Intruder 1/32

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

nostromoisdead

#51

Message par nostromoisdead »

Parcqu'en plus, y'a des maquetistes sur ce forum...?( je suis nouveau...je decouvre...) Et en plus, ils font du scratch intégral... Et c'est du put%* de grand art... Whoua!!!!!!!! Moi qui avait laissé mon heinkel 70 au 1/72 croupir... Miantenant, c'est sur que je ne le finirait jamais. Ni mon armée de space machin de l'espace à dix brique les trois trouffions!!! Sur que çà, çà fait plaisir, j'irais jeter un oeil souvent sur cette rubrique. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#52

Message par Milos »

Rickenbacker 4001 stéréo :Jumpy:
J'en ai eu une :wub:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

nostromoisdead

#53

Message par nostromoisdead »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:Jumpy: Une 4001?! De quelle époque, la mienne ETAIT de decembre 1978... Je l'ai vendu....:ouin:Et voilà, depuis elle me hante, j'en cherche une: indifferement une 4003 ou une 4001. Heu..., tu... :sweatdrop Tu la vend?:sweatdropBas, à defaut de me la vendre, quelque photo et l'historique de la bête me ferais très plaisir:yes: J'espere que je n'embete pas tout le monde sur un forum aéronautique avec cette rickenbacker mais, je trouve qu'elle a quelque chose du mig 3 ou du heinkel 100, une raceuse sauvage!!!!
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#54

Message par chataz »

ça ne se scratche pas ce genre d'instrument??lol
Demandes des conseils à Honda...:jerry:

nostromoisdead

#55

Message par nostromoisdead »

Milos a écrit :Rickenbacker 4001 stéréo :Jumpy:
J'en ai eu une :wub:

Ah mince oui...:sweatdrop tu en a EU une... Moi aussi...:ouin:Toujours bassiste néanmoins?
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#56

Message par Milos »

Non, je ne joue plus. J'ai racheté une, pas chère, il y a un an, mais je n'y ai pratiquement pas touché.
J'avais vendu ma 4001 au profit d'une Fender Précision, plus polyvalente, mais moins typée, certes.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#57

Message par manetsim »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh, ça suffit ou bien... c'est bien la musique, mais faut aller en parler là où il faut, ici on regarde avec les mains et on touche avec les yeux... pour le reste.... merci :busted_re
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

nostromoisdead

#58

Message par nostromoisdead »

Oui, La précision... Plus polyvalente c'est vrai, mais je trouve qu'elle à quant même finalement un sons très typé en celà qu'on là déjà tellement entendu cette basse, et dans toute les mains, tous les styles...La mienne ne m'a jamais déçu. Une standard américaine en aulne et à touche pallissandre....Ben mince, j'ai peut etre rater une ricken de peu alors? Et, ma foie, j'imagine que ce n'est pas l'endroit pour celà, mais connaitrait tu quelqu'un qui en vendrait une? :sweatdrop Je suis chaud bouillant, elle me manque trop!!:ouin:

nostromoisdead

#59

Message par nostromoisdead »

manetsim a écrit :Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh, ça suffit ou bien... c'est bien la musique, mais faut aller en parler là où il faut, ici on regarde avec les mains et on touche avec les yeux... pour le reste.... merci :busted_re

navré, je ne déborderait plus ma foie. C'est vrai que ce n'est pas le propos: je change de ce pas ma signature.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#60

Message par K-lu »

nostromoisdead a écrit :navré, je ne déborderait plus ma foie. C'est vrai que ce n'est pas le propos: je change de ce pas ma signature.
Ce pensse pas qu'il voullais parler de ta signature, mais plustot des postes.
Rien n'empèche de continuer votre disscutions par MP.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#61

Message par manetsim »

K-lu a écrit :Ce pensse pas qu'il voullais parler de ta signature, mais plustot des postes.
Rien n'empèche de continuer votre disscutions par MP.
C'est exactement la tenue de mon mp que je lui ai transmis ce matin ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

nostromoisdead

#62

Message par nostromoisdead »

manetsim a écrit :C'est exactement la tenue de mon mp que je lui ai transmis ce matin ;)

Y'a pas de souci! Pour la signature, pour les posts, pour tous ce qui n'avait rien à fiche là. J'vais plutot essayer de finir mon heinkel 70 au 1/72. Y traine depuis trop longtemps sur mon plan de travail.Vous acceptez les posts des maquettistes disons... Amateur?:sweatdrop Puis çà me permettra de me motiver pour progresser un peu.:happy:

Topic author
honda
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 949
Inscription : 25 novembre 2001

#63

Message par honda »

Bonjour, j’ai enfin fini le 2° mécanisme d’aile.
Avec une dérive flashy :

Image

Les ailes pendaient sous leur poids. Voici leur position définitive. C’est encore un peu bas, mais je ne peux pas faire mieux………………

Image

Je vais pouvoir attaquer la baie moteur.

Honda
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#64

Message par Milos »

Comment as-tu fait la couleur verte du pare-brise ? Tu as encore de la peinture transparente ? (ça fait longtemps que je n'en ai plus vu en magasin)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#65

Message par Warlordimi »

Milos a écrit :Comment as-tu fait la couleur verte du pare-brise ? Tu as encore de la peinture transparente ? (ça fait longtemps que je n'en ai plus vu en magasin)
X25 Tamiya
1325 Humbrol
H94 Gunze

Une question me taraude Honda. Tu comptes faire l'officier de pont aspiré par le réacteur ou pas? :D
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#66

Message par OldNick »

Honda,

pour le probleme de poids des ailes, il y avait des perches dans la vraie vie... (je ne sais pas si c'est ton problème...)
Image
Image
Image

Bonne continuation!
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 602
Inscription : 02 octobre 2005

#67

Message par fanch »

Magnifique, absolument magnifique !!

petite requête Honda, pourrais-tu mettre quelque chose à coté de l'avion qui donne un peu l'échelle de ta maquette sur une de tes photos, j'ai du mal à me rendre compte de la taille de la bête.

Un boitier de CD par exemple c'est assez parlant.

merci et encore bravo !

a+

fanch
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#68

Message par Milos »

Oldnick, la photo du A6 est vraiment superbe :wub: et j'adore cet avion

Dis moi, le cable à gauche est relié a l'acenseur ... ou à l'avion ?
Et il y a un truc qui me chiffonne au niveau de l'aileron gauche. Il parait trop fin ... sans doutes l'angle de vue :detective

Oldnick, c'est en hommage à la BD ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#69

Message par OldNick »

Milos,
les photos viennent de là: http://www.intruderassociation.org/
Les cables de la 1ère photo? reliés à l'ascenseur je dirais...
J'adore aussi ce zinc que j'ai eu la chance de voir 2 fois de près au sol.
Le OldNick, c'est un hommage aux Sun Downers, c'était le call sign du VF-111.
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...

Topic author
honda
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 949
Inscription : 25 novembre 2001

#70

Message par honda »

Bonjour, merci pour vos conseils, mais le problème vient d’une erreur de conception, et je ne vois pas de solution :

Image

Honda

PS. Milos, vernis + vert translucide H9. Sans vernis, c'est trop opaque.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#71

Message par Milos »

le problème vient d’une erreur de conception
Euh, je ne vois pas quelque chose qui cloche, sur cette aile :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#72

Message par 666def »

sûrement l'angle de la pièce qui représente l'articulation de l'aile, non? à moins de tout refaire... mais ça serait quand même dommage que les ailes ne soient pas au bon angle. sur les photos, il me semblait bien que les ailes étaient trop basse. ça m'avait frappé.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#73

Message par Corktip 14 »

Comme ça a été dit, faut pas oublier le ptit vérin qui les tient en place, solution facile :D
Image

Topic author
honda
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 949
Inscription : 25 novembre 2001

#74

Message par honda »

Bonjour, la cloison de la baie moteur :

Image
Image

Les ailes enfin finies :

Image

Vais pouvoir attaquer les trains

Honda

Topic author
honda
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 949
Inscription : 25 novembre 2001

#75

Message par honda »

Bonjour, les trains bien avancés :

Image

Image

Un grand moment, sur ses pattes. Et catastrophe : je ne peux pas mettre assez de lest !!!!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Honda
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »