Nouveauté Altaya 1/72 Avions à reaction

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#101

Message par Kamov »

Il y en a un que j'attends avec beaucoup d'impatience, mais je parie qu'il sera épuisé bien avant que je puisse le commander chez journaux.fr :sad:

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#102

Message par Michael02 »

Dis moi c'est lequel et si tu ne le trouve pas je pourrais te l'avoir car ici (en picardie) cette collection ne marche pas ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#103

Message par Kamov »

Michael02 a écrit :Dis moi c'est lequel et si tu ne le trouve pas je pourrais te l'avoir car ici (en picardie) cette collection ne marche pas ...

Le Super Mystère B2, et merci d'avance :notworthy

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#104

Message par Michael02 »

Pas de probleme , quand on peut rendre service ... Tiens moi juste au courant .
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#105

Message par Flyingtom »

Kamov a écrit :Le Super Mystère B2, et merci d'avance :notworthy
T'as essayé de le commander directement sur le site ? C'est ce que je fais en général (les frais de port sont un peu élévé, mais comme chez moi aussi , cette collection n'est pas distribuée..)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#106

Message par Kamov »

Flyingtom a écrit :T'as essayé de le commander directement sur le site ?

Non! et je crois pas que l'on puisse commander un modèle à l'avance comme ça sans s'abonner, de toute façon je crois qu'on ne peut plus s'abonner à ce stade

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#107

Message par Michael02 »

En tout cas , pour le super mystere , t'inquietes tu l'auras ! Il y en a que tu as manquer et que tu voulais ? parce que je suis pres a t'en revendre car il y en a 2 que je n'aime pas trop dans ma collection le "corsair 2" et le "lightning"...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#108

Message par Flyingtom »

Kamov a écrit :Non! et je crois pas que l'on puisse commander un modèle à l'avance comme ça sans s'abonner, de toute façon je crois qu'on ne peut plus s'abonner à ce stade
Je ne suis pas abonné , pourtant j'ai pu commander le F104 dès qu'il a été pret à paraitre
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#109

Message par Kamov »

J'avoue ne pas avoir essayé de contacter l'éditeur pour connaître la disponibilité de tel ou tel numéro

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par Chaser »

Vous n'avez pas un bureau de tabac près de chez vous?:huh:
J'ai de la chance alors. Je me suis mis d'accord avec le buraliste de mon village. Je lui ai fait la liste des avions que je veux, et il me les met systématiquement de côté. Finalement, si la maquette ne me convient pas, il la renvoie sans aucun problème.:yes:
Il est très sympa.:notworthy
Pour vous, n'est-il pas possible de rattraper la situation?:wacko:
Chez moi, il y a également un super marché Leclerc dans les environs et pour chaque sortie, il y en a bien 4 ou 5 exemplaires en rayon...:cowboy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#111

Message par Michael02 »

chez moi je la trouve a 4 endroits , donc si la maquette ne me plait pas je ne la prend pas ou si elle a trop de defauts je vais voir ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#112

Message par Kamov »

Sorti avec un peu de retard le chasseur de chez Hawker http://www.journaux.fr/hawker-hunter-f- ... 63165.html
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#113

Message par postal2 »

Dire que j'en ai plein dont le dernier et c'est mon fils qui joue avec (quand il les démembres pas )...

Si sa intéresse du monde je peux voir ce que j'ai ..
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#114

Message par Kamov »


Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#115

Message par Michael02 »

Je le kiff grave !!! :yes:

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#116

Message par Michael02 »

ou le mettre ??? sur l'etagere rafale grippen tythoon ? Ou il prendrait la place du super hornet ? (!!!) ou bien mirage 2000 mig 29 F-16 tornado ? ou il prendrait la place du S.E.M. ... quel difficile choix ... Moi je le mettrais bien avec le rafale mais bon d'apres ce que je lis il serais plus de la catagorie M. 2000... a votre avis ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#117

Message par Kamov »

Difficile de dire! Ce pur produit pour une fois de l'industrie chinoise serait plus de la génération des Rafale et Typhoon, mais bon en fin de compte tu peux le mettre avec n'importe lesquels des autres modèles Ce modèle ne me plaît pas trop, je trouve que la finition au niveau de la jonction entrée d'air fuselage, n'est pas terrible En plus j'aurais préféré la dernière génération de ce chasseur, celui avec la lèvre d'entrée d'air en avant comme celui ci-dessous

Image

Au lieu de celui-là
Image

Et en fouinant sur le net voilà ce que j'ai trouvé, sans doute une nouvelle version du J-10?
Image

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#118

Message par Michael02 »

finalement il est a coté du rafale ... Je pense comme toi , pour la nouvelle version .
Un amis chinois m'a dit qu'il etait tres performant mais a mon avis ca ne vaux pas un bon avion occidental , vu son prix ... on verra vraiment ce qu'il vaut lorsque les americains et chinois s'affronteront au sujet de Taiwan (...) :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#119

Message par Kamov »

L'alien de chez Lockheed est sorti! lol

http://www.journaux.fr/lockhled-martin- ... 63651.html

Il a l'air pas mal, par contre je trouve que l'on voit trop la séparation des deux demi-fuselages
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#120

Message par Max.le-rouge »

Moi qui le trouvais déjà laid avant, cette séparation entre les deux demi fuselages le rend affreux ! (et un peu jouet bas de gamme)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#121

Message par Kamov »

Max.le-rouge a écrit :Moi qui le trouvais déjà laid avant, cette séparation entre les deux demi fuselages le rend affreux ! (et un peu jouet bas de gamme)

Moi maintenant je l'aime bien, mais je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal à mis faire (je parle du vrai F-22 pas du modèle réduit)

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#122

Message par Michael02 »

j'ai grave galéré pour le trouver ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#123

Message par Kamov »

Michael02 a écrit :j'ai grave galéré pour le trouver ...

Ah bon! :huh: je croyais qu'on en trouvait à profusion par chez toi

Michael02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2011

#124

Message par Michael02 »

Je croyais aussi ... je l'ais vu dans une grande surface , mais comme il n'etait pas top j'ai voulu le prendre ailleurs ... il y a deux endroit ou je le trouve toujours , mais la rien ... apres etre retourné voir le lendemain , je l'ais finalement pris ou je l'avais vu la veille donc ... c'est peut etre parce que c'est la fin bientot de cette collection . j'espere pouvoir te trouver le super mystere si tu es en galere (...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9834
Inscription : 29 juillet 2008

#125

Message par Kamov »

Michael02 a écrit : j'espere pouvoir te trouver le super mystere si tu es en galere (...)

Merci Michael! mais avant de passer par toi, je voudrai voir à quoi il ressemble sur journaux.fr, si sa tronche ne me plait pas je ferai l'impasse
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »