Rafale N en 3ds max
le problème, c'est que depuis la version 6; j'ai pas retrouvé comment le modifier.
Sinon, pour le reste, tu confirmes?
Sinon, pour le reste, tu confirmes?
l'icone juste a droite de l'icone modifier ( sur l'onglet de droite ).
Ps: ca na pas changer de puis la 5. :D
Ps: ca na pas changer de puis la 5. :D
Merci à jdaou pour l'info.Originally posted by Cartman@26 Aug 2004, 12:17
Ya plus simple qeu ta petite boite, tu peux modifier le pivot seulement
Par contre, cette manipulation ne suffit pas à placer le modèle correctement dans lodeditor...???!!!
Bizarre...
Donc pour l'instant, je vais rester avec ma méthode de la petite boite que je collapse en dernier et dont je retire les faces ensuite.
peut etre parce que les coordoonées absolue du modele n'on pas été modifiée.
peut etre qu'un reset Xform puis ecraser la pile peu fonctionner.
peut etre qu'un reset Xform puis ecraser la pile peu fonctionner.
..tain, c'est marrant, on s'est inscrits à 1 an d'intervalle pile poil.
Bon, de toute façon, pour moi c'est fini les problèmes entre 3DS et lodeditor, car mon modèle est importé à 100% dans lodeditor.
Il ne me reste plus qu'à déterminer les slots pour les emports.
Et toi, jdaou, t'en est où?
Bon, de toute façon, pour moi c'est fini les problèmes entre 3DS et lodeditor, car mon modèle est importé à 100% dans lodeditor.
Il ne me reste plus qu'à déterminer les slots pour les emports.
Et toi, jdaou, t'en est où?
Si ça te tente, on pourra faire des pits pour les autres mirage en ccopération, ça évitera de doubler le travail.
Je serais aussi intéressé pour faire un nouveau modèle plus précis pour le mirage 2000C (modèle externe), tu as des plans détaillés, toi?
Je serais aussi intéressé pour faire un nouveau modèle plus précis pour le mirage 2000C (modèle externe), tu as des plans détaillés, toi?
ouaaa moi ca m'impressionne !
vous avez apris la 3D comment ? y'a des bons tutoriaux pour 3DSmax sur le net (en francais)?
merci !
vous avez apris la 3D comment ? y'a des bons tutoriaux pour 3DSmax sur le net (en francais)?
merci !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je serai bien tenter de refaire un avion genre Mirage F-1 ou Jaguar, mais ca n'avancera pas tres vite, vu que j'ai deja beaucoup de boulot avec mon jeu :P
Dites moi celui qui vous plait le plus.
Dites moi celui qui vous plait le plus.
Il y a déjà de très bons tutoriaux avec 3DSmaxOriginally posted by Bawa@1 Sep 2004, 10:55
merci !
pour apprendre les bases
si tu veus apprendre vas sur ces site : http://www.3d-station.com/Originally posted by Bawa@1 Sep 2004, 11:55
merci !
www.3dvf.com
Si tu as la chance dêtre étudient comme moi tu peus l'avoir pour 100 euros avec Character studio... Surtout quand on aprend la 3d cest d'être patient...
ma derniére création non fini
il ya aussi la 3dscool: 3dscool ou tu peut tout demander des le depart.
Et aussi CGnetworks qui est la reference:CGnetworks
Buuzzz: Pour la proposition de coop c'est a etudier.
J'attend des infos pour finir mon pit pour l'instant.
Et aussi CGnetworks qui est la reference:CGnetworks
Buuzzz: Pour la proposition de coop c'est a etudier.
J'attend des infos pour finir mon pit pour l'instant.
Pour le F-1, attends un peu Crashy! MadDogMcEwan l'a déjà fait. Il suffit d'attendre la release de son théâtre Angola.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Et c'est repartis!!!!
Vous croyez que j'avais abandoné... et ben nan!
J'ai completement remanié le modèle suite au scan du plan de mon Rafale au 48ème. Le BP du site russe est inexact.
Voila ce que ça donne à ce jour:
J'ai pas mal avancé sur les accessoires aussi:
Merci à Kovy pour le profil de Mica.
Voilà pour ce soir.
Vous croyez que j'avais abandoné... et ben nan!
J'ai completement remanié le modèle suite au scan du plan de mon Rafale au 48ème. Le BP du site russe est inexact.
Voila ce que ça donne à ce jour:
J'ai pas mal avancé sur les accessoires aussi:
Merci à Kovy pour le profil de Mica.
Voilà pour ce soir.
-
je crois aussi l'avoir lu sur le forum aviation passion il ya qq temps
moi j'aime pas les signatures
Je confirme Cyclone MkIII, je bosse sur la doc du Rafale et maintenant c'est officiel depuis quelques semaines le projet du biplace marine a été abandonné par les forces françaises...
Sinon tu fais du très bon boulot, bravo à quand le tuto de ton rafale sous max :jumpy: :jumpy:
Sinon tu fais du très bon boulot, bravo à quand le tuto de ton rafale sous max :jumpy: :jumpy:
-
Je suis vert. :(
Non pas pour le modèle mais pour le zinc que j'aimais bien. J'aurais vraiement voulu voir un biplace décoller du CDG.
Merci pour les encouragements. Pour ce qui est du tuto, il faut déjà que j'ai qq chose à "tutoyer".
La mod, ça va encore mais j'ai commencé à regarder comment faire pour le mapping et ça va pas être de la tarte.
Korner: si tu bosses sur la doc rafale, tu pourrais me trouver des vues CAD qui ne soient pas secret défense. Je recherche surtout des vues latérales du cockpit et des trains.
PS: une bonne vue des tuyères serait aussi cool.
PS: pour les autres j'ai déjà balayé le net et j'ai copié toutes les photos de Rafales que j'ai trouvé alors ne vous fatiguez pas a poster des images que j'aurais certainement.
Non pas pour le modèle mais pour le zinc que j'aimais bien. J'aurais vraiement voulu voir un biplace décoller du CDG.
Merci pour les encouragements. Pour ce qui est du tuto, il faut déjà que j'ai qq chose à "tutoyer".
La mod, ça va encore mais j'ai commencé à regarder comment faire pour le mapping et ça va pas être de la tarte.
Korner: si tu bosses sur la doc rafale, tu pourrais me trouver des vues CAD qui ne soient pas secret défense. Je recherche surtout des vues latérales du cockpit et des trains.
PS: une bonne vue des tuyères serait aussi cool.
PS: pour les autres j'ai déjà balayé le net et j'ai copié toutes les photos de Rafales que j'ai trouvé alors ne vous fatiguez pas a poster des images que j'aurais certainement.
Cockpit, intérieur?
Pour le train avant, je n'ai que celui du M si le N tiens toujours chez toi..
Pour le train avant, je n'ai que celui du M si le N tiens toujours chez toi..
-
Merci Oxi. Nickel comme vue et en plus je l'avais pas.
Pour ce qui est du Rafale N, je vais faire comme Alliot-Marie: Je laisse tomber.
Je me recentre sur le B et je vais rester dans le genre "What if".
Je pense faire soit:
- livrée désert type Jaguar
- livrée M2K D
- livrée M2K C
Juste pour voir si le zinc aurait de la geule comme ça.
A vous de voter.
PS: Ya le temps. Le texturage c'est pour dans un mois ou deux.
Pour ce qui est du Rafale N, je vais faire comme Alliot-Marie: Je laisse tomber.
Je me recentre sur le B et je vais rester dans le genre "What if".
Je pense faire soit:
- livrée désert type Jaguar
- livrée M2K D
- livrée M2K C
Juste pour voir si le zinc aurait de la geule comme ça.
A vous de voter.
PS: Ya le temps. Le texturage c'est pour dans un mois ou deux.
Donc si tu laisses tomber le Rafale N penses au fait que le train auxiliaire de la version air est un os de poulet par rapport au train du marine qui lui peut encaisser une vitesse verticale de 10m/s donc la photo d'oxitom ne sera (mais alors pas du tout) conforme pour ta modélisation.
voici mon N° icq si tu veux me joindre 248098466...
voici mon N° icq si tu veux me joindre 248098466...
-
- Mécano au sol
Korner, je ne comprends pas pourquoi tu dis que la roulette de nez du M sur la photo d'Oxitom ne sera pas conforme puisque le M est un avion embarqué sur PA (dont la version Rafale N est une version biplace).