Nouveauté Altaya 1/72 Avions à reaction
Kamov surtout dit le moi des que tu le vois comme ca j'en prends 2 direct , si il y en 2 biensur ...
-
- Pilote Confirmé
Pas trop d'accord, ça nous change des F14 15 16 17 18... et puis il est plutôt bien réussi !Michael02 a écrit :dans la serie avion sans interet ...
Michael02 a écrit :il est reussi c'est vrai mais je prefere les vrai avions de combat ...
Je suis d'accord avec toi, je vois pas ce que ces avions viennent faire dans cette collection A la base ce sont des avions d'entrainement, et pas des avions de combat L'éditeur aurait mieux fait de nous mettre un Mirage F-1 à la place, un manque cruel dans cette collection
Le SMB-2 est sorti!
http://www.journaux.fr/dassault-super-m ... 64093.html
Je vais essayer de le trouver par chez moi, mais c'est pas gagné
http://www.journaux.fr/dassault-super-m ... 64093.html
Je vais essayer de le trouver par chez moi, mais c'est pas gagné
Michael02 a écrit :j'en ais trouver un ... tiens moi au courant
Merci Michael mais j'en ai trouvé un chez un buraliste pas loin de chez mes parents, mais il m'a fallu tout de même faire une cinquantaine de kilomètres avant d'en dégoter un Encore merci pour ton aide
Michael02 a écrit :cool tant mieux alors et que penses tu du modele ?
Excuse moi j'avoue avoir un peu anticiper dans mon précédent message, je ne l'ai pas encore en main propre Je vais le chercher que le week-end prochain, le buraliste très sympa me l'a mis de côté De ce que j'ai pu voir sur journaux.fr je le trouve pas mal, j'aurai préféré une version tout alu plutôt que le camouflage type viet-nam, mais bon l'essentiel c'est qu'il soit bon de forme
oui avec le typique éclair rouge et le drapeau sur la derive ... mais bon il est beau quand meme
Voilà je suis allé le chercher Dimanche j'ai profiter de la fête des mères pour faire d'une pierre deux coups
Le SMB-2 est ci-dessous avec ses grands frères La famillle Dassault presqu'au complet, il manque tout de même un Ouragan, un Mystère II, un Mystère IVA, et surtout un F1, et bien sûr le Rafale que je n'ai pas réussi à avoir en son temps
Le SMB-2 est ci-dessous avec ses grands frères La famillle Dassault presqu'au complet, il manque tout de même un Ouragan, un Mystère II, un Mystère IVA, et surtout un F1, et bien sûr le Rafale que je n'ai pas réussi à avoir en son temps
Le petit Sabre est sorti! http://www.journaux.fr/north-american-f ... 64320.html
Belle déco pour ce modèle ça change des camouflages que l'on connait, par contre sur l'exemplaire montré par journaux.fr, le raccord aile fuselage d'un côté n'est pas terrible
J'attends de voir le Viggen, un modèle qui devrait m'intéresser
Belle déco pour ce modèle ça change des camouflages que l'on connait, par contre sur l'exemplaire montré par journaux.fr, le raccord aile fuselage d'un côté n'est pas terrible
J'attends de voir le Viggen, un modèle qui devrait m'intéresser
cool je suis content pour toi que tu l'ais eu ... sinon, j'aime beaucoup le sabre qui est bien representé et j'attends avec impatience le viggen que j'aime beaucoup !
Après la sortie du dernier numéro sur le Crusader, il devrait y avoir une suite selon Altaya
Mitsusbishi F1
Yak 130
F9F-2 Panther
A-6E Intruder
Kawasaki T4
F-84G Thunderjet
Seahawk
F-117A
De Havilland Sea Vixen
AMX A-1
Et toujours pas Mirage F-1!
Et les sept derniers numéros seraient des déclinaisons, des nouvelles versions de Super Etendard, Mirage III, Jaguar, Hunter, Tornado, F15, et Rafale
Affaire à suivre...
Mitsusbishi F1
Yak 130
F9F-2 Panther
A-6E Intruder
Kawasaki T4
F-84G Thunderjet
Seahawk
F-117A
De Havilland Sea Vixen
AMX A-1
Et toujours pas Mirage F-1!
Et les sept derniers numéros seraient des déclinaisons, des nouvelles versions de Super Etendard, Mirage III, Jaguar, Hunter, Tornado, F15, et Rafale
Affaire à suivre...
Michael02 a écrit :cool tu as une seconde chance de trouver le rafale ! :-)
Ah bon! tu vends le tien?
Oui c'est bien ça! mais j'attends d'abord à voir si ceux qui doivent suivre le Crusader vont bien sortir
Le double delta de Saab est sorti! http://www.journaux.fr/saab-aj-37-vigge ... 64625.html
Je l'ai trouvé un peu par hasard et donc acheté et je le trouve vraiment très bien
Je l'ai trouvé un peu par hasard et donc acheté et je le trouve vraiment très bien
-
- Pilote Confirmé