Expo IPMS Bruxelles le 04 et 05 septembre 2004

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Gerfaut_be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par Gerfaut_be »

faudra d'abord l'ammener, B)

On regardera les têtes après :lol: :lol:


:shutup!: :exit:
La-haut c'est l'enfer, camarades

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#27

Message par smash »

Originally posted by Red Dog@24 Aug 2004, 19:25
Je me demande quelle tête ils tireraient à l'organisation si j'amenais mon aces2 au concours ^_^ :lol:
celui a l echelle 1/1 :rolleyes:

on pourrait croire que c est une piece du musée :D
a+

smash

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#28

Message par Red Dog »

hé hé...
Le souci c'est que je sia pas si je l'aurai fini??
Et puis dans quelle catégorie?

Quelqu'un sait si les inscriptions aux concours sont encore possible?

J'ai pas l'habitude de participer aux concours, mais j'y mettrais bien mon FA122 et son siège taille 1/1 :jumpy:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#29

Message par Three Forty »

Salut, je viens de voir un post sur Foxalpha à propos de cette expo, ça me dirait bien aussi, histoire de voir aussi le musée et un pote sur place.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

va y avoir du peuple en provenance d'ici à cette expo :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

Je t'emmene TF.. j'ai bien envie de rencontrer tout ce beau monde et vu que air 04 pour moi c'est pas la peine, je vais me defouler ailleurs.. :D
Mettre des têtes sur des pseudos avec qui je parles tout les jours.. :)

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#32

Message par smash »

Originally posted by Red Dog@25 Aug 2004, 17:54
hé hé...
Le souci c'est que je sia pas si je l'aurai fini??
Et puis dans quelle catégorie?

Quelqu'un sait si les inscriptions aux concours sont encore possible?

J'ai pas l'habitude de participer aux concours, mais j'y mettrais bien mon FA122 et son siège taille 1/1  :jumpy:
oui, l inscription au concours est toujours possible sur place, c est juste un peu plus cher qu en pre-inscription, c est 5€, et faut se presenter au musee le samedi a 9h, verifie le pdf pour le reglement...

par contre le siege, echelle 1/1, garde le pour batibow, ils ont un concour de menuiserie en general :D

au fait, moi etre sur place samedi matin (accueil club et commerçant) jusque midi, et dimanche en fonction de l heure ou je me reveille..... :wacko:
a+

smash

Gerfaut_be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 janvier 2004

#33

Message par Gerfaut_be »

Originally posted by smash@26 Aug 2004, 10:03
oui, l inscription au concours est toujours possible sur place, c est juste un peu plus cher qu en pre-inscription, c est 5€, et faut se presenter au musee le samedi a 9h, verifie le pdf pour le reglement...

par contre le siege, echelle 1/1, garde le pour batibow, ils ont un concour de menuiserie en general :D

au fait, moi etre sur place samedi matin (accueil club et commerçant) jusque midi, et dimanche en fonction de l heure ou je me reveille..... :wacko:
:lol: :lol: :lol: :D :D :D

:rolleyes: :rolleyes:

:exit:
La-haut c'est l'enfer, camarades

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#34

Message par smash »

Originally posted by Gerfaut_be+26 Aug 2004, 10:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gerfaut_be @ 26 Aug 2004, 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-smash@26 Aug 2004, 10:03
oui, l inscription au concours est toujours possible sur place, c est juste un peu plus cher qu en pre-inscription, c est 5€, et faut se presenter au musee le samedi a 9h, verifie le pdf pour le reglement...

par contre le siege, echelle 1/1, garde le pour batibow, ils ont un concour de menuiserie en general :D

au fait, moi etre sur place samedi matin (accueil club et commerçant) jusque midi, et dimanche en fonction de l heure ou je me reveille..... :wacko:
:lol: :lol: :lol: :D :D :D

:rolleyes: :rolleyes:

:exit: [/b][/quote]
:rolleyes:
a+

smash

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#35

Message par Red Dog »

oulà l'impair <_<

Batibow, pour exposer le siège... on voit que tu t'y connais pas en cuisine toi ;)

J'ai construit le siège comme une maquette, il y a du bois de l'alu, du plasticard, de la résine, de la peinture tamiya, j'ai utilisé les mêmes sources que pour la maquette de F-16, les mêmes plans et il y a même des décalques, un lavi des erraillures de métal et du drybrush. :lol:

Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas sa place :)

