz a écrit :Désolé pour le coup de vieux supplémentaire que tu as certainement dû prendre...
bah non pas toujours apparement, même si c'est très souvent d'après les photos de mon dossier de photos sur le sujet.mumuth a écrit :par contre il me semble la montre est toujours de l'autre côté que ce que tu as fait (celuides gaz donc)...
When you're out of F-8's, You're out of fighters