A-7 e corsair II
Comme ça a été dit plus haut, l'A-7 fut surnommé Short Little Ugly Fella/F*cker en comparaison à son ancêtre direct (le F-8 Crusader) qui était beaucoup plus élancé et élégant... Fatalement, l'A-7 est plus court, plus petit, et bien moins "sexy" avec son nez rond et son corps tout compacté...
... mais au risque de commettre un odieux sacrilège aux yeux des puristes, je préfère l'A-7 au F-8
... mais au risque de commettre un odieux sacrilège aux yeux des puristes, je préfère l'A-7 au F-8
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Salut compte tenu de la couleur j'hesite entre 2 mais avec le low viz tactil scheme j'ai peur que ca soit beaucoup trop clair du coup j'ai choisi celle que je rencontre le plus souvent sur les photos la VA clansmen
En gris avec les marquages noirs, ça pose sévère, ya rien à dire
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Whow magnifique, quand je pense au mien au 1/48 qui n'avance pas, je regarde avec envie le tien !
Bonsoir tout le monde et merci pour vos remarques!
Bon! le week end dernier a la montagne ! donc ça n'a pas beaucoup avancé !
Quelques personnages que j'ai commencé a peindre ,bon c 'est pas trop mon truc les figurines mais c'est deja pas mal. Allé quelques photos pour vous montrer ou j'en suis.
Bientot je recevrai la déco et un vehicule de pont de chez PWMV !! super !!:Jumpy:
Bon! le week end dernier a la montagne ! donc ça n'a pas beaucoup avancé !
Quelques personnages que j'ai commencé a peindre ,bon c 'est pas trop mon truc les figurines mais c'est deja pas mal. Allé quelques photos pour vous montrer ou j'en suis.
Bientot je recevrai la déco et un vehicule de pont de chez PWMV !! super !!:Jumpy:
Salut ! un petit Up!!
Alors quelques emports en cours de construction et le pod . Malheureusement je me suis planté sur celui ci, il fallait mettre la petite vitre sur l'avant avant de l'assembler , ducoup une fois fermé pas moyen de le faire entrer, du coup pas de pod.
Alors quelques emports en cours de construction et le pod . Malheureusement je me suis planté sur celui ci, il fallait mettre la petite vitre sur l'avant avant de l'assembler , ducoup une fois fermé pas moyen de le faire entrer, du coup pas de pod.
Ensuite j'ai enfin recu la deco !! humm ça promet, et ebfin quelques photos de l'état d'avancement il ne reste plus grand chose a faire .
De la belle ouvrage
On pourrait avoir une photo de dessous, avec l'armement ?
Pour le pare-brise, il ne devrait pas être bleuté ?
On pourrait avoir une photo de dessous, avec l'armement ?
Pour le pare-brise, il ne devrait pas être bleuté ?
pour le pare brise il le devrait mais je trouve que ca donne pas vraiment un bel effet a l'aero et en model reduit . Pour le pod je vais essayer d' y remedier.
A l'époque, il y avait de belles peintures transparentes colorées, ça donnait un bel effet. Ca fait un moment que je n'en ai plus vu.je trouve que ca donne pas vraiment un bel effet a l'aero
Trop beau cet avion.
Felicitation !
Felicitation !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
tamiya fait toujours ça, je croit.Milos a écrit :A l'époque, il y avait de belles peintures transparentes colorées, ça donnait un bel effet. Ca fait un moment que je n'en ai plus vu.
Salut cher amis laissez moi vous presenter mon Sluff !!:Jumpy:
Manque plus qu'a faire le diorama!!
Manque plus qu'a faire le diorama!!
Ton modèle est vraiment superbe dans le détail et ça me donnerait presque envie de m'y remettre !
De la part d'un ex-maquettiste, encore bravo !
Maintenant j'attends le diorama !
De la part d'un ex-maquettiste, encore bravo !
Maintenant j'attends le diorama !