Bon, ok, peut être pas en concours, je suppose que se faire battre par une pièce comme celle là, va sérieusemenr heurter la suceptibilité des habitués des concours ...j'ai entendu dire que ces gens là étaint très très facilement heurtés au niveau maquettes :hum:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#36

Message par smash »


Batibow, pour exposer le siège... on voit que tu t'y connais pas en cuisine toi  ;)
si on peut plus rigoler :censored: :lol:

J'ai construit le siège comme une maquette, il y a du bois de l'alu, du plasticard, de la résine, de la peinture tamiya, j'ai utilisé les mêmes sources que pour la maquette de F-16, les mêmes plans et il y a même des décalques, un lavi des erraillures de métal et du drybrush.  :lol:

Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas sa place :)

Bon, ok, peut être pas en concours, je suppose que se faire battre par une pièce comme celle là, va sérieusemenr heurter la suceptibilité des habitués des concours ...j'ai entendu dire que ces gens là étaint très très facilement heurtés au niveau maquettes  :hum:
si vraiment tu veux l amener, contacte le president de l IPMS Bxl, http://ipmsbrussels.echo-models.net/Contacts.htm, explique lui ton cas, sinon et la sans deconner, il te restera ludika.....
a+

smash
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Booly »

tiens, une question ptêt idiote... je sais que ce n'est pas forcément dans l'esprit IPMS, mais ya-t-il des gars/gattes qui font des robots de manga dans les rangs de l'IPMS Bxl? Histoire d'avoir des conseils pour mes dernières acquisitions :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#38

Message par smash »

Originally posted by Booly@26 Aug 2004, 13:07
tiens, une question ptêt idiote... je sais que ce n'est pas forcément dans l'esprit IPMS, mais ya-t-il des gars/gattes qui font des robots de manga dans les rangs de l'IPMS Bxl? Histoire d'avoir des conseils pour mes dernières acquisitions :D
vu la moyenne d age je ne pense pas, ou alors, y en a qui le cache bien :P

meme si le president fait de la figurine, je crois pas que ce soit manga
a+

smash
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Booly »

dommage, ça aurait été bien sympa... mais c'est pas bien grave, j'aurai de quoi me rompre les nerfs optiques en regardant le matos de chasse ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#40

Message par smash »

mais je pense que dans d autres clubs çà se fait......
a+

smash

Gerfaut_be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 janvier 2004

#41

Message par Gerfaut_be »

Originally posted by Booly@26 Aug 2004, 13:07
tiens, une question ptêt idiote... je sais que ce n'est pas forcément dans l'esprit IPMS, mais ya-t-il des gars/gattes qui font des robots de manga dans les rangs de l'IPMS Bxl? Histoire d'avoir des conseils pour mes dernières acquisitions :D
Lors dés expo il m'est arrivé de voir des gens qui en font, des manga. Avec un peu de chance, .... y en aura peut-être un.

Pour Red Dog :
Tu sais, on a prévu des sièges, mais si tu veut vraiment te mettre a l'aise, tu peut prendre ton AceII :lol: :exit:

J'suis curieux quand-même de voir cette bète... :hum:

:modob: :modob: La grosse blague serait que les gardiens du musée ne te laissent plus sortir avec ton siège, .... démolitions du matériel militaire....
:modoc: :modoc: :modor: :modor:
La-haut c'est l'enfer, camarades

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#42

Message par Red Dog »

La grosse blague serait que les gardiens du musée ne te laissent plus sortir avec ton siège, .... démolitions du matériel militaire....
:lol: C'est un risque.

[voix du gardien]
Monsieur s'il vous plait - veuillez remettre ce matériel dans le grand avion gris là bas!
[/ voix du gardien]
:wacko:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#43

Message par smash »

:D
a+

smash
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#44

Message par sony tuckson »

:ph34r:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#45

Message par Excalibur »

Personne n'a demandé aux organisateurs si ils ne seraient pas intéressés par des démos de lan party?
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#46

Message par amraam »

Ben oui...pas une mauvaise idée ca! :D

Amraam.

Switch

#47

Message par Switch »

Vous y allez quel jour ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#48

Message par Fuchs »

un LAN ca serait vraiment cool mais je me vois mal fair le voyage a ma tour et mon 19'
quoique <_<
sinon meme question que Switch: quel jour???

Sony on en profitera pour boire un pot !!! ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#49

Message par smash »

J -5.....
a+

smash
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#50

Message par amraam »

Je pense y passer samedi.....sinon pour le LAN? ya moyen?? :lol:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »