F-16 CJ TAMIYA 1/32

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#51

Message par ponch177 »

Bon y a plein de choses a lire par ici c est sympa !!!

enfin moi je viens de passer chez mon marchand !! et j ai achter mon F16 1/32 tamyia

bein dis donc c est du bon boulot !! y a tout qui bouge ca va etre sympa !! bref pour ceux qui avait des doutes n hésiter plus ;)

Fancherello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 16 octobre 2002

#52

Message par Fancherello »

salut !
j'avais fait l'analyse du Flanker pour wing et c'est un kit d'un excellent rapport qualité prix. Il ne faut cependant pas t'attendre à du Tamiya et la différence de prix se retrouve à la différence de détails !
je suis en train de bosser dessus ( enfin j'ai fait une pause pour souffler avec un ptit 109 K4 au 32 ! ) et c'est vraiment une maquette sympa à monter. Côté défauts, il y a le pare brise dont la forme est trop bulbeuse mais verrière ouvert ça ne m'empêchera pas de dormir, l'intérieur des entrèes d'air est bof ( j'ai scratché des caches qui apporteront de lacouleur ) les tuyères sont à reprendre ( rivets grossiers et intérieur, j'en ai fini une ) et les logements de trains principaux sont à remplir un peu ( et les logements de jambe aussi, d'autant que leur cloisonnement n'est pas très juste )

mais pour le prix tu as une sacrée dose de plastique, une maquette imposante juste de formes lourdement armée et qui s'assemble très bien.

ce n'est pas un bijou façon Tamiya, mais le rapport qualité prix en fait je pense une belle acquisition

@+
Fanch
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#53

Message par almg »

Thanks Fanch ! :D

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#54

Message par pilfranc »

one o four pour le "Delta Dart" deja qu'il est grand au 48° j'imagine pas au 32°...
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#55

Message par Knell »

Un F1 au 1/32ieme, je reve ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#56

Message par ricardo »

j'avais fait l'analyse du Flanker pour wing et c'est un kit d'un excellent rapport qualité prix. Il ne faut cependant pas t'attendre à du Tamiya et la différence de prix se retrouve à la différence de détails !

Salut fanch,
le flanker vu sa taille imposante mérite un peu de chirurgie plastique :lol:
il y a surement moyen d'ouvrir un peu la bête histoire de créer des points d'intéret sur
ces km de fuselage.
Le problème c'est l'absence d'un vrai walkaround façon dacco histoire de ne pas faire n'importe quoi.
Aurais tu des références solides de doc à nous faire partager ?

one o four
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 31 janvier 2005

#57

Message par one o four »

Originally posted by pilfranc@22 Feb 2005, 11:28
one o four pour le "Delta Dart" deja qu'il est grand au 48° j'imagine pas au 32°...
:jumpy: C'est sur! un f106 c'est énorme mais imagine un peu que toute la série des "Century Figthers" sorte au 1/32 :ph34r: :us: un Voodoo au 1/32 :wub: ,un Delta Dagger :wub: un Super Sabre :wub: :wub: :wub: un Delta Dart :wub: :wub: pour le "Thud" c'est déjà fait (merci céleste Trumpeter!) et si Hazegawa San décidait de ressortir mon Starfigther adoré au standart actuel, alors là :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Mais alors là je dois dire qu'il me faudra aller causer sérieusement avec mon banquier :angry:

Fancherello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 16 octobre 2002

#58

Message par Fancherello »

Originally posted by ricardo@22 Feb 2005, 16:34
j'avais fait l'analyse du Flanker pour wing et c'est un kit d'un excellent rapport qualité prix. Il ne faut cependant pas t'attendre à du Tamiya et la différence de prix se retrouve à la différence de détails !

Salut fanch,
le flanker vu sa taille imposante mérite un peu de chirurgie plastique :lol:
il y a surement moyen d'ouvrir un peu la bête histoire de créer des points d'intéret sur
ces km de fuselage.
Le problème c'est l'absence d'un vrai walkaround façon dacco histoire de ne pas faire n'importe quoi.
Aurais tu des références solides de doc à nous faire partager ?
lock-on/ Flanker Story ( Andrei FOMIN ) / le net !!!! ;)

RaNma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2004

#59

Message par RaNma »

Originally posted by one o four@3 Feb 2005, 22:14
;) Red Dog j'ai vu qu'on t'avait amené un F104 au 1/32 (Hazegawa?) alors bichonne le bien :) lampe à souder certes mais quelle gueule ce jet!!! si il y en a sur ce forum qui ont déjà entendu le "hululement" de la bête au moment du break je pense qu'ils me comprendront!!! et si tu envisage de lui faire porter la plus belle des "robes" qu'ai jamais porté un one o four à savoir le camo belge alors là :wub: :wub: :wub: :wub: :god: :god: :god:
La déco vietnam sur les F-104G..superbe
Les '104 à l'atelier civil du WAN à Gosselies en 2003:
Image

Un joli diorama à réaliser dans l'idée de celui de Patrick Bouclans: un TF-104G belge au 1/32:
Image
Gallerie 1 PatKiller
|| | *_* | ||
Image
Mephisto Rulez and White bison Forever. Tallyhoo à la Crèmerie...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#60

Message par Amigalopin »

Le TF-104G .... et le Mirage V BA .... :wub: :wub: :wub: :wub:

Rhâââaaaa!!!! /me se relève car je suis tombé de ma chaisse...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#61

Message par almg »

Superbe le Starfighter... :wub: :wub: :wub:
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »