Retour à la surface....
juste une question...combien de siècles de travail pour un résultat aussi impressionnant ?
bravo !!!!
bravo !!!!
FLY DRUNK !!!
c'est un diorama , vous remarquerez le pt bonhomme inachevé,et il manque effectivement les toiles d'araignée.On nous aura pas!!!!!
Je demande aux jurés , que le prévenu Ricardo soit condamné a la peine maximale , pour outrageuse falsification de la réalité.
Oui,mesdames et messieurs vous imaginez maintenant , nos concitoyens devant une photos reelles de f14, f18 ou de f16 se posant la question fatidique (NE serais pas par hasard un coup du pére Ricardo?)
Je demande aux jurés , que le prévenu Ricardo soit condamné a la peine maximale , pour outrageuse falsification de la réalité.
Oui,mesdames et messieurs vous imaginez maintenant , nos concitoyens devant une photos reelles de f14, f18 ou de f16 se posant la question fatidique (NE serais pas par hasard un coup du pére Ricardo?)
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
................ ......... c'est énooooooooooooorme !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
A ouais quand même.
Beau le hangar ........ beau.......
Quand tu m avais dis que tu faisais un hangar pour les 1/32 je m étais dis cool on va attendre de voir et après je ferrai un truc qui ressemble pour chez moi en plus simple ....
bein la je vais clairement laisser tomber je crois ...
Julien
Beau le hangar ........ beau.......
Quand tu m avais dis que tu faisais un hangar pour les 1/32 je m étais dis cool on va attendre de voir et après je ferrai un truc qui ressemble pour chez moi en plus simple ....
bein la je vais clairement laisser tomber je crois ...
Julien
A quand même
Ya plus qu'un mot à dire ... respect
Je sens que les prochaines photos vont nous laisser sur le c...
Ya plus qu'un mot à dire ... respect
Je sens que les prochaines photos vont nous laisser sur le c...
-
- Jeune Pilote
:D je suis mort de rire :laugh: c'est nerveux quand je suis admiratif
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
ah ouais ! Quand même faire un diorama aussi balaise pour une maquette au 1/32, fallait oser.
Respect !
Et en plus d'avoir oser, c'est beau et réussi.
Respect !
Et en plus d'avoir oser, c'est beau et réussi.
ce n'est pas dans mon style d'envoyer en dernier a check six mais voici deux autres vues.
Ce sont des tests de lumière et d'effets pour voir des atmosphères.
Évidement les vrais shoot se feront dans le week end avec l'avion non armé en maintenance, la petite porte finalisée (celle qui est intégrée à la porte coulissante)
et les cablages electriques reliant l'avion.
ici un test plafond allumé et after burner sur le f16
ici, le hornet avec un éclairage par la porte principale
Ce sont des tests de lumière et d'effets pour voir des atmosphères.
Évidement les vrais shoot se feront dans le week end avec l'avion non armé en maintenance, la petite porte finalisée (celle qui est intégrée à la porte coulissante)
et les cablages electriques reliant l'avion.
ici un test plafond allumé et after burner sur le f16
ici, le hornet avec un éclairage par la porte principale
bon, ce n'est pas tout mais maintenant, il faut l'astiquer un peu ce hornet, il ne s'agit pas d'avoir de la poussière sur les vraies photos...
ah .... oui d'accord, bon je voulais me remettre un peu à la maquette mais en fin de compte je vais plutôt tenter le tricot !
Ricardo m'a tuer .................
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- WSO Co-pilote
heu zaffez pas fu ma maffoire fiouflais???
Rien à dire.
Si la perfestion n'existe pas, ton diorama non plus alors....
Alors là moi je dis...minffe ma maffoire, elle fé barré encorfe, ffais fihier faaaaa pfffuuuuu
Rien à dire.
Si la perfestion n'existe pas, ton diorama non plus alors....
Alors là moi je dis...minffe ma maffoire, elle fé barré encorfe, ffais fihier faaaaa pfffuuuuu
Casual Boxer
Mais c'est énorme, ce truc ! Enorme a tous les points de vue. Du Ricardo, quoi.
Euh, comment tu le fais l'afterburning ?
Euh, comment tu le fais l'afterburning ?
-
- Jeune Pilote
Qu'est-ce que tu veux que je te dise Ricardo !
J'ai vu la new, hébah je regrette pas mon séjour par-ci, superbe, félicitations !
J'ai vu la new, hébah je regrette pas mon séjour par-ci, superbe, félicitations !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
P'tain la vache!!! Tu as des doigts de fée Ricardo....je suis sur le derche là!!!o_O
En tout cas, MES FELICITATIONS....et le mot est faible!!
Pélican 72
En tout cas, MES FELICITATIONS....et le mot est faible!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
bon, ce n'est pas tout mais maintenant, il faut l'astiquer un peu ce hornet, il ne s'agit pas d'avoir de la poussière sur les vraies photos...
rassure moi, le mecano, c'est un vrai quand même, non ?
C'est qu'on n'est plus sur de rien maintenant, nous
Mince, un hangar avec un F18 à 2 pas de chez moi, incroyable !
Tu fais une journée portes ouvertes ? on pourra monter dedans ?
T'as de la chance au prix du m2 dans le coin
Tu fais une journée portes ouvertes ? on pourra monter dedans ?
T'as de la chance au prix du m2 dans le coin